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[Actu] Crowfall : le Dévoreur de mondes face à des héros immortels
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05/02/2015, 16h59 |
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j'aime bien le principe du jeu, à voir le "fun" que procurera tout ça
sur le papier ca a l'air toujours super mais ... (ya un "mais" de trop ^^) |
05/02/2015, 22h01 |
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Je ne souhaite pas paraitre méchant dans mes propos, mais il n'y as rien de vrai, absolument rien du tout, de vrai dans ce paragraphe, et résulte probablement d'une mauvaise lecture de l'information de ta part. De très nombreux MMO on réussi a proposer de trés bon PvP, que ça soit AoW (hors exploitation européenne), EvE, Lineage, et j'en passe, il y'a peu être 30 ou 40 noms que je peu te citer de tête. Quand a FF14, c'est très loin d'être le plus gros succès, d'ailleurs GW2 est loin devant, tant au niveau vente, que joueurs actifs, et c'est un jeu PvP avant tout, et enfin, les problemes de ces dernieres années n'ont pas grand chose a voir avec un PvP mature, mais plutôt des mécaniques qui ne fonctionnes absolument pas, n'ont pas par l'équilibrage, ou la technique défaillante, mais belle et bien car le principe même est foireux. Source : http://lavoixdugeek.com/top-10-mmo-m...-janvier-2015/ Citation :
Outre le "procédurale", c'est exactement ce que TESO propose (et c'est pas trés loins de ce que GW2 propose également). Peu être faut t'il que je détaille ? -> Naviguer entre les serveurs/campagne/monde -> Regles & durée différente -> Campagne + et - fastfood rémunératrice est déja proposer par TESO, tout comme : Citation :
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06/02/2015, 16h23 |
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Sinon ton lien ne veut rien dire. On s'en moque des ventes de gw2 et joueurs actifs comparé à ff14, tu compares un mmo sans abonnement à un mmo à abonnement. Tu n'as pas prit le recul nécessaire pour analyser cela, avoir autant de joueurs abonnées il n'y a que ff14 à l'heure actuel pour le faire en occident excepté wow bien sur. Qu'il y ait plus de joueurs sur un jeux f2p c'est assez normal, quand au nombre d'heures joué sur un jeux ça ne m'intéresse pas du tout personnellement. D'ailleurs swtor en est l'exemple parfait, on en parle des nombreux joueurs f2p qui ne font que le levelling ? Après c'est toi qui tente de me faire la morale sur une mauvaise lecture de l'information Citation :
Tu as beau tenté d'attirer l'attention sur ce que pourrait ressembler le jeux... Je ne fais que le répéter que cela peut parfaitement devenir de la merde et évolué dans le mauvais sens. La seule différence entre nous deux est que toi tu pars du principe que ce sera forcément comme ça alors que moi je t'affirme que cela peut être autre chose que de vulgaires campagnes pvp comme ils avaient été annoncé très clairement sur teso(et pour croire le contraire fallait le faire). Je n'ai aucune idée de ce deviendra ce jeux, mais pour le moment les infos ne décrivent pas un gw2 bis ou teso bis. Dés le moment ou tu fous un gros monde pve sans pvp sauvages à la gw2-teso tu sais à quoi t'attendre à mes yeux... Pour teso et gw2 c'était clairement des jeux pve avec un contenu pvp, du moins à la sortie pour teso(à voir la suite avec les bg-arènes-système justice) et pour gw2 cela l'est devenu avec des majs seulement destiné pour le pve. Sinon pour tes réponses -TESO et gw2 ce n'est pas du procédural. Et changer de campagne tu peux ok. Mais quel intérêt ? Les campagnes n'ont aucun lien entre elle et ce que tu fais en mcm et cyrodill ne semble pas avoir de grand impact sur ton serveur... -Je ne savais pas que teso offrait un bonus si on tenait très longtemps un château, de toute évidence le bonus n'est pas sufisant tout simplement ou alors le château trop vulnérable. -J'avais oublié les portails de gw2. Mais comme tu dis on en a pas besoin donc on s'en fout complétement. Surtout dans un mmo qui se sert des zones pvp pour exilés les joueurs pvp dans un autre monde histoire de ne pas frustrer les joueurs pve en zone de farm pve. Ca sert à rien de contredire sur des détails vu que c'est l'ensemble qui donnent ce sentiment de campagnes pvp, mais oui si les portails étaient le seul moyen d'aller dans ses zones et qu'il n'y avait pas ses tp stupide sur gw2 cela aurait été bien plus immersif. -Ah et quel impact ? Tu vas pas me dire quelques petits bonus comme le mcm de gw2 ? Les joueurs pvp obtiennent des ressources pour aller botter le cul des joueurs en dehros de cyrodill et contrôler des territoires ? Je le répète tu ne fais que contredire par principe sur des détails insignifiant sans tenter d'avoir une vision d'ensemble. TESO je n'ai pas trop testé, mais le principe c'était pareil que gw2 ne pas faire chier les joueurs pve en zone de farm pve. Tant que sur les royaumes immortels on ne parle pas de vastes zone only pve cela ne sera pas de vulgaires campagnes pvp pour moi. On verra si cela part dans ce sens, c'est souvent le cas mais il est trop tôt pour le dire juste car les autres ont fait pareil. Bushidan je suis d'accords avec toi, et je mettrai wildstar dans cette liste car même si les joueurs n'ont pas été patient de toutes manières les développeurs ont empiré la situation du pvp et n'ont pas réglé les problèmes. Mais généralement les mmo s'améliorent mais ce n'est pas systèmatique. Cependant les joueurs ne reviennent pas même le jeux devient ce qu'ils attendaient à la base, comme swtor qui est devenu ce qu'il aurait du être la sortie. Sauf leur moteur du jeux qui est atroce et ce manque de fluidité parfois dans les combats. |
06/02/2015, 21h46 |
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Le jeu s'enfermera dans une répétition.
Certes les campagnes changent à chaque reset, mais cela reviendra au même. Explorer la carte, chercher des ressources, utiliser les mêmes compétences du perso, viser les mêmes ressources (bois, pierre etc...). C'est juste le décor qui change mais le fond reste le même. Ce qui m’effraie le plus, c'est lorsqu'il pointe du doigt quand un joueur / guilde domine un serveur et qu'on ne peut pas le renverser se qui provoque la frustration et le départ des joueurs (surtout le stoppage de nouveaux arrivants). Il cherche surtout à palier ce problème via les campagnes éphémères, MAIS s'il est possible de s'affronter sur la map eternel, alors on aura une guilde dominante inrenversable. Donc retour à l'origine du problème que les dévs ne veulent pas avoir. Bref pour revenir à mes propos initiaux, on ne peut pas éviter de répétition avec des mondes à explorer constamment on l'a déjà ce genre de jeu comme donjon quest mighty loot et cela n'empêche pas d'être rendondant. Ce qui plait au joueur n'est pas que l'exploration de zones, mais aussi l'évolution de son personnage et de l'histoire. Crownfall propose seulement de renouveler l'exploration. |
09/09/2015, 13h27 |
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Grahald Mills / Popu |
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