[Actu] Une remise à zéro de H1Z1 à prévoir cette semaine

Répondre
Partager Rechercher
Moi on me dit dans l'oreillette qu'il y aura un groupe de roumano russe qui passerait de façon complètement aléatoire dans les différentes villes et qui tuerait tout ce qui bouge.

Apparemment SOE annoncerait qu'ils ne seraient pas discrets et que du coup ils seraient faciles à éviter si vous ne bougez pas et ne faites aucun bruit.

Oh wait, c'est déjà implanté ça !
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
J'ai l'impression que certain changements sont fait pour contourner le fait que le jeu ne soit pas un CoD version H1Z1.

Mais au final j'ai peur que se soit bien pire que cela n'est en ce moment. Il est vrai que pour l'instant ce n'est qu'une alpha, mais dans un jeu de survie quand tu as plus peur d'un joueur que de la menace zombie, cela dénature pour moi les termes du jeu. Pour l'instant les zombies font aussi peur qu'un escargot atteint d'emphysème en stade terminale.

Il faudra voir dans quelques mois comment ils évaluent ce soucis.

tu peux aussi aller sur un serveur avec l'option headshot only, ça change déjà pas mal la donne
Citation :
Publié par k4b4l
Je vais quand même te répondre.

Dans un futur proche:
A) IA en mode normal (et pas easy comme c'est le cas actuellement)
B) Bien plus de zombie
C) Des hordes de zombies qui bougent dans la map

Même les animaux sont actuellement en EASY mode au niveau de l'IA. Il est prévu des meutes de loups.

Va essayer de tuer un Ours avec t'es poing pour voir si c'est si easy.
Est ce possible de mettre en pratique la gestion de la faim et de la soif dans un jeu en temps réel ?, pourquoi ne pas le teste sur un serveur mod réalisme.
Normalement tu peux vivre 1 semaine sans manger ,et 3 jours sans boire tout cela plus ou moins long en fonction des conditions climatique et des efforts physique.
D'ailleurs il pourrait meme prévoir la pause caca et pipi, cela pourrait amener à des situations cocasse .
La fonction dormir aussi pour régénérer plus rapidement les blessures mais à condition de prendre en compte les yeux fermer et le fait d'etre moins en écoute des bruit autour de soit.

Le caca pourrait servir d'engrais naturel et le pipi en le filtrant et le purifiant comme boisson. cela va sans dire une construction de toilette sèche pour la récupération.

Dernière modification par fortitudo ; 05/02/2015 à 17h49.
La modification des encombrements va enfin rééquilibré les choses car effectivement quand on sait qu'on pouvait avoir des dizaines (centaines?) de balle dans ses poches en plus de 12 flingue dans un sac....
Citation :
J'ai l'impression que certain changements sont fait pour contourner le fait que le jeu ne soit pas un CoD version H1Z1.
Mais au final j'ai peur que se soit bien pire que cela n'est en ce moment. Il est vrai que pour l'instant ce n'est qu'une alpha, mais dans un jeu de survie quand tu as plus peur d'un joueur que de la menace zombie, cela dénature pour moi les termes du jeu. Pour l'instant les zombies font aussi peur qu'un escargot atteint d'emphysème en stade terminale.

Il faudra voir dans quelques mois comment ils évaluent ce soucis.
En même temps dans un BD comme Walking dead par exemple, la menace vient plus des humains que des zombies qui restent lent et surtout par du tout intelligent (donc arrêtez de parler d'IA hard pour des zombies ^^). La menace pve la plus intéressante est les loups ou ours et mais il faudrait augmenter leur dégât. La dernière fois j'ai buté un loup à main nu j'ai perdu 15% de vie, est ce réaliste ?
Citation :
Publié par greni007
La dernière fois j'ai buté un loup à main nu j'ai perdu 15% de vie, est ce réaliste ?
Réaliste oui mais pas dans l'imaginaire des gens. Un loup sa pèse 20-25 kg, un lion par contre c'est risqué
Citation :
Publié par greni007
En même temps dans un BD comme Walking dead par exemple, la menace vient plus des humains que des zombies qui restent lent et surtout par du tout intelligent (donc arrêtez de parler d'IA hard pour des zombies ^^). La menace pve la plus intéressante est les loups ou ours et mais il faudrait augmenter leur dégât. La dernière fois j'ai buté un loup à main nu j'ai perdu 15% de vie, est ce réaliste ?

Ben disons que les loups de bases n'attaquent pas les humains comme ça , au pire si ils ont vraiment faim ils attaquent en meute jamais seul, si il y a une amélioration à faire dedans du moins par rapport au loups sa devrait ça.

Si t'as une douzaine de loups qui te traque à mon avis t'aura pas d'autre choix de te barrer le plus vite possible.

Par contre j'ai vu une baston zombie vs Ours .
Citation :
Publié par fortitudo
Ben disons que les loups de bases n'attaquent pas les humains comme ça , au pire si ils ont vraiment faim ils attaquent en meute jamais seul, si il y a une amélioration à faire dedans du moins par rapport au loups sa devrait ça.

Si t'as une douzaine de loups qui te traque à mon avis t'aura pas d'autre choix de te barrer le plus vite possible.
Par contre j'ai vu une baston zombie vs Ours .
Citation :
Publié par Futurhell
Réaliste oui mais pas dans l'imaginaire des gens. Un loup sa pèse 20-25 kg, un lion par contre c'est risqué
héhéhé un loup commun pèse de 40 à 80kg
Citation :
Publié par fortitudo
Par contre j'ai vu une baston zombie vs Ours .
LA fonction EDIT for fuck sake!!!!

Et quote son propre post pour y répondre, elle est pas mal celle la aussi.
faut peut etre faire un ptit check pour voir si y'a pas plusieurs locataires dans ton cerveau.
Citation :
Publié par Tommythecat
LA fonction EDIT for fuck sake!!!!

Et quote son propre post pour y répondre, elle est pas mal celle la aussi.
faut peut etre faire un ptit check pour voir si y'a pas plusieurs locataires dans ton cerveau.

J'ai essayé supprimer le message mais il n'y pas moyen de le faire.Mais les réactions urticantes proche du torchage de cul avec du gympie gympie est étonnante sur ce forum avec les double post cela change de pivot en meme temps.

Dernière modification par fortitudo ; 05/02/2015 à 19h42.
bon ben l'aventure H1Z1 se fini la pour moi... je ne comprendrai jamais pourquoi j'ai cette erreurs G29, j ai tout fait, toutes les manip, maj etc alor que ça marchais bien avant..... bon jeu a tous! en tout cas je suis vacciné pour les early acces alpha a 20 euros maintenant ça c est sur ^^


Petit Edit..... j ai tenté une derniére fois pour la route de me co.... ça remarche.... non d'un pipe en bois d'arbre:! lol
Citation :
Publié par healiana
bon ben l'aventure H1Z1 se fini la pour moi... je ne comprendrai jamais pourquoi j'ai cette erreurs G29, j ai tout fait, toutes les manip, maj etc alor que ça marchais bien avant..... bon jeu a tous! en tout cas je suis vacciné pour les early acces alpha a 20 euros maintenant ça c est sur ^^
tu as report ?
Citation :
Publié par A.I. 933
tu as report ?
oui j ai un ticket ouvert chez soe depuis 4 jours avec toutes les infos et manip que j ai pu faire, et meme un ticket support chez steam comme soe reponds pas!!
Citation :
Publié par healiana
oui j ai un ticket ouvert chez soe depuis 4 jours avec toutes les infos et manip que j ai pu faire, et meme un ticket support chez steam comme soe reponds pas!!
Ça peut venir de ta connexion internet, quelques site donne de bonne astuce pour la booster ou l'améliorer, perso je l'ai fait pour quelques jeux qui avaient du mal (World of tanks par ex)
en voici un pas trop mal, mais pleins d'autre existe.
http://www.pcastuces.com/pratique/in...ndns/page2.htm

Sinon comme un pote a fait, vider la mémoire cash et le dossier temps ça aide aussi, tu peux le faire avec des logiciel comme ccleaner ou jetclean.
Même si le problème est résolu, t'as regardé dans tes spam pour la réponse de SOE ? Car ils sont pas réputés pour ne pas être réactifs et pour les avoir déjà contacté moi-même pour ps2 ils m'ont répondu très (très très) rapidement.
C'est une première pour moi à la limite choquant ... je suis tombé sur un gus qui m'attaque en premier en toute logique je réplique il se barre en courant je le poursuivis et pendant cette course poursuite il faisait que m'insulté ..... il ma tellement souler que je les laissé partir....

Comment est ce possible d''être aussi grossier.....
Pourquoi?
Plusieurs réponse:
- Ses parents sont alcooliques et il à des séquelles depuis la naissance.
- Il à moins de 20 ans (je sens que ça va troll sur mon troll ^^)
- il n'est jamais allé à l'école (ou alors il y dormait)
- il est tellement stress de la vie qu'il se défoule
- Il t'a pris pour un zombie déguisé en humain et la peur lui a fait dire n'importe quoi
- Il a le syndrome de gille de la tourette (je ne sais pas comment cela s'écrit)
Citation :
Publié par dalcan
Pourquoi?
Plusieurs réponse:
- Ses parents sont alcooliques et il à des séquelles depuis la naissance.
- Il à moins de 20 ans (je sens que ça va troll sur mon troll ^^)
- il n'est jamais allé à l'école (ou alors il y dormait)
- il est tellement stress de la vie qu'il se défoule
- Il t'a pris pour un zombie déguisé en humain et la peur lui a fait dire n'importe quoi
- Il a le syndrome de gille de la tourette (je ne sais pas comment cela s'écrit)
Ou alors, c'est juste un gros con.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés