[Actu] Une remise à zéro de H1Z1 à prévoir cette semaine

Répondre
Partager Rechercher
Un mec m'a poursuivi pendant 30 minutes alors que j'étais à poil, je venais de me log pour tester un nouveau serveur... y'a des psychopathes des deux cotés. J'en avais tellement marre que je me suis laissé tuer à la fin. Si seulement j'avais eu un micro... :-)
bon je viens de me faire une petite cession sur devastation. Effectivement les contenance ont changé sur certains item, tee shirt et pantalon sont passés à 50, par contre les boite de conserves qui étaient à 100 sont passées à 50 (ce qui est cool).
J'ai l'impression aussi, que les zombies sont un peu plus virulent.
Et bonne surprise (rien avoir avec la contenance), mais j'ai rencontrer un autre joueur, on à fait alliance, j elui ai crafter une boussole rudimentaire et lui m'a craft un arc avancé et on à exploré la map. C'était superbe (comme quoi, y aussi de l'entraide, même sur serveur pvp.....c'était un ricain, no coment ^^)
Citation :
Publié par Futurhell
Un mec m'a poursuivi pendant 30 minutes alors que j'étais à poil, je venais de me log pour tester un nouveau serveur... y'a des psychopathes des deux cotés. J'en avais tellement marre que je me suis laissé tuer à la fin. Si seulement j'avais eu un micro... :-)
Plus drôle, vu que tu étais à poil, c'est qu'au lieu de te laisser tuer, tu fais un /respawn
Citation :
Publié par dalcan
bon je viens de me faire une petite cession sur devastation. Effectivement les contenance ont changé sur certains item, tee shirt et pantalon sont passés à 50, par contre les boite de conserves qui étaient à 100 sont passées à 50 25 (ce qui est cool).
Fixed.

Citation :
Publié par dalcan
J'ai l'impression aussi, que les zombies sont un peu plus virulent.
Oui j'ai rien vu là-dessus dans le patchnote mais j'ai clairement eu la même impression en jeu .

Citation :
Publié par dalcan
Et bonne surprise (rien avoir avec la contenance), mais j'ai rencontrer un autre joueur, on à fait alliance, j elui ai crafter une boussole rudimentaire et lui m'a craft un arc avancé et on à exploré la map. C'était superbe (comme quoi, y aussi de l'entraide, même sur serveur pvp.....c'était un ricain, no coment ^^)
Reste à voir si il serait resté ton pote si tu avais trouvé un shotgun avec 100 munitions et un backpack à 2000 de contenance .
Pour les Zombies ça viens pas du fait qu'ils ont étaient boosté mais du fait de la stabilité des serveurs, donc ils réagissent un peux mieux à l'environnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés