[Actu] 10 questions pour Chris Roberts - Episode 52

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/2/2015 à 17:16 par Khalzaam sur notre site Star Citizen :

Citation :
Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Manic : L'achat de contenu cosmétique a déjà été discuté pour générer de futurs revenus, mais pourrons-nous également acheter de nouvelles voix pour nos vaisseaux, notre hangar, etc .. ? Je suis sûr que des packs de voix de Mark Hamill, Nathan Fillion, ou de GLaDOS se vendraient très bien.
Savez vous si il prévoit comme un style de Dota, ou il est possible d'avoir le cosmétique sans forcément avoir à mettre la main au portefeuille ?
Citation :
Publié par dowmed
Savez vous si il prévoit comme un style de Dota, ou il est possible d'avoir le cosmétique sans forcément avoir à mettre la main au portefeuille ?
Ils ont dit que rien de serait exclusif au cash shop. Donc normalement tu devrais tout pouvoir acheter IG.

Enfin, ya tellement de blabla la dessus qu'en écrivant ces lignes, j'ai un doute maintenant... Si quelqu'un peut confirmer que même le cosmétique ne sera pas exclusif..
Citation :
Publié par Elglon
Mieux que le Nemesis de Shadows Of Mordor ?! Je demande à voir ça !
Pareil !!

Ouranoss : il l'avait dit ... mais pas moyen de retrouver l'info
Citation :
Publié par Ouranoss
Comme toujours, Merci!

C'était quoi le système némésis de shadow of mordor?
C’était assez balèze. Imagine le jeu façon assassin's creed en monde ouvert. Y'a des ennemis qui popent aléatoirement, mais parmi eux, il y'a des chef qui sont bien defini avec un skin, un nom, et des caractéristiques (immunité, phobies) tout ça générés aléatoirement, en plus d'avoir une personnalité propre. Les chefs ont des liens entre eux et évoluent dans leur propre hiérarchie.
Tu peux en favoriser un en tuant ses rivaux, ou alors simplement chasser un chef précis (qui t'aurais buté 4x de suite), tu peux retomber sur un chef que t'as déjà vaincu (si tu l'avais fait brûlé, il aura peur du feu dorénavant), si un random peon t’achèves il est promu chef (avec la petite annim qui va bien), certains chef à force de prendre du galon deviennent dur à tuer, il faut leur tendre un piège qui exploite leur faiblesse.

Bref, c'est du procédural pour générer des adversaires, et c’était très bien fait et jamais vu jusqu'ici, au point d'occuper à lui seul des heures de jeu.
Citation :
Publié par Ouranoss
Ils ont dit que rien de serait exclusif au cash shop. Donc normalement tu devrais tout pouvoir acheter IG.
Enfin, ya tellement de blabla la dessus qu'en écrivant ces lignes, j'ai un doute maintenant... Si quelqu'un peut confirmer que même le cosmétique ne sera pas exclusif..
Oui d'ailleurs c'est une source que j'aimerai retrouver *tousse*
Elglon c'est le pro pour ça il va bien nous trouver l'info comme quoi la promesse à été faite qu'il n'y aurait "que" du cosmétique dans la shop et "non" exclusif bien entendu

ps: je te quote Ouranoss mais ne le prend pas pour une attaque hein
Tu es mouillé jusqu'au cou !!!!
Les limites du cash-shop sont étranges.

Je prend comme exemple EvE Online, j'ai beau y avoir joué un paquet de temps, le sentiment du cash shop ne m'a jamais gêné dessus. Alors que théoriquement avec les PLEX, tu peux acheter tout ce que tu souhaites avec de la thune.
Citation :
Publié par Ouranoss
j'ai bien vu que le taunt était pour quelqu'un d'autre..
Loin de moi cette idée
Mais c'est vrai que ça serait pas mal de clarifier certaines choses..établies.

@dowmed:
Méfie toi tu parles de lamasticots sur le sujet non dédié, dans pas longtemps on va te tomber dessus.
Je dis ça pour ton bien :=)
@andro je ne crois pas vraiment que les gens ici sont contre les réserves, c'est juste que ta façon de faire est particulièrement lourde est redondante.

Je crois qu'on en as assez discuté en MP non ?
Citation :
Publié par Androgyyne
Oui d'ailleurs c'est une source que j'aimerai retrouver *tousse*
Elglon c'est le pro pour ça il va bien nous trouver l'info comme quoi la promesse à été faite qu'il n'y aurait "que" du cosmétique dans la shop et "non" exclusif bien entendu
https://robertsspaceindustries.com/c...241-17-Million

Citation :
Je suis farouchement opposé à avoir un jeu ou n’importe le quel des objets, en dehors de votre jeu / package de vaisseau de base, peut uniquement être acheté avec de l’argent réel. Je déteste la bifurcation que prennent les objets dans beaucoup de jeux en ligne, même quand c’est uniquement pour des objets de style. Je veux que Star Citizen permette au joueur de gagner tout ce dont ils ont besoin en jeu pour les vaisseaux, équipement, et même cosmétique.

Notre plan une fois que Star Citizen lancé est de supporter les coûts de mise à jour et de maintiens des serveurs (qui seront significatif vu que nous sommes un jeu avec beaucoup de contenu et de trafic) avec l’achat de nouveau packages ainsi que grâce à l’argent que le jeu généra avec les quelques joueurs qui déciderons d’acheter des UEC avec de l’argent réel, que ce soit par manque de temps ou de patience pour les obtenir en jouant. (et je veux introduire une limite pour ça, pour que quelqu’un ne puissent pas acheter tous les objets du jeu uniquement avec de la monnaie achetée, bien que sur un jeu basé sur le skill comme Star Citizen, avec une grosse mécanique pierre-feuille-ciseau pour l’équilibrage des vaisseaux, acheter tous les équipements possible ne sera pas d’une aussi grande aide que vous le pensez). Nous faisons le pari que ce sera assez d’argent pour couvrir les coûts de maintenance et que nous n’aurons pas besoin d’un système d’abonnements à la Eve Online ou World Of Warcraft. Mais c’est un risque puisque d’un autre coté nous prenons les objets que les développeurs utilisent traditionnellement pour soutenir un jeu comme les objets cosmétiques, et nous permettons aux joueurs des les obtenir simplement en jouant, sans débourser un dollar.
De rien.
Si d'après le message des 17 millions, le pire pour eux serait un système avec abonnements, je suis ABSOLUMENT pas contre. Exactement le même système que EvE me plairait.

D'ailleurs, au vu des différents skin, le prix des armes est pas super chers je trouve. Pour l'instant rien d'officiel, mais sur le screen d'une mission lambda on pouvait voir 4000 UEC, et la actuellement, les prix de certaines armes sont aussi à ces environs. si 1 armes = 1 mission, perso je trouve ça équilibré. (Après rien d'officiel je crois dessus).

@andro, quand je dis que c'est ta façon de faire qui est lourde, il te file un link, et genre tu le regarde avec un regard mesquin du type : "Tu verras quand tu auras tord, je serai derrière toi à ce moment la .

A peine l'impression d'être jugé sur tout ce qui est dit/fait. Je suis presque à me dire que tu as un dossier avec toutes les phrases balancés et leurs date. C'est limite malsain.

EDIT : Merci @Elglon
Citation :
Publié par dowmed
Si d'après le message des 17 millions, le pire pour eux serait un système avec abonnements, je suis ABSOLUMENT pas contre. Exactement le même système que EvE me plairait.

D'ailleurs, au vu des différents skin, le prix des armes est pas super chers je trouve. Pour l'instant rien d'officiel, mais sur le screen d'une mission lambda on pouvait voir 4000 UEC, et la actuellement, les prix de certaines armes sont aussi à ces environs. si 1 armes = 1 mission, perso je trouve ça équilibré. (Après rien d'officiel je crois dessus).

@andro, quand je dis que c'est ta façon de faire qui est lourde, il te file un link, et genre tu le regarde avec un regard mesquin du type : "Tu verras quand tu auras tord, je serai derrière toi à ce moment la .

A peine l'impression d'être jugé sur tout ce qui est dit/fait. Je suis presque à me dire que tu as un dossier avec toutes les phrases balancés et leurs date. C'est limite malsain.

EDIT : Merci @Elglon
a l'inverse il faut pas que ça soit simple et trop rapide d'armer un idris.
j'espère qu'il faudra beaucoup d'argent voir beaucoup de temps, juste pour avoir le plaisir d' avoir son gros ship à soi
Merci pour la trad'

Superdupont encore une fois à la rescousse : je sais que ça fait partie des anglicismes qu'on lit partout mais ça demeure... de l'anglicisme : customiser non, personnaliser oui
Citation :
Publié par Gamix91
Le coup de Shadow of Mordor j'y avais pensé, car c’était un très très bon système, je suis bien content qu'ils y aient pensé aussi
Clair je ne connaissais pas le système, ça me donne envie d'investir dans Shadow of Mordor pour tester le côté immersif.

/hs
il est bien ?
/hs
Citation :
Publié par Androgyyne
Clair je ne connaissais pas le système, ça me donne envie d'investir dans Shadow of Mordor pour tester le côté immersif.

/hs
il est bien ?
/hs
Il est asse répétitif, mais franchement le systeme est sympa !

Dernière modification par Gamix91 ; 03/02/2015 à 21h05.
Citation :
Publié par THX
Merci pour la trad'

Superdupont encore une fois à la rescousse : je sais que ça fait partie des anglicismes qu'on lit partout mais ça demeure... de l'anglicisme : customiser non, personnaliser oui
Ouais, mais ça faisait trop de répétitions
Citation :
Publié par kenrio
a l'inverse il faut pas que ça soit simple et trop rapide d'armer un idris.
j'espère qu'il faudra beaucoup d'argent voir beaucoup de temps, juste pour avoir le plaisir d' avoir son gros ship à soi
http://s2.quickmeme.com/img/c4/c47e3bd34039b3716da2af5488f6c7bc4ee565730695f46a19e3c358de5486f9.jpg
Citation :
Publié par dowmed
On verras bien de toute manière de quel manière ça ce goupille !
377939746.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés