[Devblog] Modifications Sadida

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
En effet si ça ne retire des PM qu'aux ennemis collés aux arbres ... c'est nul. J'imagine qu'il s'agit d'une zone autour de chaque arbre (la même zone qu'aujourd'hui).
Clair que si c'est ça le sort niveau 100 il fait bien la gueule, m'enfin selon les classes il est pas forcément ultime, ça c'est clair

Je ne joue pas Sadi mais pour l'avoir fait il y a très longtemps ça me semble très intéressant, le Sadi j'ai l'impression que la classe n'a quasiment jamais été retouchée, elle se jouait jusqu'ici de la même façon qu'en 1.29 à peu de choses près, ce qui en dit long vu l'évolution de certaines classes

Une très bonne MAJ s'annonce
Concernant la refonte sadi , les invocations auront un UP de leur vitalité ?
Simple question car vu les dégats des montres en pvm c'est juste une nécessité.
Citation :
Publié par bboyphysix
Simple question car vu les dégats des montres en pvm c'est juste une nécessité.
Et comme la force de frappe en pvp est très différente du pvm, on se retrouve avec des arbres probablement intuables ? Ma grande crainte de cette refonte.
Faudra voir la formule de calcul. Des arbres dont la vita est proportionnelle à la vitalité restante des attaquants pourrait être intéressant.

@en dessous : disons pas proportionnelle juste liée avec un truc exponentiel négatif qui converge quoi.

Dernière modification par Memnach ; 03/02/2015 à 15h07.
Citation :
Publié par Memnach
Faudra voir la formule de calcul. Des arbres dont la vita est proportionnelle à la vitalité restante des attaquants pourrait être intéressant.
Hum, c'est plus compliqués que sa, l'arbre 10.000pdv (vu la vita des boss de donjon des fois) surment remplit de res, des bouclier zobal, du heal sur l'arbre, et une IA foireuse qui tape que l'arbre qui est a leur cac et recule une fois qu'il l'ont tapés...
Citation :
Publié par Gentsu'
Et comme la force de frappe en pvp est très différente du pvm, on se retrouve avec des arbres probablement intuables ? Ma grande crainte de cette refonte.
Pour moi on pourra jamais concillier le pvm et le pvp mais il est clair et net qu'il faut un up de la vita des invocations de façon significative en pvm pour du contenu end game si non la classe sera toujours au même point.
Je dis peut être (c'est même très probable) une énorme connerie vu que la refonte des invoques n'a pas encore été faite .

On pourrait envisagé la résistance des invoques en fonction du nombre de Pa utiliser pour son invocation . Genre devoir consommé 1.5*(PA pour invoquer) pour kill l'invoque , apres sa demande surement de revoir trop de truc.

Sinon la refonte a l'air pas mal , une petite pensé a tout les sadi qui on sauté sur les popo reroll et qui apprécient énormément le changelog.
Renforcer l'aspect tactique sans pour autant compliquer l'utilisation de la classe c'est cool.
Voir que certaines idées discutées dans la Z48/Sujet Sadi on été considérées c'est encore plus cool.

Hâte d'être à demain du coup !
J'arrive pas à croire qu'Insolente reste en l'état et puisse être dupliqué par Poison Paralysant, surtout avec le debuff de Puissance Sylvestre.
Gros up d'Apaisante, plus haut ça parlait de la voie feu, Apaisante ça soigne violent en full feu (mais la relance est longue, certes).
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Question :

Si je lance 2 arbres sur le terrain. Puis je fais tremblement. Puis je resors un arbre.
Est-ce que le troisieme est impacté par le tremblement ?

Si oui c'est coul, sinon c'est bidon.
Le sort révèle les invisibles, donc je pense que ce sera qu'un tour tous les trois ou quatre tours.

Citation :
Publié par Jayks
Le retrait PM de la surpuissante aux personnes à coté d'un arbre, rassurez-moi, c'est en plus du retrait en zone, pas à la place ?
On dirait, oui.
http://forum.dofus.com/fr/1084-comme...?poid=10715942
Citation :
Publié par thalvyn
J'arrive pas à croire qu'Insolente reste en l'état et puisse être dupliqué par Poison Paralysant...
Ca signe un peu l'arrêt de mort du sacri (et dans une moindre mesure le zozo) fallait bien faire une place dans les teams pour la nouvelle sadi apprenons tous a jouer sans buf ni sacrifice ^^
Donc un arbre doit pouvoir résister aux claques des mobs du genre glours, frizz, vortex, [Insérer ici un nom de mob 190+], ....

Mais ne doit pas pouvoir être un abus en pvpm (kolis, ava, perco, et dans une moindre mesure, le 1v1...)

Soit ils ont recrutés des génies bac +25650 pour trouver la combine, soit le prix des ogrines pour reroll sadi va enfler.
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Donc un arbre doit pouvoir résister aux claques des mobs du genre glours, frizz, vortex, [Insérer ici un nom de mob 190+], ....

Mais ne doit pas pouvoir être un abus en pvpm (kolis, ava, perco, et dans une moindre mesure, le 1v1...)

Soit ils ont recrutés des génies bac +25650 pour trouver la combine, soit le prix des ogrines pour reroll sadi va enfler.
Justement j'aimerais bien savoir comment ils vont gerés tous ça.
revez pas, l'arbre aura surement pas des masses plus de pv qu'avant, pour se donner une idée des buffs de vita qu'on eu les invocs sadi la gonflable était passé de 90 à 140 pv au lvl 200, à mon avis pour l'arbre ça montera pas au dela des 1500 pv, et encore c'est à mon avis un poil trop (vu les res actuelles)
Ouais, surtout si ça coûte 1 ou 2 PA, et d'autant que les poupées mortes plantent un arbre... Peut-être que les pousses (enfin les arbres au premier tour d'invocation là) auront assez peu de vitalité et qu'ils devient beaucoup plus solide en version adulte, pour trouver un compromis contre-jeu/pérennité des arbres.
Tu planteras pas ton arbre dans un pack de mob et pis c'est tout, noneed feca :x

1k5 pdv pour un arbre qui vaut quoi ? 1pa ? voir 0pa si l'invoc meurt ?

Combien de classe peuvent le sauter pour moins de 3pa ?
Ca va mal finir votre affaire là.
Citation :
Publié par Neocrypte
Donc en pvm thl ton arbre il fait pas 1 tour si tu l'imu pas. Up des feca pvm les gars, je savais qu'on était pas mort.
Faut voir comment réagit l'IA à Vent Empoisonné aussi...
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Tu planteras pas ton arbre dans un pack de mob et pis c'est tout, noneed feca :x

1k5 pdv pour un arbre qui vaut quoi ? 1pa ? voir 0pa si l'invoc meurt ?

Combien de classe peuvent le sauter pour moins de 3pa ?
Ca va mal finir votre affaire là.
Ou alors ils recyclent la formule de calcul de la vitalité des bombes roublard
Citation :
Publié par falcon
Ca signe un peu l'arrêt de mort du sacri (et dans une moindre mesure le zozo) fallait bien faire une place dans les teams pour la nouvelle sadi apprenons tous a jouer sans buf ni sacrifice ^^
Ne t'inquiètes pas pour ça, l'arrêt de mort du Sacrieur a été signé bien avant ça.
Citation :
Publié par Neocrypte
Donc en pvm thl ton arbre il fait pas 1 tour si tu l'imu pas. Up des feca pvm les gars, je savais qu'on était pas mort.
Le truc c'est que si l'arbre a vraiment un role important dans une team qui joue sadida, cette arbre sera protéger autant qu'un de tes personnages... je pense qu'en pvm, ils ont plus visé le sadida pour le retrait pm/roxxeur multi mob/heal. l'arbre jouera en soutient et non invoqués en plein milieux de tout les mobs a mon avis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés