[Devblog] Modifications Sadida

Répondre
Partager Rechercher
Rassurez moi le poison paralysant il se debuff hein ? Parce que sinon les sorts monocible du sadi on intérêt à être bien faible si ça affecte 3 personne d'un coup...

Sinon lol fraction aka le sort qui n'aurait jamais du voir le jour d'après les devs lors de la maj feca et qui ressort 6 mois plus tard sur le sadida...
Citation :
Publié par Prisonale
Si j'ai bien compris ronce insolente passe en sort de dégât alors?
C'est quoi qui te fais comprendre ça ? A priori pas de modification sur l'insolente, en tout cas rien ne le précise.


Edit : Apaisante est aussi dans le lot, et pourtant semble rester du retrait pm. Je pense que c'est la même pour Insolente.
Faut quand même le mettre en place ce système d'état, ça parait pas évident. D'autant que sans la folle (qui sera logiquement focus encore plus rapidement), le cumul se limite à 2 personnages.

Dernière modification par Apatride ; 03/02/2015 à 11h26.
Citation :
Publié par Apatride
C'est quoi qui te fais comprendre ça ? A priori pas de modification sur l'insolente, en tout cas rien ne le précise.
Le fait que ronce insolente soit citée avec le buff spéciale qui reproduit les attaque monocible sur plusieurs adversaire. Sinon ça ferait un debuff multi cible + le nouveau debuff, ça serait p-e (surement même) trop puissant.
Et moi qui rêvait qu'on vire les invocs qui en + d'avoir une IA frustrante ralentissent le jeu....c'est loupé.

J'ai hâte de voir cette forêt d'arbres qui sera une source de régénération pour mon eca (felintion <3).
Citation :
Publié par Osiris
Rassurez moi le poison paralysant il se debuff hein ? Parce que sinon les sorts monocible du sadi on intérêt à être bien faible si ça affecte 3 personne d'un coup...

Sinon lol fraction aka le sort qui n'aurait jamais du voir le jour d'après les devs lors de la maj feca et qui ressort 6 mois plus tard sur le sadida...
De mémoire, ils avaient justement dit qu'ils le voulaient mais avec plus de contraintes et sur une autre classe. Pari tenu donc.
Sinon j'y pense mais avec un arbre par tour c'est les élios qui vont pleurer... Comment ruiner totalement le gameplay d'une classe avec une autre. Le counter par excellence
Evitez de ramener vos réactions sur tous les cheats possibles sur le sadi en Beta svp, j'ai pas envie que ça fasse comme les Xel

Sympa comme devblog, plus qu'a attendre demain.
Citation :
Evitez de ramener vos réactions sur tous ce qui marche bien sur le sadi en Beta svp, j'ai pas envie que ça fasse comme les Xel

Sympa comme devblog, plus qu'a attendre demain.
Fixed
Citation :
Publié par Chachamaru
On doit pas lire la même chose, le sadi peut mettre maximum 2 cibles dans l'état grâce à poison, mais la folle peut mettre le même état pour une durée infini le temps qu'elle reste en vie. Donc potentiellement, possible d'avoir 4 ou 5 cibles sous l'état en même temps sans "trop" de mal. (A voir le nombre de lancé/tour de son sort quand même).
Enfin, gros jeu sur les arbres, a voir maintenant sur la Beta, ça peut être bon, voir trop bon, comme complétement mal foutu !
En effet, j'avais mal lu.

Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Je reformule


T1 : arbre
T2: arbre
T3 : tremblement
T4: arbre


Est-ce que arbre T4 est impacté ?

Vous avez 4h
Vu son fonctionnement, je soupçonne Tremblement de ne durer qu'un seul tour.
Citation :
Publié par Jayks
En effet, j'avais mal lu.



Vu son fonctionnement, je soupçonne Tremblement de ne durer qu'un seul tour.
J'espere pas, ce serait tellement moche. Sauf si les dégats montent hauts...
Et si un ennemi se trouvent dans la zone de 2 ou 3 ou 10 arbres, est-ce qu'il prend les poisons de tous ?

Vivement cette foutue maj ...
Pkoi parler de nerf.

Ca ne me semble vraiment pas hors du commun.

Les exemples que vous prenez me semblent tres situationnels voire improbables.

Sauf contre des chevres surement.

Le mieux est d'attendre la beta et d'etre un minmum objectif sans se baser sur le 1v1....

Mem si je sais que je reve. Chaque refonte annoncant son lot de raleurs...
Le truc qui fait peur ? 'le heal de la gonflable augmenter' (surment en pdv max ein) le truc de que la folle cible des personnes et permet de roxe plusieurs cible en meme temps, tout comme larme en etant caché derriere des obstacle, le fait qu'un arbre puisse 'peur' ect ect , comme tu dis , vos mieux attendre la beta, mais moi je paris sur un nerf comme le xel, et puis bon, 1semaine de beta encore, pauvre sadida qui vont ce retrouvés comme les xels. Pourquoi ne pas sortir une beta plus longtemps ? 1semaine suffit pour tester de tel changement ? est ce que les remarques des joueurs en beta sont pris en compte ? a part les 2/3 mec qui fond des videos dofus sur youtube ect ect
Sympa le nouveau sadi à première vue Enfin c'est à chaque fois l'impression que j'ai eue pour toutes les refontes/classes et j'ai quand même été bien déçu des fois.
Citation :
Publié par Valeent
est ce que les remarques des joueurs en beta sont pris en compte ? a part les 2/3 mec qui fond des videos dofus sur youtube ect ect
Suffit de regarder le topic de la bêta eliotrope pour le savoir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aucuns des problèmes soulevés en bêta n'a été résolu.
Sur le papier, ca a l'air bien. Un peu comme le xel au début

Mais j'ai quand même peur que ce soit bien que sur le papier, et en jeu pas très fun. Il y a beaucoup de classe qui peuvent faire plein plein de trucs en théorie, mais qui au final se contentent de spam le sort qui fait plein de dégât parce que c'est plus rentable. Jouer avec toutes les capacités coûtant trop de PA, ou n'étant pas assez maniable.
Alors plusieurs question:
Peut on cibler allier avec poison paralysant (pour par exemple debuff allier+adversaire en même temps)
Peut on buff PM les arbre (comme la synchro) pour, lorsqu'on le control ou puisse bouger)
Si on donne des buff à l'arbre (boost osa/boubou zobal/feca etc) l'invoque garde t'elle les boost?
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
J'espere pas, ce serait tellement moche. Sauf si les dégats montent hauts...
Et si un ennemi se trouvent dans la zone de 2 ou 3 ou 10 arbres, est-ce qu'il prend les poisons de tous ?

Vivement cette foutue maj ...
D'après ce que je comprends ce sera un sort one shot, tu le lances, et paf les arbres frappent en zone, dévoilent et attirent. Il n'est pas question de poisons apparemment.

Si les dégâts sont sympa (j'imagine dans les 25 de base), ça peut enlever l'envie a l'adversaire de rush un ou surtout un groupe d'arbres.

J'ai l'impression qu'on va vraiment avoir du choix sur le jeu à adopter, on pourra grouper les arbres chez soi pour du soin et profiter des zones avec Vent empoisonné, on pourra les grouper dans le but de faire une belle zone Tremblement, ou les disséminer un peu partout pour profiter de tout.
J'aimerais avoir enfin à réfléchir à des "tricks" avec mon Sadida, et ça semble être le cas.


M'enfin sans le changelog on (je) rêve peut être pour rien. /fear
Cool, une refonte de plus, ça avance.
J'ai hâte...de voir quelle classe sera la prochaine sur la liste .
Sacrieur ou Osamodas ? L'Eniripsa c'est pas vraiment prévu cette année à ce qu'il parait en tout cas .

N'oubliez pas non plus de faire des modifications mineures sur les autres classes ! (Pulsion de Chakra du Sram, Tir Critique du Crâ, Distribe de l'Eliotrope, Fusion Porter/Jeter du Pandawa, Rekop de L'Ecaflip, Ré-hausser certaines voies élémentaires trop peu utilisées et utiles, etc...etc...)
Citation :
Publié par Kalistos
Sympa le nouveau sadi à première vue Enfin c'est à chaque fois l'impression que j'ai eue pour toutes les refontes/classes et j'ai quand même été bien déçu des fois.
C'est exact, mais globalement pour les classes, les premières impressions ont toujours été plus ou moins validées. En particulier, l'unicité des glyphes des fécas, ou la complexité du jeu Xelor a été soulevé avec uniquement l'article de devblog.

Du coup, on voit que le point d’achoppement va être la survie des invocations, et la maniabilité du panel associé aux arbres.

Cependant, le fonctionnement global (arbre en double état) se comprend aisément. Et c'est un super bon point, car ça semble plus valider le "easy to learn, hard to master" cher aux dev (qui, à mon sens n'est absolument pas valable pour les Xelors, sauf à abandonner le TF).

Par ailleurs, contrairement au Xelor, on voit l'intérêt de ce type de stratégie dans la team, notamment au niveau du map control induit par les arbres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés