[Devblog] Modifications Sadida

Répondre
Partager Rechercher
Le débuff c'est un spell bcp plus intéressant sur les adversaires que sur soit dans la mesure ou ça fait également sauter tes buff positifs . Tu vas me dire que c'est une contrepartie mais c'est extrêmement cher dans la mesure ou le Sadida peut tout à fait te remettre ce buff sur la gueule à tout ses tours de jeu.
Tuer les invocations du Sadida est devenu tout sauf rentable : déjà, c'est coûteux à buter avec leurs nouvelles vita, mais en plus ça devient un arbre après. Ça n'est donc pas réellement une solution.

Reste effectivement l'esquive PM mais dans la mesure ou c'est multicible, ça implique de devoir équiper toute la team. Sans en plus que ce soit réellement un contre dans la mesure ou tout bon Sadida aura plus de retrait pm que toi d'esquive, et que face à 6Pm esquivable, ça ne t'empêchera pas de prendre très cher.

Non vraiment, le concept de multi-cible est déjà très puissant pour les dégâts, j'ai envie également de dénoncer ronce insolente multi-cible mais c'est déjà beaucoup plus acceptable que ronce apaisante. Ce sort est assez ultime en monocible comme ça.

Dernière modification par Extraitame ; 06/02/2015 à 20h53.
Je ne sais pas si en l'état, l'état infecté est source d'abus ou pas.
Mais si c'est le cas, une idée serait de répercuter le sort du sadi sur les adversaires infectés se trouvant dans une zone autour de la cible infectée. J'espère être clair.
Je trouve l'idée excellente. Y'a pas mal de possibilités de développer pour que ça ne devienne pas trop anecdotique, par exemple que la zone en question soit "extensible" avec des arbres.
Par exemple, à une extrémité de la zone, on place un arbre qui redistribue lui-même le sort dans une zone de 3 aux cibles infectées. Ça fait que si la zone initiale était de 5 (au pif pour schématiser l'idée, bien sûr), on peut potentiellement la mettre à 8 cases à un certain endroit.

D'ailleurs c'est le type de mécanique qui permettrait de laisser nos alliés profiter de l'état infecté sans que ce ne soit complétement craqué. Ça développerait pas mal de synergies.
Citation :
Publié par Zti'
Je ne sais pas si en l'état, l'état infecté est source d'abus ou pas.
Mais si c'est le cas, une idée serait de répercuter le sort du sadi sur les adversaires infectés se trouvant dans une zone autour de la cible infectée. J'espère être clair.
Faut garder en tête que:
1) Ca marche uniquement avec les sorts du sadi
2) Uniquement les sorts monocible, pas de RM ou HF en zone par exemple
3) Choper une ligne pour le plus gros sort de dégat (RA) est assez compliqué, ou alors le sadi s'expose.
4) La folle a 900 pdv, ça se tue, et c'est pas réinvoqué de suite par le sadi

Et surtout, mettez vous bien en tête que ceux qui vous sortent les gros gros chiffres sont ceux qui ont testé en se mettant full stat terre. Et personnellement, dès que j'ai commencé à toucher au pvpm, j'ai vite limité mon investissement en caract au profit de la vita ou de la sagesse. Donc à moins de tomber face à des kolirushs, vous ne prendrez jamais ça
Citation :
Publié par enu-tho
3) Choper une ligne pour le plus gros sort de dégat (RA) est assez compliqué, ou alors le sadi s'expose.
Mouais... Des sorts en ligne, j'en colle tous les jours en kolizé. En 3v3 y a toujours un Souffle, une Botte, une Dispé ou un Paradoxe qui te met bien, donc des Apaisantes sur deux personnages, je pense qu'on va en voir un paquet.
Citation :
Publié par Clock-xel
Bah, si tu veux jouer gonflable, c'est à dire profiter du soin conféré par cette derniere quand on est au CaC des arbres.
Dans la logique, pour faire ça, et profiter du soin de 3 arbres, faut qu'il ai 4 arbres en jeu (dont 1 transformé en Gonflable) sois tour 4 minimum.

ça implique aussi de planter les arbres dans son camp, et non vers les ennemis, d'où l'impossibilité de play Tremblement.
Sauf que rester à côté de tes 3 arbres pour bénéficier du soin, ça fait aussi une safe zone à cause du tremblement. Alors toi t'es peinard avec ton Zobal, prêt à utiliser Masca sur ce fameux sadi quand tout à coup il te claque 1000 dans la tronche pour 3 PA en plus de profiter du regen de la gonflable. Toi t'as fait autant de dégâts sauf que tu t'es prit la même valeur dans la tronche. Tu te dis que la justice est vraiment aveugle des fois.

Pis même sans ça. La classe a largement de quoi temporiser suffisamment le combat pour poser des arbres des 2 côtés de la map. rien que la Bloqueuse peut se révéler super efficace; qu'il s'agisse de pvp ou de pvm.
Citation :
Publié par avrakedavra
ah oui c'est vrai on est pas assez nerfé à votre gout ....j'te jure ...
Euh, tu veux savoir quelque chose qui va te sembler ouf ?

Je joue sadida et j'essaie d'être objectif.
Citation :
Publié par Dragonidor
Proposer des trucs alléchants sur la beta et les modifier à la baisse, du points de vue psychologique d'un joueur lambda, c'est plutôt frustrant.
Je ne sais pas si ils étudient le comportement psychologique des joueurs chez Ankama, mais ça se passe toujours comme ça et c'est pas une bonne chose pour les joueurs, je trouve.
Et ça doit sûrement leur faire perdre des joueurs.

C'est toujours un peu exagéré leurs modif', ils n'y vont jamais progressivement !
Je pense au contraire que c'est tout a fait voulu par l'équipe marketing, la déception est si grande qu'ils doivent au final vendre un max de potion de changement de classe ce qui était le but 1er

Je ne dis pas que la nouvelle sadi est nulle bien au contraire elle est bcp mieux que l'ancienne mais moi cela ne m’intéresse pas de faire 5000 dégats sur une cible unique au 4e ou 5e tour avec des combos farfelues, ça d'autres classes le font déjà très bien et souvent plus vite ^^ je n'ai pas l'intention de taper des mobs de plus de 2000PV et çà avant le nerf on arrivait enfin a tuer 3 ou 4 mobs de la moitié de notre level (a condition qu'ils soient sensibles feu ^^) là je ne suis même pas sur ^^ ou alors 1 par 1 super bref content que ce ne soit pas ma classe principale elle va vite retourner au placard ou avaler cette maudite potion anti-rpg ^^
Je reviens encore une fois sur Vent Empoisonné.

Je me dis qu'il serait bien d'avoir un sort qui supprime complètement l'état infecté sur un ennemi. Ça supprimerait aussi bien l'état infecté de la Folle, que l'état infecté du sort Poison Paralysant.
Ou "bloquer" l'état infecté pour un tour, ce qui nous permettrait de ne avoir à réinfecter l'ennemi pour les autres tours.

Et comme Vent Empoisonné ne semble pas très utile... Ça permettrait de taper les monstres d'un donjon sans déclencher des effets sur le boss par exemple.
Citation :
Publié par Klud
Je reviens encore une fois sur Vent Empoisonné.

Je me dis qu'il serait bien d'avoir un sort qui supprime complètement l'état infecté sur un ennemi. Ça supprimerait aussi bien l'état infecté de la Folle, que l'état infecté du sort Poison Paralysant.
Ou "bloquer" l'état infecté pour un tour, ce qui nous permettrait de ne avoir à réinfecter l'ennemi pour les autres tours.

Et comme Vent Empoisonné ne semble pas très utile... Ça permettrait de taper les monstres d'un donjon sans déclencher des effets sur le boss par exemple.
Arrête de me faire stresser comme ça en remontant un sujet sur les sadis,
j'ai bien cru qu'il avait denouveau modifié cette classe infecte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés