[Actu] Obtention des runes de Forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Tu as été un des premiers ?


Car c'est largement rentable si tu brises les bons items, mais il me semble que sur la beta, toutes les items s'achètent contre des jetons, la plupart ont dû être brisés ce qui a rendu tes ratios faibles, ça changera sur l'officiel sûrement.

Il suffit de trouver les bons items comme le bâton prophètes, sertisseur ramougre, c'est largement rentable ^^
Mais moi j'ai une question, comment le ratio 'remonte' genre l'objet pas brisés depuis X temps, ou en fonction du genre d'items qui est brisés a cotés ?

Après faut pas trop prendre en compte la beta sur sa, le koli on trouve des combat chaque 'seconde' sur la beta, sur l'offi c'est toute les heures, sa montre le nombre de personne(age) qu'il y a.
En fonction des objets brisés à côté etc mais je ne pense pas qu'Ankama nous dira les calculs ou algorithmes pour ça, il faudra tenter soi même ou partager un réseau de bouche à oreille sur les items viables à briser, je l'ai lu je sais plus où ^^
Merci beaucoup d'avoir mis, dans la même maj', le mode "surcharge" et la génération de rune.

58 000 pods après avoir brisé pas mal de choses, c'est agréable de pouvoir toujours bouger

C'est quand même super perturbant de devoir briser pour savoir le % de chance de bonus.
ça parait normal, mais la prise de risque est dur à assumer.
Citation :
Publié par enorht
Ayant pas accès à la béta et ayant un gros stock de runes, faut-il mieux attendre une hausse des prix ou les revendre sur le champ?
Les runes tendent à baisser honnêtement... surtout les GA PA/PM, c'est le jackpot si tu brises les bons items. Perso je revends tout maintenant histoire d'avoir de quoi investir quand la maj sera là dans ce qu'il faut
Citation :
Publié par Monster-Crunch
Sur le devblog?
Sûrement, mais ayant une demi douzaine de forums Dofus, Guilde, Alliance, et j'en passe, je m'embrouille un peu

Pour les runes à vendre, hum, je dirais que les runes elems, vi, vont réduire, et les runes ga pa, pme rester au même prix qu'actuellement, c'est un avis personnel, on le saura après la MaJ et ça dépendra des serveurs ^^
Le trophée féroce à 2527% qui donne 35 runes do de chaque et 17 pa do de chaque fait bien plaisir, dommage que ça soit sur la beta

Edit pour dessous : oui, 50 slots.

Dernière modification par Lunevirtuelle ; 04/02/2015 à 22h50.
Je m'attendais a un système du genre pour le brisage de rune. Il a l'air intéressant en tout cas.

Sinon, y'a combien de slot de brisage dans le concasseur du coup ? 50 ?
Citation :
Publié par Lynear
Je m'attendais a un système du genre pour le brisage de rune. Il a l'air intéressant en tout cas.

Sinon, y'a combien de slot de brisage dans le concasseur du coup ? 50 ?
C'est pas vraiment des slots mais plus une page d'achat/vente en intéraction avec le concasseur (comme achat/vente PNJ) avec la page du concasseur que tu remplis toi même des items que tu désires briser, une fois que tu as brisé, tu vois ce que chaque item t'as apporté en rune et son coeff.

Tu ne peux rien voir avant d'avoir briser
Ce qui m'inquiète dans cette MàJ, c'est que avec les ANCIENNES recettes des objets frigost -sans galets- ça aurait revalorisé les ressources des boss en question. Là ... J'ai juste l'impression que ça va faire exploser le prix du galet.
Citation :
Publié par Eguel
Ce qui m'inquiète dans cette MàJ, c'est que avec les ANCIENNES recettes des objets frigost -sans galets- ça aurait revalorisé les ressources des boss en question. Là ... J'ai juste l'impression que ça va faire exploser le prix du galet.
Ouais mais les bots ils ne font pas de galets ? ^^

Euh...

Et merde
Citation :
Publié par Eguel
Ce qui m'inquiète dans cette MàJ, c'est que avec les ANCIENNES recettes des objets frigost -sans galets- ça aurait revalorisé les ressources des boss en question. Là ... J'ai juste l'impression que ça va faire exploser le prix du galet.
En parlant de ça on vire quand les galets dans les recettes F1-F2 ? *espoir*
ça et les succès ça a tué les énormes revenus multicomptes à l'époque, sûrement la mesure la plus dévastatrice de ces dernières années avec la maj CAC

Pour au-dessus il semblerait que les bots aient une bonne parade effectivement, leur donne pas d'idée
Citation :
Publié par Tiwalax
Aucun rapport avec le temps, c'est en fonction du nombre de concassage.
Ah oui je viens de lire le changlog et en effet

Citation :
Nous avons donc introduit un nouveau système (appelé en interne "formule méta") qui offre des bonus de génération de runes aux objets les moins brisés et des malus de génération de runes aux objets les plus brisés.
Aucun rapport avec le temps, mea culpa
305066testarctangent.png

Serait-il possible de classer les runes de manière à visionner rapidement le butin ?
Par exemple un premier classement en fonction du poids unitaire des runes, puis un second trié de la manière suivante (le cas des runes do elem) : neutre/terre/feu/eau/air etc...

Ce serait plus agréable à voir que sur le screen.
Citation :
Publié par Valeent
Je suis le seul a penser que les runes ne vont plus rien valoir après 2mois de cette maj ?
Bah en fait ça dépend de beaucoup de facteurs, d'autant que les runes sont des objets très consommés. Le truc c'est que la bêta permettra pas une idée précise, mais je pense que dans l'ensemble la génération de runes sera bieeeeen plus importante qu'avant. Je vois bien les prix se casser la gueule perso mais je la joue madame soleil on peut pas trop savoir ce qui va arriver IG. Perso je suis en mode vente en masse de runes avant qu'il ne soit trop tard, j'économise des items à briser par contre pour après

EDIT : pour ceux qui voulaient briser un Vulbis sur la bêta pour voir vous ne pourrez même pas, je suis tombé sur ça en décortiquant le changelog
Citation :
Les Dofus ne peuvent désormais plus être brisés.
Dommage

Dernière modification par Saekyo ; 05/02/2015 à 01h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés