[Actu] Miguel Caron quitte Behaviour Interative, Eternal Crusade perd sa figure de proue

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 2 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1163/3/77803-240.jpg
Devenu un visage familier pour les joueurs intéressés par le MMO Warhammer 40.000 - Eternal Crusade, Miguel Caron annonce son départ du studio Behaviour Interactive où il occupait le poste de « chef de studio online ».

Arrivé en 2013 au sein de Behaviour Interactive, l'ancien CEO de Funcom Montréal Miguel Caron incarnait les ambitions nouvelles du studio indépendant en matière de jeux en ligne. Plusieurs projets étaient évoqués par le studio à son arrivée, concrétisés depuis...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Eternal Crusade sortira ce n'est pas le problème mais dans quel état.
C'est juste que Miguel avait une façon d'être à l'écoute de sa communauté bien particulière et unique de mon point de vue , il avait l'air passionné et donnait l'impression de vouloir bien faire.
Personnellement , j'avais confiance en lui , maintenant faut voir si Nathan garde le cap, même si l'ancien poste de Miguel, n'est pas le poste de Nathan. C'est son poste qui a été supprimé à Miguel, mais pourquoi on lui a pas proposé le poste d'executive producer d'EC, ou pourquoi si c'est la cas il a refusé , on en saura rien , malheureusement ....
Décidément la licence Warhammer est maudite quand il s'agit d'en sortir un MMO : Warhammer Online commencé une première fois et abandonné, puis l'échec de WAR et W40K avec le mort-né Dark Millenium puis maintenant Eternal Crusade qui perd son capitaine...

Quel dommage, avec un background pareil il y aurait de quoi faire des jeux monstrueux, vivement que cette malédiction cesse !
Pour l'instant l'équipe ne communique plus bcp via twitch comme elle le faisait avec Miguel. J'espère que Nathan a compris que la transparence de Miguel était ce qui rassurait la communauté.
Pas de twitch prévu pour Vendredi, ça commence à être long

Jan 9: No Twitch
Jan 16: No Twitch
Jan 23: No Twitch
Jan 30: Mini Twitch

Feb 6: No Twitch
Feb 13: No Twitch

Ils ont intérêt a présenter du lourd pour le prochain rdv , sinon ca va ruer dans les brancards ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés