[Actu] Square-Enix dévoile son Project Code Z et ressuscite la licence Spelunker

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 février 2015 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2498/9/102629-240.jpg
Square-Enix dévoile son énigmatique Project Code Z et annonce Spelunker Z, une refonte multijoueur, en ligne et free-to-play de la licence Spelunker lancé en 1983.

On l'avait noté, depuis quelques jours, Square-Enix teasait l'annonce d'un nouveau projet répondant au nom de code Project Code Z, et promettait de le dévoiler officiellement dans le cadre du Tokaigi 2015. Chose promise, chose due : le nouveau jeu est officiellement dévoilé et il ressuscite la licence Spelunker.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
moi je retiens que cela qui est relativement spamé dans la vidéo par forcément écrit comme je vais l'écrire mais pourquoi pas ! "いので spelunker Z" il est marrant ce petit jeu ressuscité.
Le trailer est bien foutu, la musique est sympa et il doit être rigolo à plusieurs mais quand même...
Je ne sais pas. Une habitude surement, quand un projet est annoncé avec une lettre, d'en attendre quelque chose de grand et d'ambitieux. Je pense que je devais être le seul à en attendre quoi que ce soit. Enfin bon.
Je ne connais pas du tout cette licence, ça reste dans l'esprit des jeux familiaux ou pour petits groupes de potes. Je l'aurais plutôt vu sur Nintendo comme il s'apparente pas mal à leur catalogue mais au moins ça rajoutera une dimension peu exploitée (à ma connaissance) sur Playstation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés