[Actu] Journal Orbital de Lagrange - N°4

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 30 janvier 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/102586-240.jpg
Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéo de fan, développements personnels, questions/réponses, etc... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Non, on a aucune info dessus. On sait juste que c'est un chasseur longue portée, et qu'il sera moche.
Longue portée? J'ai juste vu chasseur lourd moi. T'as vu ça où?

Et moche? Why? C'est pour l'inspiration du mosquito ?

Citation :
Publié par Elglon
Il sera certainement moins moche que l'Avenger !

En tout cas sa description envoie du bois, si c'est un bi-place, il y'a de fortes chances que je le prenne.
De mémoire le mosquito n'a pas de tourelle.

Edit: En version chasseur bombardier il y avait un second équipage, mais pas en version chasseur lourd je crois.
Edit: Mouais, ou pas, il était peut être 2 là aussi...
Edit: Où t'as vu "sa description" stp?

Dernière modification par Ouranoss ; 30/01/2015 à 17h35.
Citation :
Aegis Bulldog-class Twin-Engine Deep Space Fighter – Strike hard from a distance! The Bulldog, a recent design from Aegis, has quickly become Earth’s premier deep space fighter. Deep space fighters are typically used to pursue engagements in outlying areas when support from a carrier is not available. Bulldogs are usually flown by ground- and station-based naval forces, and are widely used by militia squadrons. Specifically designed to operate from planetary bases and engage targets up to a star system’s distance, the fighter trades some maneuverability for an extended supply of fuel and munitions as well as basic survival accommodations for a pilot and radar operator. The Bulldog’s RIO operates a turret, the ship’s missile loadout (optionally) and its highly advanced sensor suite. This distinct scanning array gives the ‘Dog a particular advantage when fighting in and around an obstacle such as an asteroid field or nebula! Finally, the Bulldog is known to be an extraordinarily sturdy spacecraft, with multiple backup systems not commonly found in single-seat ships; stories of Bulldogs limping back to base with a single engine and half their fuselage exposed to vacuum have become common as the battle against the Vanduul has heated up.
Des funding goals.
Le Bulldog a été renommé Vanguard récemment.
Citation :
Publié par Gamix91
Je suis dégouté, je peux plus mettre ma super ganteline sur mon 325A, elle est size 3 et le nez du vaisseau est passé en s2 max :'(
T'as cas prendre un Avenger tu verras, il est génial...
Comme ça tu pourras le mettre sur sont hardpoint de nez. ...Oh wait... Ah bah non tu peux pas non plus.
Citation :
Publié par Elglon
D’où mes appels à ne pas acheter d'armes à l'heure actuelle. Tu peux pas dire que je t'avais pas prévenu.
Gnagnagnagnagna gnagna

Je les ai pas vraiment acheté, j'ai utilisé mes crédits de pledge
Boah c'est pas bien grave je comptais pas en faire grand chose, et puis l'arme me servira forcement un jour !

Genre je la grepherais sur mon bras droit !
Citation :
Ils espèrent finir le Carrack cette année.
Ah oui quand même. 10 mois, alors qu'ils sont déjà dessus depuis un moment.

Citation :
Parce qu'il n'y a pas que Star Citizen

THX a créé un Wiki sur nos forums (ici) qui récapitule la liste des jeux spatiaux incontournables.
Rappelez vous, ou venez découvrir des perles que vous ne connaissiez pas. Merci à lui et aux contributeurs.
Haha, merci / de rien
Citation :
Publié par THX
Ah oui quand même. 10 mois, alors qu'ils sont déjà dessus depuis un moment.
Pas vraiment, non. Quand ils ont dévoilé son concept en novembre dernier la modélisation venait tout juste de commencer. Et ça reste un vaisseau plutôt gros.
Avant la modélisation d'un objet on passe par la préprod', la recherche, le dessin, les calculs bien sûr, etc. Ils n'ont pas commencé feuille blanche en novembre.
Et 1 an pour sortir un vaisseau, je sais pas, ça me parait, euh. Beaucoup.

Ca me fait penser au coup de Notre-Dame qui dans AC:Unity aurait nécessité 1 an et demi de modélisation Quand tu connais le modélisme 3D un minimum, tu sais que c'est pas sérieux, à moins d'être tout seul et stagiaire.
Citation :
Publié par THX
Avant la modélisation d'un objet on passe par la préprod', la recherche, le dessin, les calculs bien sûr, etc. Ils n'ont pas commencé feuille blanche en novembre.
Et 1 an pour sortir un vaisseau, je sais pas, ça me parait, euh. Beaucoup.

Ca me fait penser au coup de Notre-Dame qui dans AC:Unity aurait nécessité 1 an et demi de modélisation
Ca veut rien dire 1 ans de taff, si t'as qu'un pélos qui s'en occupe et pas à plein temps aussi... Je dis ça, je dis rien, je sais pas ce qu'il en est, mais c'est pas un vaisseau prioritaire, je doute qu'il y ait plein de monde dessus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés