[Actu] Première esquisse de « l'originalité » de Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2041/4/102584-240.jpg
En attendant de présenter officiellement le contenu de Star Wars Battlefront au printemps prochain, EA DICE dévoile le premier dessin conceptuel du jeu et affirme une ambition le démarquant des autres shooters : une pleine fidélité à l'univers Star Wars.

Au cours de l'E3 2013, Electronic Arts confirmait le développement de Star Wars Battlefront au sein de son studio suédois EA DICE et présentait le jeu comme un « reboot » du titre lancé en 2004. On ne sait encore rien ou presque...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aucune confiance en EA perso. Mais étant fan de SW, je suivrais quand même l'actualité de ce jeu.

Par contre faut s'attendre à un jeu en KIT avec moultes DLC, version Premium et season pass...
Oui on vera bien même si j espère un très bon jeux. Par contre oui le prenium/dlc/ vente de ..... eest devenu tellement automatique .

sa soûle déjà pour ce point.
"une ambition le démarquant des autres shooters : une pleine fidélité à l'univers Star Wars."

Donc en gros les Rebelles vont avoir 100% d'accuracy et les Stormtroopers vont rater des Ortolans dans des couloirs ?
Citation :
Publié par BaboOlz
"une ambition le démarquant des autres shooters : une pleine fidélité à l'univers Star Wars."

Donc en gros les Rebelles vont avoir 100% d'accuracy et les Stormtroopers vont rater des Ortolans dans des couloirs ?
Celle là m'aura fait rire.
Et je m'attends aussi à un SW Battlefront Premium Season Pass Extended Extra Gold Edition (c) EA. ( que tu pourras préco 3 mois avant la release , release qui sera bugguée à mort )

Bref tout est déjà connu. Next.
Citation :
Publié par Kam'
Pas mal de réussir à se plaindre avec juste un artwork.
Non mais arrête faut être honnête, sur cet artwork on voit bien que le gameplay a l'air bancal.
Citation :
Battlefield re-skin en Star Wars
Peut-être mais rien que ça moi ça m'excite déjà pas mal ! (bon je suis un grand fan de Battlefield)
Ils sont quand même très forts, les mecs, pour faire des annonces avec du vent.
On se doute bien que ça va ressembler à du Starwars, qu'une map sur Hoth ne sera pas comme une map sur Endor.
Même l'artwork pourrait être tiré de n'importe quel jeu SW (voire du film) ayant un passage sur Endor.
Ceci dit j'attends quand même de voir ce que va donner le jeu, les anciens était pas désagréables.
"L'originalité " de SWB :
"une ambition le démarquant des autres shooters : une pleine fidélité à l'univers Star Wars. "
C'est effectivement original et ça n'a jamais été fait
Ouai l'artwork est sympa . Le jeu ? J'en attend rien.

Citation :
Publié par Chantelune
J'ai quand même l'impression que l'annonce aurait concerné un autre éditeur qu'EA, on aurait eu moins de sarcasmes et de "hate-fest" sur ce topic. ^^;
C'est... totalement faux .

Dernière modification par Sakizama ; 30/01/2015 à 16h38.
C'est dice donc normalement ce sera un bon jeu. Après le système économique à la EA c'est une autre histoire.

J'espère juste que le jeu ne sortira pas trop bug avec la pression de la sortie en décembre.
Toujours le même bull shit marketing que l'ont nous servait avant le désastre de BF4.

This is magic.

A force de prendre les gens pour des cons ils vont finir par ne plus intéresser grand monde.
Personnellement là ou je suis le plus confiant, c'est qu'il s'agit des vieux de la vielle de chez DICE. Ceux qui ont fait les 1942 qui sont pour ma part, leurs jeux les plus réussis. Qui plus est un BF version star wars ne peut s'apparenter qu'à 1942 en terme de gameplay.
Faut pas se leurrer de DICE il ne reste que ces 4 lettres, le reste c'est EA qui dit comment ils doivent pisser.
Le pire c'est que Disney a son bout de gras à défendre aussi donc entre ces deux gloutons, la boucle est bouclé...
Faut pas s'attendre a du lourd.
Citation :
Faut pas se leurrer de DICE il ne reste que ces 4 lettres, le reste c'est EA qui dit comment ils doivent pisser.
Le pire c'est que Disney a son bout de gras à défendre aussi donc entre ces deux gloutons, la boucle est bouclé...
Faut pas s'attendre a du lourd.
Moi je dit 50/50
30 ans que j'attend un jeu de la sorte qui reprenne les scénars SW, ça sera peut-être le bon, viiiiite, j'approche de la retraite
Citation :
J'ai quand même l'impression que l'annonce aurait concerné un autre éditeur qu'EA, on aurait eu moins de sarcasmes et de "hate-fest" sur ce topic. ^^;
Bof, comparé aux lâchés de haine anti-Ubisoft, ici c'est léger et bon enfant
J'attends beaucoup de ce Battlefront, ne serait-ce que parce que du Star Wars sous Frostbite Engine 3 va au moins avoir une bonne gueule. Et en même temps j'appréhende de devoir changer mon PC...
Citation :
30 ans que j'attend un jeu de la sorte qui reprenne les scénars SW, ça sera peut-être le bon, viiiiite, j'approche de la retraite
tu auras plus de temps ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés