[Actu] Les Furets du Gondor ont 4 ans, bon anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/1/2015 à 22:34 par Kaels sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Le fan-site consacré au Seigneur des Anneaux Online fête ses quatre ans, et vous propose de gagner des Points Turbine pour fêter cette occasion.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci à vous.

Je précise s'il le fallait que le concours est bien ouvert à tous. Même à ceux qui ne sont jamais passé sur le site, il leur faudra juste chercher un peu plus longtemps

Les réponses aux définitions sont à garder bien au chaud en attendant dimanche 17h. Ce n'est qu'a ce moment là que vous pourrez me les faire parvenir.

Bonne chances !
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Bon anniversaire!
Et bravo pour le travail accompli! Faisant actuellement Hytbold, tu n'imagines pas le confort d'avoir ton guide sous la main, donc... merci!

Et surtout, bonne continuation
Joyeux anniversaire et merci encore d'être aussi actifs sur votre site et votre compte Twitter, ça fait du bien de voir des passionnés de LOTRO comme vous
Bravo aux gagnants et encore joyeux anniversaire aux furets !

C'est vraiment dommage que le site ait planté et que ça ait remarché que sur Internet Explorer (et pas sur Google Chrome par exemple !) parce que du coup, indirectement, ça a ruiné les chances de beaucoup de gens (y compris moi haha) et c'est vrai que sur un concours de rapidité, être bloqué à actualiser la page pendant 15min pendant que d'autres sont déjà entrain de chercher les réponses c'est plutôt rageant surtout vu comment je m'étais préparé avant quoi... (bien que tout ceci ne soit la faute de personne)
Je suis bien un peu responsable quand même. C'est la première fois qu'il y a autant de monde à vouloir participer, je me suis laissé surprendre et j'ai pas pu prendre les mesures adéquates à temps, puisque j'ai été moi même affecté par les soucis techniques du site.

La prochaine fois je serait averti, et peut être aussi que je ne ferais pas monter la sauce comme ça les jours précédents

Les problèmes techniques ont impactés tout le monde d'une façon équitable. Simplement, la base de donnée qui est tombé en rade successivement, ceux qui ont eut la chance avec eux ont pu passer au bon moment dans les minutes où la base de données était up.

De bien maigre excuse, je comprend bien la frustration qui peut naître d'un tel dysfonctionnement.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Je suis bien un peu responsable quand même. C'est la première fois qu'il y a autant de monde à vouloir participer, je me suis laissé surprendre et j'ai pas pu prendre les mesures adéquates à temps, puisque j'ai été moi même affecté par les soucis techniques du site.

La prochaine fois je serait averti, et peut être aussi que je ne ferais pas monter la sauce comme ça les jours précédents

Les problèmes techniques ont impactés tout le monde d'une façon équitable. Simplement, la base de donnée qui est tombé en rade successivement, ceux qui ont eut la chance avec eux ont pu passer au bon moment dans les minutes où la base de données était up.

De bien maigre excuse, je comprend bien la frustration qui peut naître d'un tel dysfonctionnement.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ed, le seul bémol, c'est que, bien que tout le monde ait été affecté par cette chute de la base de données, ceux étant déjà sur Internet Explorer avaient déjà la possibilité de commencer avant d'autres gens sur Chrome ou Mozilla et sur le moment, ça personne ne le savait que seul ce navigateur marchait donc au final, c'était plus une question de chance que de performance !

Mais restons bons joueurs, ils méritent tout de même leur lot ^^
J'ai testé sur Chrome et Mozilla de mon coté, en simple visiteur. Et quand la BDD était up, j'avais pas de problème. Je ne comprend ps les raisons qui ont fait qu'IE pouvait passé là ou les autres navigateurs bloquaient.
Moi non plus malheureusement ! Je ne suis pas assez expérimenté dans ce domaine pour le savoir mais tout ce que je sais, c'est que ça ne marchait pas sur Chrome et que je n'étais pas le seul ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés