Lettre live "discrète" pendant le "闘会議2015"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La foire de sombrelune s'en approche un peu :-]
ou pas la foire de sombrelune ta pas grand chose a faire

Rien que la course de chocobo et triple triad des jeu dans le jeu
Je suis content pour le jeu de carte incorporé. Mes meilleurs souvenirs de FF11, c'était le jeu de carte issus de FF9^^

Est ce qu'on connait les prix en gils des attractions de la Saucière ? Je suis un joueur très pauvre ;( Si l'entré coute 10.000 gils a chaque fois, je serais bien tristesse.
Citation :
Je suis content pour le jeu de carte incorporé. Mes meilleurs souvenirs de FF11, c'était le jeu de carte issus de FF9^^
Est ce qu'on connait les prix en gils des attractions de la Saucière ? Je suis un joueur très pauvre ;( Si l'entré coute 10.000 gils a chaque fois, je serais bien tristesse.
c'est surement très abordable. Le Gold Saucer ne sera pas reservé aux "riches", bien au contraire. D’ailleurs tout le jeu est comme ça.

Dernière modification par Evangelus ; 02/02/2015 à 20h21.
Citation :
Publié par davison
Je suis content pour le jeu de carte incorporé. Mes meilleurs souvenirs de FF11, c'était le jeu de carte issus de FF9^^

Est ce qu'on connait les prix en gils des attractions de la Saucière ? Je suis un joueur très pauvre ;( Si l'entré coute 10.000 gils a chaque fois, je serais bien tristesse.
apparemment il y auras une monnaie spécialement prévue pour le gs et les attraction serons payable avec.
y'aura forcément un droit d'entrée en gils (ou pas ) et quelques attractions nécessitant des gils mais le but est de gagner une monnaie pour pouvoir participer la la loterie , certaines activités ou pour acheter les goodies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés