[Actu] Alone in the Dark - Illumination (presque) en bêta à compter d'aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2424/9/97069-240.jpg
En quête d'un second souffle, Atari ressuscitait récemment la licence Alone in the Dark. Ce nouvel opus de la série, Illumination, s'annonce en bêta dès aujourd'hui... pour peu qu'on ait précommandé le jeu.

La licence Alone in the Dark est emblématique d'une époque et d'un certain type de jeux vidéo. Aujourd'hui, alors qu'Atari cherche un second souffle après passé à deux doigts de la faillite, le studio entend relancer la série avec Alone in the Dark - Illumination, reprenant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Averon
Pardonnez moi messieurs de chez Atari, j'avais oublié que "Alone" se traduisait par "groupe de quatre enquêteurs qui coopèrent".
et l'association de "illumination" avec "in the dark"...

Enfin on verra le contenu du produit, c'est surtout ça qui compte hein

A+
Citation :
Pardonnez moi messieurs de chez Atari, j'avais oublié que "Alone" se traduisait par "groupe de quatre enquêteurs qui coopèrent".
Nous sommes seuls, seuls au monde, dans l'obscurité la plus totale, attendant l'aube.
C'était si dur que ça ?
Le titre c'est comme Guild Wars 2, ca n'a plus rien avoir avec l'original, mais il surfent sur le nom de la licence ... a voir ce que ça produira comme jeu, un autre TSW ou World of Darkness ...
Citation :
Le titre c'est comme Guild Wars 2, ca n'a plus rien avoir avec l'original, mais il surfent sur le nom de la licence ... a voir ce que ça produira comme jeu, un autre TSW ou World of Darkness ...
euh a voir ce que cela produira ?
Pas besoin d'allez loin , il est déja produit et jouable ce WE sur steam
C est un left 4 Dead
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés