Les objets du cash shop: les prix

Répondre
Partager Rechercher
Le musique du juste Cri résonne dans ma tête.

Voici le prix en couronnes des objets du cash shop, traduit depuis Reddit.


Les packs
- La mise à niveau vers l'édition impériale : 2100 couronnes

- Le pack starter (1500 couronnes) inclut :
20 potions "Couronne" de magie
20 potions "Couronne" d'endurance
20 potions "Couronne" de vie
Une monture
Un pet

Consommables

- Les potions "Couronne" qui redonnent de la magie ou de l'endurance ou de la vie, s'alignent sur votre niveau. Elles sont légèrement mieux que la potion qu'on loot.
200 couronnes pour 20 potions

- Les pierres d'âmes "Couronne". Elles s'alignent aussi sur votre niveau.
200 couronnes pour 20 pierres d’âmes.

Montures:
- Les chevaux : 900 couronnes par montures
- Les guars : 1300 couronnes par montures.

Les pets:

Il y 4-5 pets disponibles: 400 couronnes par pets

Costumes:
- Le forgeron: 400 couronnes
- Chef : 400 couronnes
- La robe Black & Maroon : 400 couronnes
- Le Draugr: 1000 couronnes
- L'arlequin: 700 couronnes
- La robe de mariage : 400 couronnes
- Le pack voleur furtif : 700 couronnes
- Le pack de shaman: 700 couronnes
- Le pack éclaireur: 700 couronnes
- Le pack chevalier : 700 couronnes

Voici quelques spéculations: sachant que le pack de mise à niveau vers l'édition impériale coûtait 20$ on peut en déduire que 100 couronnes valent 1$. Soit 10$ environ pour le costume de Draugr.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Crowzer ; 29/01/2015 à 11h55.
Citation :
Les potions "Couronne" qui redonnent de la magie ou de l'endurance ou de la vie, s'alignent sur votre niveau. Elles sont légèrement mieux que la potion qu'on loot.
Ils me semblaient qu'ils avaient dit que les potions du cash shop serait moins puissantes que celles du jeu ? Ou alors celles que l'on crafte sont plus puissantes ?
ça parait tenir la route ton raisonnement, 10 couronnes pour 1 dollar

Mais en Europe ces petits vicelards vont nous nous faire l'envers 10 couronnes pour 1 euro.

Exit le taux change, in the your poket!!!

Dernière modification par noctaris ; 29/01/2015 à 14h26.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ils me semblaient qu'ils avaient dit que les potions du cash shop serait moins puissantes que celles du jeu ? Ou alors celles que l'on crafte sont plus puissantes ?

Moins bonnes que celles de craft de mémoire ils avaient dit. (ce qui est normal)
Citation :
Alors là par contre ça craint...
Mieux que celles que l'on loot ?? attention a la dérive Zéni !
wouai enfin faut relativiser, ça n'est pas comme si nos potions craftées ne suffisaient pas !
Quelle curieuse coïncidence, pour ceux qui auront juste 600 couronnes par leur abonnement passé, mais qui ne seront plus abonnés durant le passage B2P, eh bah tu peux avoir un familier et des potions et c'est tout

Ou alors un costume.

M'enfin on va pas se plaindre, ça a pas l'air d'être hyper puissant pour les gens qui paient, d'ailleurs, ils ont pas encore montré le prix des boosts d'xp ou autres trucs "réellement" avantageux.
Citation :
Publié par Kratere
Alors là par contre ça craint...

Mieux que celles que l'on loot ?? attention a la dérive Zéni !
ee depuis l'annonce du Cs ils ont dis que les popos seraient meilleur que celle qu'on loot mais moins bonne que les craft


En même temps celle qu'on loot on peux difficilement faire pire
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Crowzer
Ça va surement arriver, après on aura les prix pour changer de nom ou les transferts de personnages.
Transfert de personnages ? Entre les factions ? Parce que comme il s'agit d'un megaserveur, j'ai du mal à comprendre pour le coup ^^
Si 100 couronnes = 1 euro, alors ça deviendra très avantageux de s'abonner. Pour moins de 15 euros, tu reçois 15 euros de couronnes. En plus des quelques boosts et des récompenses vétéran.
Bah tout dépend en fait tu raisonnes à l'envers pour moi.
En fait sur TSW c'était exactement la même configuration et au début je pensais de la même façon que toi.

Sauf qu'au final le seul truc qui m'intéressait vraiment en boutique c'était les DLC (comme ici en fait vu que je ne suis pas collectionneur) et du coup j'entassais des points jusqu'à au final devoir abandonner mon abo parce que ça en devenait ridicule (en plus sur TSW les points périment au bout d'un an je ne sais pas si ça sera aussi comme ça ici).

Donc si c'est un DLC tous les six mois, il faut vraiment être friand de merdouilles en boutique pour justifier l'abo.
La conversion 100 couronne pour 1€ parait raisonnable effectivement, même si pour le coup je trouve l'avantage qu'il y a à s'abonner un peu léger.

Pour les potions, un peu meilleures que celle lootées mais nettement moins bonnes que celles craftées, c'est effectivement ce qu'ils avaient annoncé.
Citation :
Publié par suycyco
Donc si c'est un DLC tous les six mois, il faut vraiment être friand de merdouilles en boutique pour justifier l'abo.
Honnêtement, un B2P peut survivre avec juste "ça"? Il va surement y avoir d'autres éléments poussant à dépenser de l'argent réel (emplacements, services, etc)
ouch et bien moi par contre je trouve ca excessif 1 euros pour 100 couronnes, je suis meme surpris. ca fait 2 euros pour 20 potions ? ou 20 pierres d'ames ? 7euros un costume ? 13 un pack de costumes ? ouch serieux je suis le seul à trouver ca cher ? Maintenant cette boutique ne me gene pas plus que ca, mais la conversion 100 couronnes 1 euros me parait excessive. Je dois etre le seul
Au pire tu t'abonnes jusqu'au premier DLC (qui ne devrait pas être long à venir, si jamais ils veulent une grosse rentrée d'argent). Et tu regardes si c'est plus avantageux de rester continuellement abonné. Dans le pire des cas, tu n'auras rien perdu, tes couronnes te serviront à acheter les DLC suivants.
Citation :
Publié par Evangelus
Honnêtement, un B2P peut survivre avec juste "ça"?
ça me parait surprenant aussi, à moins qu'il ne compte sur un achat massif de popos et de pierres d’âme.

Ma plus grande interrogation concerne le PvP : comment vont-il faire payer (au cash shop ou en abo) les joueurs PvP, qui ne seront que moyennement concernés par les DLC qui sont quand même principalement axés PvE (et je ne vois pas comment ça pourrait changer de manière massive, à moins d'ouvrir de nouvelles zones de guerre régulièrement en DLC). Même s'ils achètent plus de popos et de pierres d'âme que les autres, je doute que ça suffise !

Et surtout, si les joueurs PvP ne contribuent pas financièrement, comment est-ce que ça va se traduire pour Cyrodiil (moins de maintenance/mises a jour, serveurs moins performant, absence d'équilibrage PvP... ?)
Ils ne peuvent pas mettre de côté Cyrodil : ce n'est ni tout noir ni tout blanc, t'as des joueurs PvE qui aiment bien faire du PvP de temps en temps, et vice-versa. S'asseoir sur Cyrodil, c'est exclure des joueurs qui partiront.
Citation :
Publié par Roumy
ouch et bien moi par contre je trouve ca excessif 1 euros pour 100 couronnes, je suis meme surpris. ca fait 2 euros pour 20 potions ? ou 20 pierres d'ames ? 7euros un costume ? 13 un pack de costumes ? ouch serieux je suis le seul à trouver ca cher ? Maintenant cette boutique ne me gene pas plus que ca, mais la conversion 100 couronnes 1 euros me parait excessive. Je dois etre le seul
surement, oui : parce que si c'est plus, ça veut dire que les abonnés qui payeront une douzaine d'euros pour 1500 couronnes par mois se feront sacrément enfler
Citation :
Publié par uban
Ma plus grande interrogation concerne le PvP : comment vont-il faire payer (au cash shop ou en abo) les joueurs PvP, qui ne seront que moyennement concernés par les DLC qui sont quand même principalement axés PvE (et je ne vois pas comment ça pourrait changer de manière massive, à moins d'ouvrir de nouvelles zones de guerre régulièrement en DLC). Même s'ils achètent plus de popos et de pierres d'âme que les autres, je doute que ça suffise !

Et surtout, si les joueurs PvP ne contribuent pas financièrement, comment est-ce que ça va se traduire pour Cyrodiil (moins de maintenance/mises a jour, serveurs moins performant, absence d'équilibrage PvP... ?)

Toujours triste à répèter mais, les joueurs PvP, c'est une goutte d'eau dans l'océan PvE et ses DLC à venir.

La C.I. est quasiment prête, ils vont nous rajouter 2 arènes qui se courent après en DLC et marche la route.

Dernière modification par Sarousse ; 29/01/2015 à 14h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés