[Actu] Heart of Thorns : présentation de la première extension de Guild Wars 2

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Ca m'a l'air plutôt intéressant, comme dit, la question est pourra-t'on choisir ses utilitaires et apparemment c'est pas encore décidé à voir donc.
Les nouveaux avantages et altérations on l'air sympa à voir si ce sera vraiment utile en groupe.
Et le retour des enchantements
Citation :
Publié par Sin
Suis-je le seul à qui cette nouvelle classe n'emballe pas trop ^^

Non non je te rassure
Même si y'a des côtés intéressant (légendes, skin et skill changeantes etc), de manière général je ne suis pas plus emballer que ça.

A voir une fois dans les mains je pense
Citation :
Publié par Karnby
Non non je te rassure
Même si y'a des côtés intéressant (légendes, skin et skill changeantes etc), de manière général je ne suis pas plus emballer que ça.

A voir une fois dans les mains je pense
En même temps on en sait que très peu pour être emballer ^^
2-3 competences décrites de manière assez floues, de nouveaux mécanismes qui ont l'air tres intéressants (le "taunt", la lenteur, le spell anti alté) mais qui ne seront pas exclusive au revenant (d'ailleurs c'est même pas précisé si le revenant y aura droit)

Je suis persuadé que le revenant aura des effets visuels bad ass, qui va un peu ringardiser les autres classes et qu'il sera (comme bien souvent dans les MMO qui intègrent une nouvelle classe) complètement pété une fois les build maîtrisé

Hâte quand même de voir ce que ça va donner une fois en main

Dernière modification par Epharr ; 19/02/2015 à 17h18.
D'ailleurs, avec l'avantage anti alté, ça annonce un gros nerf du war posture
La posture zerk pourra donc se faire debuff et du coup je pourrais plus courir dans les zones comme un débile avec posture zerk et rebelle :'(
" Par exemple, si vous utilisez Incitation sur un joueur, celui-ci sera forcé de courir vers sa cible avec sa barre de compétence verrouillée (sauf Annulation d’étourdissement) et d’utiliser uniquement son attaque automatique."

En fait, le sort ils auraient pu l'appeler "blobleur de base". Ca risque pas de changer grand chose à l'heure actuelle ^^'
Citation :
Publié par vork
" Par exemple, si vous utilisez Incitation sur un joueur, celui-ci sera forcé de courir vers sa cible avec sa barre de compétence verrouillée (sauf Annulation d’étourdissement) et d’utiliser uniquement son attaque automatique."

En fait, le sort ils auraient pu l'appeler "blobleur de base". Ca risque pas de changer grand chose à l'heure actuelle ^^'
C'est l'équivalent d'un taunt dans les autres MMO. Et sérieux, sur une classe type "bunker" ça va être un peu fumer selon le temps du taunt justement.
Citation :
Publié par Cyun
C'est l'équivalent d'un taunt dans les autres MMO. Et sérieux, sur une classe type "bunker" ça va être un peu fumer selon le temps du taunt justement.
ça sera comme le fear surement, 1 a 3 sec max avec un CD assez long
Mais ce que je comprends pas c'est comment Arena va faire pour les gens qui n'achètent pas l'extension? Je parle d'un point de vue JcJ et McM. Par exemple, est-ce que je vais tomber sur des Revenants en arène ou sur les maps McM si moi je ne possède pas l'extension? Pareil, est-ce que les modifications (Lenteur, Provocation, ...) seront disponibles pour tout le monde? Ou que via l'extension?
Citation :
Publié par Cyun
Mais ce que je comprends pas c'est comment Arena va faire pour les gens qui n'achètent pas l'extension? Je parle d'un point de vue JcJ et McM. Par exemple, est-ce que je vais tomber sur des Revenants en arène ou sur les maps McM si moi je ne possède pas l'extension? Pareil, est-ce que les modifications (Lenteur, Provocation, ...) seront disponibles pour tout le monde? Ou que via l'extension?
S'ils font comme dans GW1 (et y'a pas de raison qu'ils fassent différament car c'est la solution la plus rentable) tu ne pourras pas créer de perso de la nouvelle classe, tu ne pourras pas avoir les nouvelles compétences des anciennes classes. Par contre tu pourras bien sur être sous l'effet des nouveaux buffs et des nouvelles altérations.
En toute logique les nouvelles altérations et co te seront débloquées sur les compétences que tu utilises avec le jeu de base comme pour le tourment. Par contre tu n'aura pas accès aux spécialisations de classe et ce qu'elles impliquent (nouvelle arme et utilitaires).

Le jeu dans son ensemble restant normalement équilibré (si anet fait bien les choses les nouveaux builds ne mettront pas les actuels au placard) je ne vois pas ce qui t'empêchera d'affronter des revenants et nouvelles spés.

Et sinon le revenant ne m'emballe pas plus que ça non plus. Et puis l'idée d'en voir des milliers au km^2 me soule déjà ^^
D'accord, donc en gros, faut qu'Anet équilibre l'extension pour pas que ça fasse une sorte de "Pay to win".

Je ne pense pas qu'il y aura tant de Revenant que ça. La classe n'a pas l'air d'emballer (du moins pour le peu de retour qu'il y a).

Ajout de nouveaux sorts ou refonte de certains pour les nouvelles altérations?

J'ai hâte de voir quelle arme le Voleur pourra utiliser
Citation :
Publié par Metalovichinkov
D'ailleurs, avec l'avantage anti alté, ça annonce un gros nerf du war posture
La posture zerk pourra donc se faire debuff et du coup je pourrais plus courir dans les zones comme un débile avec posture zerk et rebelle :'(
Bah c'est complètement cheaté les postures guerrier actuellement, faut pas se voiler à la face (sans parler des traits anti alté qui au final immunisent à toutes les entraves alté).

Citation :
Publié par ledha
ca force le mec à courrir vers toi, il peut pas attaquer. C'est l'équivalent inverse du fear. Ou un aspi un peu plus lent
Si c'est bloqué par la stabilité, ça changera rien à la méta du jeu. Rajouter des interruptions/contrôles est inutile en l'état vu la suprématie de la stabilité.
A voir si les devs ont pris ça en compte (ou pas).
Citation :
The Rev also uses a new resource type: Energy. Think of it like actual spectral energy from the Mists. The more you use it, the less connected to that nether realm you become. It recharges at 5 per second, with a max of 100 (all numbers are of course subject to change).
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...ts-Skills.html
Ca me rappelle drollement une mécanique d'un autre jeu ! ._.

Y'as 4 skills du Revenant, je sais pas si ça a déjà été posté:
Citation :
MACE: Searing Fissure – You’ll slam down, creating pulsing area of burning fire. Essentially, it’s like an actual crack in the earth that burns a ton of enemies in front of you, and leaves a burning condition on them as well.
MACE: Echoing Erruption – With this the player jumps into the air, slamming into the ground, and creates a shockwave that cascades out from the landing point into waves with each wave doing damage. Like Searing Fissure and other Mace skills, this is about lining enemies up and blasting them with finishers.


HAMMER: Drop the Hammer – This one is a ground targeted AOE knockdown. You target a large area, swing your hammer, and then a giant Mist hammer comes swirling out of the nether knocks everyone in that area down. It’s only got a 15 second cooldown for now, but a higher Energy cost… still, imagine this in WvW?
AXE: Frigid Blitz – This allows the player to hurl an ice axe through the air, chilling everyone (slowing them), and when it reaches the actual highlighted target you teleport to him and do a melee spinning attack that ends up behind the enemy, chilling him too. A key thing Jon noted is that you can use one Axe skill mentioned in the blog to pull together a clump of enemies, and then use this to go through them all and wind up at the rear-most one.
Vraiment pas convaincu =X Je sais pas si le revenant est déjà au bout de son développement mais avoir juste 3 armes, ne pas pouvoir choisir ses utilitaires, seulement 3 stats dans les aptitudes et des sorts franchement pas terribles (WTF la gueule des marteaux spectraux ? et on fait apparaitre une route en pavés ? ? ?) ça me laisse de marbre...

J’espérai en avoir plein les yeux et au final c'est fade =(
Très déçu, on est bien loin des extensions de GW1 qui m'ont fait rêver
Citation :
D'ailleurs, avec l'avantage anti alté, ça annonce un gros nerf du war posture
La posture zerk pourra donc se faire debuff et du coup je pourrais plus courir dans les zones comme un débile avec posture zerk et rebelle :'(
il était temps , enfin pouvoir joué mon nécro alté !
Citation :
Publié par Nyhalo
Vraiment pas convaincu =X Je sais pas si le revenant est déjà au bout de son développement mais avoir juste 3 armes, ne pas pouvoir choisir ses utilitaires, seulement 3 stats dans les aptitudes et des sorts franchement pas terribles (WTF la gueule des marteaux spectraux ? et on fait apparaitre une route en pavés ? ? ?) ça me laisse de marbre...

J’espérai en avoir plein les yeux et au final c'est fade =(
Très déçu, on est bien loin des extensions de GW1 qui m'ont fait rêver
Les goûts et les couleurs...
Citation :
Publié par Yuyu
Bah c'est complètement cheaté les postures guerrier actuellement, faut pas se voiler à la face (sans parler des traits anti alté qui au final immunisent à toutes les entraves alté).
Ah mais j'ai jamais dit le contraire, le war posture est un build pour mec bourré courir dans les zones pour se heal, en étant sur que les altés ne feront rien c'est n'importe quoi... Et c'est pour ça que je le joue comme ça
Citation :
Publié par Nyhalo
Vraiment pas convaincu =X Je sais pas si le revenant est déjà au bout de son développement mais avoir juste 3 armes, ne pas pouvoir choisir ses utilitaires, seulement 3 stats dans les aptitudes et des sorts franchement pas terribles (WTF la gueule des marteaux spectraux ? et on fait apparaitre une route en pavés ? ? ?) ça me laisse de marbre...

J’espérai en avoir plein les yeux et au final c'est fade =(
Très déçu, on est bien loin des extensions de GW1 qui m'ont fait rêver
http://dulfy.net/2015/02/20/gw2-reve...ls-and-traits/

3 armes pour le moment
2 skills légendaires également pour le moment
3 stats pr les aptitudes pour le moment

c'est peut être fade mais tu as pas eu tous les skills juste un aperçu.
Dans la vidéo il y a du slotting pour les légendes et pour les skill...
Donc j'imagine facilement qu'il y a aura plus de deux légendes et certainement une palette de skills en fonction des légendes.

Dans le pire des cas, c'est juste pas prévu pour la sortie.
Ils l'ont dit durant le Stream que c'était toujours en cours de dev et qu'il manquaient pas mal de truc (notamment les 2 autres séries de traits).

Citation :
Ca me rappelle drollement une mécanique d'un autre jeu ! ._.
Perso ca me rappel surtout la gestion de la mana de Gw1. (fin en plus simplifié quand même)
Il les manque, il les manque...

C'est surtout que les séries de traits sont très liés à une légende et qu'ils ne veulent pas du tout dévoiler les 2 dernières légendes
Citation :
Publié par Yasujiro
Perso ca me rappel surtout la gestion de la mana de Gw1. (fin en plus simplifié quand même)
C'était le jeu pensé !

J'éspère qu'ils étendront le principe à d'autres classes (Soyons fous).
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