[Actu] Heart of Thorns : présentation de la première extension de Guild Wars 2

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Citation :
Publié par MsPtibiscuit
J'éspère qu'ils étendront le principe à d'autres classes (Soyons fous).
S'ils filent des compétences à coût d'entretien aux autres classes (je sais pas si c'est prévu), y'aura sans doute un système d'énergie ou équivalent pour aller avec, à moins de taper dans l'endurance (comme les postures du Guerrier pendant la bêta) ou les PV.

Par contre, ce sera probablement limité aux spécialisations, je pense.
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Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

super aperçu de ce que sera le Revenant !

et oui je dis bien aperçu car le Revenant ce n'est pas seulement 2 légendes et 3 armes comme certains le font remarquer, chaque POI est un avant-goût de ce qui nous attend, alors que ce soit parce qu'ils veulent préserver le suspens ou qu'ils n'ont pas finalisés les autres armes et skills (sûrement les 2), c'est tant mieux, l'intérêt est aussi de le découvrir par soi-même à la sortie de l'extension (à la beta pour les plus pressés), laissons les bosser et on aura le temps d'apprécier le moment venu
incitation = taunt (modéré) = tanking

un ptit clin d'oeil a la trinité

Manque pu qu'un ptit burst de soin et la boucle est bouclée

Moi je dit ça serait déja pas mal finalement, ne pas réintroduire une trinité pure mais un semblant donnerait un peu plus de profondeur au jeu sans le révolutionner... permettre des spé sans les imposer.

je pense qu'ils doivent avoir ca en tete... le +25% (+10% moine = 35%) heal ajouté il y a quelques temps sur la branche eau de l'elem est un début ... couplé à l'arc de glace en full soins + bouffe, c quand meme 1500 hp restaurés à chaque auto attaque en instant aoe ... bref je m 'éloigne sujet... mais qui a dit que les soins ne valaient rien sur gw2 ? c'est surtout qu'on en a pas besoin... c'est ca le soucis, faut qu'il corrige ça vite... vivement un hardmode en donjon.

Ce revenant à l'air sympa, moi il me tente bien...

J'attend surtout de connaitre la nature de ces spécialisations pour comprendre le chemin qu'Anet veut nous diriger pour corriger le gameplay et cet abus de dps.
Citation :
Publié par Wolfry
Dans la vidéo il y a du slotting pour les légendes et pour les skill...
Donc j'imagine facilement qu'il y a aura plus de deux légendes et certainement une palette de skills en fonction des légendes.
Ou comme c'est une béta, bah ils ont pas encore fait une interface exprès pour le revenant.
Citation :
Ou comme c'est une béta, bah ils ont pas encore fait une interface exprès pour le revenant.
" Non seulement la légende choisie modifiera les compétences équipées"
https://www.guildwars2.com/fr/news/r...-of-the-mists/

Donc on aura le choix des utilitaires (en même temps, qui voudrais d'une classe ou on a pas de switch et pas de choix sur ses utilitaires ?)
Citation :
Publié par Ahion
J'ai pas bien compris, on va avoir une dorsale avec les ailes de la parure de liche ?

Sinon j'espère qu'on pourra breakstun sur le "taunt", sinon j'envisage déjà de jeter mon thief à la poubelle

(please pas un fusil, donnez nous des masses avec un build stun-lock, très envisageable avec le nouveau système de Stabilité à stacks)
Chui déçu : outre le fait qu'il faille basiquement repayer pour un truc que j'ai déjà acheté dans GW1, ils ont rien trouvé de mieux dans GW2 que de couper le costume en deux : une partie costume et une partie dorsale et donc il faut payer deux fois pour un truc qui était un achat unique à la base (les ailes font parties du costume dans GW1). Sans parler du fait que les ailes sortent 4 mois après le costume...

Même déception pour le masque de lion et le masque de dragon (obtenus gratuitement dans GW1 et là il faut les acheter)...

M'enfin. Pour revenir à HoT, la présentation de Brighton avec les youtuber européens (Wooden Potato included) est en cours.
Apparemment comme à celle de Seattle hier, les participants ont reçu une mystérieuse boite en bois...

B-rxFZvUIAAajNs.jpg
Citation :
Publié par Glaystal
Et la presse européenne
Ey Glaystal, t'avais pas fait une interview GW2 qui "dérangait" un peu? Ils ont invités JoL à cette preview à Brighton du coup? Ou vous êtes punis et avez une interview privée sans toucher au bébé? Y'as quand même plein de monde qui à pu assister a cet event apparemment.

Dernière modification par Ahion ; 25/02/2015 à 23h38.
De toute manière, ils sont sous embargo jusqu'à la semaine prochaine

Citation :
Publié par ‏@MattVisual
Just to let you guys know.. We can't upload any special gw2 footage until march 3rd. I will however do a video about the trip this week.
Citation :
Publié par Ahion
Ey Glaystal, t'avais pas fait une interview GW2 qui "dérangait" un peu? Ils ont invités JoL à cette preview à Brighton du coup? Ou vous êtes punis et avez une interview privée sans toucher au bébé? Y'as quand même plein de monde qui à pu assister a cet event apparemment.
Didji est à Brighton
Citation :
Publié par Ahion
Ey Glaystal, t'avais pas fait une interview GW2 qui "dérangait" un peu? Ils ont invités JoL à cette preview à Brighton du coup? Ou vous êtes punis et avez une interview privée sans toucher au bébé? Y'as quand même plein de monde qui à pu assister a cet event apparemment.
Une interview Gw2 qui dérangeait ? Pas le souvenir de ça nop.
Citation :
Stability is moving from being a binary duration-stacking type that blocks all crowd-controls for its duration to an intensity-stacking boon that removes one stack per incoming crowd-control. The goal of this change is to make the boon non-binary and to increase the benefit of using stability-granting abilities at the most opportune time in order to absorb the most control skills possible.

Almost all profession skills and traits that previously granted stability have been looked at and will be modified to apply an appropriate number of stacks according to their purpose. For example: Dolyak Signet (whose primary function is self-stability) will gain 10 stacks of stability for 8 seconds, while Toss Elixir B (which is an area of effect ability for the engineer) will grant 3 stacks to 5 allies for 5 seconds.
https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post4835327

Je sais pas si ça a déjà été posté.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post4835327

Je sais pas si ça a déjà été posté.
PT1 ca fait plus d'un an que je demandais ce changement de stabilité avec des stacks !!!
(je suis pas forcément d'accord avec les valeurs, mais c'est un énorme pas en avant).

Prochaine étape, revoir l'invisibilité. Allez on y croit !
Citation :
Publié par Khorrun
10 stack pour 8 sec c'est énorme. Pour le McM ça peut ptete rendre la stab moins OP mais avec ces valeurs ça changera pas grand chose en JcJ.
A voir en McM, 10 stack tu les vire pas comme ça surtout avec la limitation à 5 cibles...
Ca ne va pas changer grand chose si le nombre de stack reste si élevé
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