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[Actu] Heart of Thorns : présentation de la première extension de Guild Wars 2
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04/02/2015, 09h58 |
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Capitaine Courage |
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La vidéo est sympa, accompagnée d'une musique qui me plaît beaucoup.
Ils ont l'air d'avoir mis la dose sur les nouveaux monstres, en espérant que l'IA et les mécaniques suivent et rendent les affrontements en général - et les boss/événements, surtout - plus intéressants (j'y place pas mal d'espoir). Pour les Itzels, je pense pas qu'il s'agisse des champignons sur pattes, je verrais plutôt eux (1m sur la vidéo) Après, sur le système de maîtrise, j'aime bien les jeux Zelda et Metroïd, mais ce sont des jeux somme toute très linéaires, notamment dans leur progression, et ce n'est pas forcément ce que j'attends de Guild Wars 2. Donc à voir comment ils vont l'implémenter, et aussi comment ils vont améliorer le système de capacités McM en passant.
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Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides |
04/02/2015, 12h02 |
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Capitaine Courage |
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Citation :
http://schedule.gdconf.com/session/b...-massive-scale Lors de l'annonce de HoT il à dis qu'il avait bossé sur l'IA de l'extension et qu'on aurait quelque chose de plus poussé qu'actuellement. jsuis curieux car GW2 à une IA vraiment pourrie... |
04/02/2015, 13h19 |
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Citation :
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04/02/2015, 13h54 |
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Ah, la map McM est accessible en open-beta?
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04/02/2015, 16h20 |
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Bien sûr que non, et bien sûr qu'on spécule.
Mais quand on voit comment la map de la lisère est foutue (même si son objectif premier était d'être une salle d'attente) et en fonction des quelques bribes d'info fournies (à remettre en perspective car la com Anet style, on commence à connaître), et du fail plus global sur le PvP, ça laisse à tout le moins dubitatif. D'où la méfiance et le wait'n see. Rassure toi c'est tout à fait clair. Comme tu le soulignes jeux à la Metroid, s'ils se passent effectivement dans des mondes relativement ouverts, ont souvent un cheminement à minima (du point 0 au générique de fin) très déterminé en amont (et qui se fait comme tu le remarques essentiellement via la distributions des power up "milestone", qui vont déterminer le routing). D'où l'intérêt du sequence break et du nouveau routing qui en découle en speedrun, qui vient justement chercher à casser ce cheminement logique imposé par les devs. Je peux pas passer par là tant que j'ai pas le super saut que je ne débloquerai que dans 3 heures ?... Hummm .... Sauf si j'arrive à trouver un trou, une zone trigger ou quoi que ce soit pour péter ce cheminement (et ça en devient vraiment comique parfois). Le themepark est évidemment complètement pétri par cette idée de cheminement linéaire, GW2 n'y fait pas exception, et c'est le sens de l'histoire personnelle. Je ne pense cependant pas (ou en tout cas tout comme toi, je n'espère pas) qu'ils placeront ces maîtrises derrière un système coercitif, et que ça sera avant tout pour les complétistes et les farmeurs de succès. Et surtout, qu'ils laisseront ça le plus loin possible du PvP (ce qui semble être à priori le cas, c'est une bonne chose) La vraie question en effet, c'est comment seront placés les jalons, les milestones, à la fois en ce qui concerne, comme tu le relèves, le développement du personnage, et aussi celui du scénario. Dernière modification par Capitaine Courage ; 04/02/2015 à 17h08. |
04/02/2015, 16h49 |
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Capitaine Courage |
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Citation :
Et c'est pour le coup plutôt raccord avec le lore de GW1, puisque c'est à Maguuma que le blanc manteau envoyait ses sacrifiés à l'échafau. Une alliance avec d'anciens ennemis pour contrer une menace encore plus grande ? Perso ça me déplairait pas. |
04/02/2015, 19h02 |
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Capitaine Courage |
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Y'a pas de capture the flag en Spvp mais de la capture de points. Du capture the flag en plus de d'autres modes serait vraiment sympa par contre.
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04/02/2015, 20h47 |
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Ca y est, les premières annonces arrivent.
Pour commencer, plus de détails sur le Coeur de Maguuma : https://www.guildwars2.com/fr/news/j...art-of-thorns/
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Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides |
04/02/2015, 21h04 |
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Pas trop tôt, ça fait bientôt deux semaines qu'on devait avoir des infos "dans quelques jours"
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04/02/2015, 22h58 |
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05/02/2015, 00h04 |
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Ca arrive.
Mais on avait compris ce que tu voulais dire. C'est l'essentiel |
05/02/2015, 00h08 |
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Nouvel article sur les maîtrises : https://www.guildwars2.com/fr/news/r...astery-system/
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Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides |
05/02/2015, 19h06 |
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Citation :
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05/02/2015, 20h02 |
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J'aime la rejouabilité, mais je suis content de pas avoir à re-re-re-re-refarmer les maitrises pour mes rerolls. Donc bonne idée à ce niveau là
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05/02/2015, 20h27 |
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Citation :
Enfin une vraie progression du personnage post 80 autre que cosmétique. Par contre ca promet avec le nombre de masteries à coté de ton nom... "LF master 40+ or kick". Pas d'augmentation du lvl cap ou de niveau de stuff mais ce systeme est quand même tout comme. A voir en détails les bonus donnés par ces points. |
06/02/2015, 07h34 |
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