[Actu] Présentation du Légionnaire, première capture in-game de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/5/102545-240.jpg
À l'occasion de la première présentation officielle de l'une de ses classes jouables (l'imposant Légionnaire), Crowfall livre sa première image directement extraite de la version actuelle du jeu.

Les équipes du studio ArtCraft Entertianment poursuivent leur esquisse du contenu de Crowfall et aujourd'hui, à l'occasion de la première vraie présentation d'une classe jouable (le Légionnaire), on découvre également la première capture d'écran réalisée in-game du MMORPG....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me demande pour quand est prévu ce jeux. En tout cas pas si mal pour le moment mais je m'attendais à un style plus réaliste mais je m'en moque tant que la patte artistique me plait.
Citation :
Le portrait me rappelle trop François Hollande, je pense que c'est mauvais signe.
Euh... C'est à dire ? L'allure du centaure te rappelle François Hollande ou alors c'est la description qui te faire dire ça ?

Dernière modification par Nelapsi ; 28/01/2015 à 17h46.
Citation :
J'adore le style graphique, tres propre et nécessitant pas des milliards de polygon , vraiment fan.
c'est vrai mais de toute facon, on aura des pc pour faire tourner the witcher 3 donc ca devrait pas poser de probleme
lol c'est clair dinastiwar ^^ on retient notre souffle, mon pseudo raccourci provient à la base de Kenaryn (le père de tous les centaures dans Shadowbane 1. On pouvait même droper son collier

Pour la direction artistique, je suis déçu aussi, le studio semble viser un très jeune public.
Et présenter une capture en pré-alpha 2 mois après la création du studio faut le faire ! cela laisse suggérer que les créateurs aient déjà commencé à bosser sur leur moteur de jeu avant même de créer ArtCraft
Des graphismes simples (voire un peu cartoon) ne visent pas forcément un public jeune.
Si les systèmes du jeu, les classes, le gameplay, etc sont assez complexes les joueurs plus "anciens" peuvent trouver de quoi s'amuser
Et à priori on est largement loin d'un Disney Infinity

Perso j'aime bien ces graphismes, ça change du photo-réalisme. Et ça fait plaisir de voir qu'on pourra jouer des races autres que humanoïdes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés