[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melt
J'aimerais savoir comment ça se passe pour l'xp illu, chaque jour à heure fixe on reçoit 4 point quelque soit les points obtenu la veille?
Par exemple je pex en fin d aprem, début de soirée, je fais mes 4 points, et disons pour une fois je vais faire un 5eme, le lendemain aprem j'ai à nouveau 4 point ?

Dans les faits, depuis 3 ou 4 jours, je fais un point le soir, je perds l'illu, je vais en cyrodil, vers 22h30 je suis de nouveau en illu, je fais un point champion en pvp, je ressors, je perds le point, je perds l'illu, rebelotte le lendemain
Citation :
Publié par Shadhanzar
Dans le principe si j'ai bien pigé, on est illuminé(xp *4) juste assez pour faire un point.
Ensuite on repart en xp normale.
Donc on fait un point facile, et après faut jouer pas mal pour en faire d'autres dans la journée.
on recupere de l'illumination pendant le temps de deco ou quand on ne joue pas de perso veteran.
si tu recuperes de l'illumination alors que tu joues ton perso veteran (notamment en cyrodiil), c'est un leurre. le jeu veut te troller pour te faire croire que t'es illuminé et te forcer à jouer plus longtemps alors qu'en realité tu gagnes de l'xp à un rythme normal, que le serveur track bien.
tu le vois bien quand tu as fait assez de faux xp pour avoir un point, tu vas pour le depenser dans les constellations et là ya rien. tu rages quit, et le jeu a reussi son troll
Citation :
Publié par Cass'
On en gagne en ne jouant pas son vétéran, soit

Quid de 2 perso veterans? Si je joue mon premier vétéran, le 2nd veteran, offline, em genere?
l'illumination est pour le compte et non par personnage
Je ne parle pas du pool, mais du montant généré. Puisqu'il semble qu'on n'en gagne que quand le perso vétéran est déco, est ce qu'en en ayant 2, on en génère en étant log sur un vétéran, et déco sur un autre?
Citation :
Publié par Cass'
Je ne parle pas du pool, mais du montant généré. Puisqu'il semble qu'on n'en gagne que quand le perso vétéran est déco, est ce qu'en en ayant 2, on en génère en étant log sur un vétéran, et déco sur un autre?
j'ai qu'un seul personnage avec un gros temps jeu par moment et c'est pas pour autant que je n'ai pas mon illumination chaque jour pour faire mon CP rapidement

ps : quand je dis gros temps jeu , c'est de l'ordre de 9h30 à 0h
Perso en ayant un gros temps de jeu (10h à 1h du matin) je me retrouve a "vider" ma barre d'illumination 4 à 5 fois par jours.

Je vous propose de considérer que c'est actuellement profondément buggé, et d'en reparler dans un mois ^^
Je suis VR9 et donc en leveling dans les zones du 3e Royaume et je me pose une question...

Ils ont simplifié les zones de Royaume ? Ou ils ont rendu plus puissants les perso ? Ou c'est juste que les perso spé vigueur ont enfin une puissance égale aux magie ? Ou les spé vigueur sont plus puissants que les magies ?

Parce que depuis la 1.6 j'enchaine les packs, je me fais facilement un plus grand nombre de named normalement conçus pour des binômes et +... etc

Je m'en rends surtout compte avec les packs de mobs, même avec mon build mono-cible vigueur je les démonte, quand avant mon perso se faisait assez facilement mettre en bouillie.
Ils ont tout simplifié c'est devenu d'une facilité affligeante.

Les boss ne font plus du tout de dégâts, c'est pitoyable. Je déteste cette manie qu'on les éditeurs de virer toute difficulté de MMO les mois passant, c'est lamentable.
Ouep... pour les joueurs consoles je comprends à la limite faut bien adapter le niveau à la population (free troll)... mais pour la version PC ?

Je pense pas que les joueurs PC, même les sauterelles du B2P, auraient eu peur du niveau pré-1.6.
Citation :
Publié par Mygo
Je suis VR9 et donc en leveling dans les zones du 3e Royaume et je me pose une question...

Ils ont simplifié les zones de Royaume ? Ou ils ont rendu plus puissants les perso ? Ou c'est juste que les perso spé vigueur ont enfin une puissance égale aux magie ? Ou les spé vigueur sont plus puissants que les magies ?

Parce que depuis la 1.6 j'enchaine les packs, je me fais facilement un plus grand nombre de named normalement conçus pour des binômes et +... etc

Je m'en rends surtout compte avec les packs de mobs, même avec mon build mono-cible vigueur je les démonte, quand avant mon perso se faisait assez facilement mettre en bouillie.
Tu es de l'autre côté du Mur? Pas trop de demi-humains?

Blague à part,je joue principalement mon reroll depuis la 1.6,et j'ai aussi le sentiment d'une importante chute de difficulté du jeu depuis le patch...Un peu dommage,même si c'est courant.
Citation :
Publié par Cass'
On en gagne en ne jouant pas son vétéran, soit

Quid de 2 perso veterans? Si je joue mon premier vétéran, le 2nd veteran, offline, em genere?
j'ai pas dit "pas son veteran" j'ai dit "pas de veteran"
si t'as deux veterans, c'est forcement quand t'en joues aucun


ca fait un moment que le zones veterans sont nerfées. c'est une promenade maintenant. les mobs meurent juste en les regardant.
Il va bientôt falloir qu'on scinde le sujet. Non pas que ce soit inintéressant, au contraire, mais on serait fondé à créer un fil spécialement sur le sujet de la difficulté. Donc je ne lock pas, mais si vous voulez continuer sur ce point, je suggère fortement de créer un nouveau sujet qui pourrait être évolutif (qui pourrait discuter de la difficulté à la 2.0, et ensuite)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés