[Actu] 10 questions pour Chris Roberts - Episode 51

Répondre
Partager Rechercher
Khalzaam a publié le 27 janvier 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/54356-240.jpg
Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées. Voici la traduction de l'épisode 51 de "10 for the Chairman".

Traduction du transcript récupéré sur Reddit ici :

Tout le bureau de LA est dans les cartons.
Une pièce est réservée pour la création des contenus communautaires, le reste...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et ben si le jeu à vraiment tout ce qu'il propose, se sera une vrai révolution, je vous cache pas que j'y crois moyen, mais j'y crois encore .
Citation :
Publié par Khalzaam
On dirait que les toilettes vont VRAIMENT servir à quelque chose ^^
Déjà pour des questions évidentes d’accélérations

Vraiment c'est sympa de lire tout ça, ça fait rêver...
Bon outre le fait qu'il faudrait être un ingénieur diplômé de polytechnique, j'ai bien peur que le jeu soit trop pointilleux;

Genre cf je cite: "MAIS PUT...@##ù de Mer... ²@"# mon Hangar se fait attaquer pourquoi Bord.. de Di.u je ne peux pas m’asseoir dans ce con.@#d de cockpit...............RAhhhHHHHhhHHHHHHHHHHH""

Fin de citation ^^

- Désolé vous aviez votre sac à dos sur le dos....vous avez perdu votre hangar, /insert coin ^^

Regardez le nombre d'embrouilles qu'on a eu au sujet du casque qu'il fallait équiper pour lancer l'AC....

Bref il a de bonnes idées, réalistes ça c'est sur mais de là à ce quelle soient fun....mhhh...je ne sais pas encore.

Dernière modification par Androgyyne ; 27/01/2015 à 13h07.
pour le coup du casque qui lance l'arena ils ont testé un truc ça pas marché, ils sont passé par le menu echap ou le lancer dans n'importe quel vaisseau et pour finir ils arrivent aux truc prévu depuis le départ : le simpod.

a part voir des mecs qui font tout pour arriver à ce qu'ils veulent en proposant le maximum de choix et de version je vois pas en quoi c'est critiquable.
Perso si on veux comparer du blabla et pipot OK on va jouer à ça alors !

DAYZ..... Alors tu dis quoi si on compare à Star Citizen ? Ben pu rien .

Donc estime toi heureux Star Citizen avance ! On à quelque chose qui évolue celons les avis des joueurs, a chaque chose proposé y'a plusieurs choix : Celui des dev, celui de leurs équipes, les joueurs, et la communauté en général.

Donc bon y'a pas 40 jeux ou y'a un développement qui avance avec autant de choix au niveau de la conception etc....

Et oui je ne sais pas argumenté et j'en ai rien à fiche
Le "problème" de Star Citizen, c'est qu'on assiste aux phases du développement d'un jeu très ambitieux quasiment en direct! On est parti d'une épure et, du coup, on a l'impression que ça n'avance pas! Et puis, les dev' partent parfois dans une direction pour rebrousser chemin ensuite. En plus, ils sont à l'écoute de 739000 entraîneurs...euh backers dont les avis divergent (contrepèterie?).


Alors oui, on a pour le moment 2-3 bocaux (et 2 de plus en 2015) qui ne constituent pas un jeu et pour lesquels on ne mettrait pas 5$ sur Steam!


Mais si on attendait les 5 ans de développement jusqu'à la release avant de juger si c'est le best space sim ever made promis? avant de savoir si on va s'éclater à piloter avec doigté des vaisseaux magnifiques dans un univers spatial de toute beauté? avant de voir si nos config' PC implosent? avant de voir si Chris épouse Sandi?


Laissons-lui une chance non? la patience, une vertu disparue?
Citation :
Publié par THX
C'est quoi le nom ?

Parce que à l'heure H, à part I-War 2, je vois pas. Tout est dans ce jeu (un minimum moddé tout de même).
Vraiment un bon jeu ça.

De même que I-war premier du nom et son extension.
Ce n'est pas parce qu'on est sur le forum de SC (et qu'il y a effectivement quelques fanboys ; mais il doit aussi bien y en avoir sur ton jeu !) qu'on est pas ouvert aux autres simulations spatiales, bien au contraire !

On a même quelques joueurs ici qui prennent du bon temps sur Elite Dangerous (au hasard, c'est de lui dont tu parles ?), et ceux qui n'y jouent pas ne défoncent pas le jeu pour autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés