[Actu] Lost Ark d'abord en Corée et en Chine, puis « rapidement lancé en anglais »

Fil fermé
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 janvier 2015 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/9/99349-240.jpg
Depuis novembre dernier, Lost Ark fait sensation et a notamment reçu « un accueil étonnement bon en Occident ». En conséquence, Smilegate lancera certes d'abord son MMORPG son Corée et en Chine (ses plus gros marchés) mais « rapidement » ensuite aussi en version anglophone.

En novembre dernier, quelques jours avant le G-Star 2014 en Corée du Sud, le studio SmileGate dévoilait la première bande-annonce de Lost Ark et le jeu faisait sensation auprès des joueurs, tant en Asie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Rendez vous en 2016 pour une version anglaise du coup. Connaissant les coréens le jeux devrait être prêt à sortir la bas en fin d'année début d'année prochaine.
Citation :
Publié par auldur
Pour moi cette année je me suis inscrie a la bêta et vue que j'ai un compte QQ Platine j'aurai accès a l'alpha soon
J'ai pas le courage de déchiffrer les caractères asiatiques.
Le coup de l'optimisation des graphismes j'y crois pas trop, des jeux comme league of legends sont pas mieux et rencontrent un énorme succés. Mais ça reste une bonne nouvelle !!
Citation :
Publié par auldur
Pour moi cette année je me suis inscrie a la bêta et vue que j'ai un compte QQ Platine j'aurai accès a l'alpha soon
Je serais sûrement sur la version CH aussi.
Citation :
Publié par jinsok
Le coup de l'optimisation des graphismes j'y crois pas trop, des jeux comme league of legends sont pas mieux et rencontrent un énorme succés. Mais ça reste une bonne nouvelle !!
Si tu essayes de jouer à LOL sur une calculatrice, c'est normal que ça ne fonctionne pas.
allez on l'aura début 2016, fin 2015 en russe et c'est très bien, bon sur cela on y met une croix on attendra un an avant de si réintéresser histoire de pas se compliquer la vie inutilement
ça ressemble à un troll mais ça n'en est pourtant pas un...
je ne comprend pas cet engouement pour ce jeu...
Citation :
Publié par A.I. 933
ça ressemble à un troll mais ça n'en est pourtant pas un...
je ne comprend pas cet engouement pour ce jeu...
C'est simple. Les diablo like sont défoulant mais si on prend la référence Diablo. Il est mou du genou, a par avancer en ligne droite sans aucun autre mouvement avec des graphisme de 2004. Il n'y a rien a faire.
La on aura un avatar qui a plus qu'une simple paire de jambe.

J'aime bien les hack n slash mais D3 ma carrément dégoûter de ce type de jeu. J'espère que celui ci va me remarier avec le genre.
Citation :
Publié par A.I. 933
ça ressemble à un troll mais ça n'en est pourtant pas un...
je ne comprend pas cet engouement pour ce jeu...
Ca reste un genre tres peu exploiter ( Il n'y a que D3 et PoE de correct ).
Le trailer de 20 minute montre un grand nombre de feature mais surtout une grosse diversiter de classe et de build.

Apres si les Hack n Slash ne sont pas ton type de jeu , ca peut paraître moins spectaculaire.
Citation :
Publié par Thotor
Ca reste un genre tres peu exploiter ( Il n'y a que D3 et PoE de correct ).
.
Et Marvel Heroes, ou tu as aussi des zones ouvertes, entre autres.

Dernière modification par (zephyra) ; 22/02/2015 à 01h42.
Citation :
Publié par Thotor
Apres si les Hack n Slash ne sont pas ton type de jeu , ca peut paraître moins spectaculaire.
Pour avoir montrer un trailer du jeu à des amis qui sont de gros casu ne sachant même pas ce qu'est un h&s, je peux t'assurer que le jeu envoi du rêve même pour quelqu'un qui s'en bat des h&s.

Pour ma part j'ai du mal à comprendre comment on ne comprend pas l'engouement autour du jeu du coup.
un fifa ?
non, un petit TSW plutôt

merci pour vos réponses, je vais essayer d'aller au bout du trailer de 20 minutes pour mieux me faire une idée alors

mais bon, ce que j'ai vu c'est que c'était faussement dynamique sur cette vidéo...
beaucoup de mobs, mais niveau action, le moindre skill à un cd de 5 secondes, et c'est souvent 20 ou 30 secondes... bonjour le gameplay...
click click click

Dernière modification par Compte #179606 ; 22/02/2015 à 09h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés