[Actu] 3 millions d'exemplaires pour DayZ

Répondre
Partager Rechercher
Bohemia Interactive s'est principalement construit sur un projet et a malgré tout réussi à fidéliser une certaine clientèle. Maintenant, je les imagine mal encaisser le pognon et abandonner. Ce serait assez préjudiciable pour les prochains Arma, c'est à dire pour les 90% de leur fond de commerce. De la même façon, ne pas sauter sur l'occasion qu'est Dayz SA pour gagner encore plus de visibilité serait un manque évident de discernement de leur part.

Niveau immersion, il n'y a aucun doute: Dayz est loin devant.

Dernière modification par aqaq ; 28/01/2015 à 20h11.
Citation :
Publié par akmotte
Non mais Shinssue
Surtout que je connais Bohemia et je sais que je lachai mes € pour une préco + accès à une démo technique.
J'étais déjà rodé avec avec arma2/3; par contre la pleb qui l'as compris à sec, je comprend que ça ne se fasse pas sans douleur.
Citation :
Publié par shapeshape
Ralalala je ne sais plus trop quoi penser après tout ces commentaires..
J'ai visionné des heures de vidéo de Dayz et de H1Z1,pour l'instant ma préférence va à Dayz au niveau graphisme surtout mais d'un autre coté beaucoup disent que H1Z1 est plus immersif ou meilleur..
Que choisir..?
Resident Evil HD.
Citation :
Publié par shapeshape
Ralalala je ne sais plus trop quoi penser après tout ces commentaires..
J'ai visionné des heures de vidéo de Dayz et de H1Z1,pour l'instant ma préférence va à Dayz au niveau graphisme surtout mais d'un autre coté beaucoup disent que H1Z1 est plus immersif ou meilleur..
Que choisir..?
Je dirai que le système de craft sur H1Z1 est plus clairement balisé que celui de DayZ (avec le catalogue de recettes et la découverte qui ne consomme rien), après pour l'immersion, un serveur privé & RP sur DayZ avec une communauté mature et tu passes d'excellents moment; à voir quand H1Z1 proposera le même type de fonction.

H1Z1 c'est sympathoche, mais comme pour tout serveur public, faut rencontrer les bonnes personnes, là ça devient encore meilleur aussi.

Pour le moment, je préfère DayZ (serveur privé) à H1Z1 pour l'aspect RP, la "tranquillité" (relative au statut privé du serv, pas au jeu en lui-même), le moteur graphique et la gestion de la faim/soif (bouffer des black berries à longueur de temps c'est lourd...).

D'un autre côté, je préfère H1Z1 pour ses ours qui coursent un joueur pendant 10Km sans se fatiguer mais également pour le craft & le tir à l'arc.

Après je n'ai pas 50h sur DayZ SA ou H1Z1, les deux sont relativement "frais" pour moi et me semblent complémentaires plus que concurrents.

Edit: ding Créateur sur un post DayZ donc en fait DayZ > H1Z1 ou pas ^^
Comparer DayZ à H1Z1 revient à comparer Arma 3 au dernier Call of Duty en date pour moi, donc bon... L'un est beaucoup plus réaliste (oui, je parle de réalisme dans un jeu de survie avec des zombies, mais vous m'avez compris) que l'autre, mais l'autre donne du fun immédiat, car aucun temps où il faut tout apprendre.

Et pour être honnête, payer pour du stuff (ça été nerf, okay, laissez moi finir!) pour prendre le risque de tout perde à la moindre mort... Désolé, mais j'ai autre chose à faire avec mon argent.

Enfin, Bohémia n'est pas connu pour entuber les gens, donc pour moi DayZ ira au bout de son processus de développement, une chose est certaine.
En me forçant à rester poli et un minimum patient, et en faisant preuve d'une curiosité presque morbide vu le contexte, quelqu'un aurait-il la bonté de donner quelques infos ? Le jeu est-il encore un peu vivant où bien a-t-il sombré pour de bon dans l'impasse de développement ?

J'ai désinstallé depuis longtemps, mais j'ai pris soin de noter que dans une version récente, il n'y avait même plus de zombies dans le stand alone, ce qui reste raisonnablement problématique pour un jeu de zombies... Alors dayz, scam du siècle, hold-up en pré-achat ou bien le projet est-il encore en développement sérieux ? (Pas de plants de tomates, skins de champignons dans la forêt et nouveaux skins zombies en caleçon, s'entend.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés