[Actu] Heroes of Newerth appelle à l'effort de guerre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 janvier 2015 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1061/6/42086-240.jpg
Si l'historique Heroes of Newerth fait un peu moins parler que les géants actuels du MOBA, le jeu du studio S2 Games entend fidéliser les joueurs en imaginant des mécaniques de quêtes journalières et en proposant un mode Blizt de son gameplay, plus rapide et dynamique à jouer.

Si les seuls deux ou trois géants de l'industrie du MOBA semblent parfois s'accaparer le marché du genre, quelques outsiders résistent encore, notamment parmi les acteurs historiques du jeu en ligne compétitif.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Malheureusement en 2015 il est difficile de revenir sur ce jeu quand on a joué à des MOBA plus modernes, grahiquement parlant. Mais à mon avis, il ne faut pas trop compter sur un update graphique sachant que le studio semble vouloir miser sur leur petit nouveau "Strife"
Citation :
Malheureusement en 2015 il est difficile de revenir sur ce jeu quand on a joué à des MOBA plus modernes, grahiquement parlant. Mais à mon avis, il ne faut pas trop compter sur un update graphique sachant que le studio semble vouloir miser sur leur petit nouveau "Strife"
Tu dit n'importe quoi....HOW reste un moba qui égale largement LOL et DOTA2....il a été déserté sans aucune raison pour ma part j'y joue encore et je m'amuse a font !
Citation :
Tu dit n'importe quoi....HOW reste un moba qui égale largement LOL et DOTA2....il a été déserté sans aucune raison pour ma part j'y joue encore et je m'amuse a font !
Sans aucune raison? Bizarrement tu n'essaies pas de comprendre pourquoi?
Peut-être que j'y serai encore s'il n'y avait pas eu DOTA 2 qui lui a collé un sacré coup de vieux graphiquement.
ça serai bien d'essayer de comprendre ce que j'ai dit avant de t'emporter de la sorte, je n'ai pas pointé du doigt une carence en terme de gameplay, qui en passant est supérieur à LoL mais égal à DOTA, mais faut quand même admettre qu'en 2015 il n'a plus rien de sexy graphiquement.
La raison est simple: HoN est pas mal calqué sur Dota(la carte Warcraft3), en fait à l'époque c’était le seul à l'être. Et ensuite Dota 2 est arrivé, du coup pas mal de joueurs se sont barré sur celui-ci.
Après par rapport à LoL ou Dota 2, HoN n'est vraiment pas friendly pour les nouveaux joueurs, donc c'est normal que le jeu ne renouvelle pas sont quota de joueurs, surtout que maintenant entre LoL, Dota 2, et Smite il y en as pour tout les goûts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés