[Actu] Compte-rendu du AMA d'Elder Scrolls Online sur Reddit

Répondre
Partager Rechercher
Mimiru a publié le 24 janvier 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/101927-240.jpg
Vendredi soir, plusieurs personnes de l'équipe Zenimax Online Studios répondaient aux questions des joueurs, qu'ils soient existants ou théoriques dans la section Elder Scrolls Online de reddit, sur le thème du passage en Buy-to-Play du jeu. Voici le compte-rendu de cette séance.

Vendredi soir, une session de questions/réponses autour du passage en Buy-to-play d'Elder Scrolls Online était organisée sur reddit par plusieurs personnes employées chez Zenimax Online :

Paul Sage...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour ce travail de Romain.

Beaucoup de clarifications. J'aime l'ajustement de reflective scales (limité maintenant à 4 projectiles) et le gros up du sorcier. Surtout, surtout, critical surge sera enfin utilisable en pvp grâce à la modification du trait impénétrable qui réduira maintenant les dgts critique plutôt que de réduire les chances de crit

Orsinium devrait être l'un des premiers dlc, prévu pour du solo, je l'attends celui là. D'autres nouvelles zones, que je ne connais pas, sont citées.

Parfait, tout sera fin prêt pour mon retour ig.
Ouai, fallait up les sorciers !
Des bonnes nouvelles dans le tas,mais,quand même:

Citation :
La boutique respectera-t-elle le lore du jeu ?
Nous nous amuserons peut-être à ce niveau, mais rien d'inapproprié.


Citation :
Y aura-t-il un jour dans la boutique des emplacements de personnages en plus, des emplacements de guildes en plus ou encore de nouvelles emotes ?

J'ai vu les emplacements de personnages revenir à plusieurs reprises et je pense que ça vaut le coup de s'y intéresser, mais aucune promesse.

Nous voulons ajouter des emplacements pour les guildes, mais ce sera éventuellement pour plus tard

Nous nous sommes intéressés aux emotes et elles représentent un défi, mais le sujet revient si souvent sur le tapis que nous allons continuer à nous y intéresser.
Bonsoir,
Petite question ... J'ai acheté le jeu avant son lancement, j'ai fait l’accès anticipé mais je n'ais jamais pris d'abonnement pour raisons personnelles. Sur mon compte, j'ai toujours les 30 jours offert mais comment cela sera-t-il géré ? Pourrais-je jouer a partir du 17 février (donc 30 jours grosso modo avant le passage en B2P) ou bien aurais-je 1 mois en ESO+ lors du lancement le 17 mars ?
Merci d'avance !
Pour ce que ca sert ....
merci beaucoup Mimiru, sa donne envie, et sa rassure en se qui concerne l'avenir de TESO, moi se que je retient surtout c’est le lancement de la 1.6 la semaine prochaine, on peut espérer l'avoir la deuxième semaine de février

Sa me permettras d'acheter un mois d'abo avant le lancement du 17 mars
Citation :
Publié par Chadxc
pas de nouvelle de la cité impériale... ça serait surement pour après la sortie console
Dans l'article original il en parle.

Il dit qu'ils estiment qu'elle n'est pas prête et qu'ils la sortiront lorsqu'ils estimeront qu'elle le sera.

On est bien avancés avec ça.
Merci Mimiru, ça fait toujours plaisir de voir que les devs sont à l'écoute des joueurs.
Les questions sensibles ont tout de même été évitées, la communication est plus maîtrisée par rapport à l'année dernière!
Citation :
Publié par Sarousse
Dans l'article original il en parle.

Il dit qu'ils estiment qu'elle n'est pas prête et qu'ils la sortiront lorsqu'ils estimeront qu'elle le sera.

On est bien avancés avec ça.
Dans la dernière road ahead,ils disaient qu'elle était quasiment prête(juste la QA à faire,en somme)mais qu'ils ne voulaient pas sortir trop d'ajouts majeurs en même temps,pour avoir le temps de tester correctement...
Ouais c'est tout l'art de la flûte lvl 50.

Extrait de reddit :

2) Imperial City is something we are evaluating internally. To give a look behind the scenes we didn't feel Imperial City was ready for release. When Imperial City is where we are happy with it, we will release it. Again, Cyrodiil performance is out top priority right now.
Bah faut pas se griller tous les DLC d'un coup.

Plusieurs petits trucs qui me chagrinent quand même.
Par rapport au cash shop ils disent qu'il y aura des trucs pour faire gagner du temps et de l'expérience ce qu'ils ne considèrent pas P2W, mais bon avec la quantité de grind que vont apporter les points champions un gars qui va pex beaucoup plus vite aura quand même un bel avantage.
D'ailleurs je comprends désormais mieux le gros retour en arrière pour l'attribution des points champion, il ne fallait pas que les nouveaux joueurs B2P aient trop de retard...

Deuxième point ils avouent qu'ils ont laissé de côté à un moment le développement du contenu pour bosser sur le cash shop, sympa de savoir que si le contenu à ralenti c'est pour bosser sur la version B2P pendant qu'on continuait à payer nos abo pensant payer du nouveau contenu.

Alors autant je suis assez enthousiaste par rapport au contenu qui est annoncé à l'évolution du jeu, par contre je suis assez pessimiste sur le côté on est a peu près rentré dans nos frais grâce aux joueurs PC désormais il est temps de gagner max de fric.
Citation :
Publié par Sarousse
Extrait de reddit :

2) Imperial City is something we are evaluating internally. To give a look behind the scenes we didn't feel Imperial City was ready for release. When Imperial City is where we are happy with it, we will release it. Again, Cyrodiil performance is out top priority right now.
J'arrive pas à trouver ce passage, et je ne l'ai pas vu lorsque j'ai récupéré toute les questions réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés