[Actu] Journal Orbital de Lagrange - N°3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afaifizz
Il y a des vaisseaux sympa pour "l'event" d'avant la TVA.
Mais bon rien qui m'attire dans mes prix.
Parcontre je me tâte a jetter mon 315p pour reprendre un Beta + voiturette de golfe.

la voiture de "golf" peut être "skiner" qui déjà premièrement est stupide mais qui plus est ne sert à rien puisque finalement en marchant ben tu va plus vite u_u.... fin ça sert à rien au final.
Ben non plus ! Parce que déjà les deux dispo sont à 220 et 200 en plus l'andro à 180 en plus les autres d'avant environs 150 mini, plus je sais plus quoi ben voila o_o en gros


=




Victime de la société de consommation vidéo ludique....


#cqfd
Citation :
Publié par Dreamrar
la voiture de "golf" peut être "skiner" qui déjà premièrement est stupide mais qui plus est ne sert à rien puisque finalement en marchant ben tu va plus vite u_u.... fin ça sert à rien au final.
Ça dépend de la taille de ton hangar. À l'époque des anciens, le buggy était bien plus utile, puisqu'ils étaient graaaaaaaands (si beaucoup de vaisseaux dedans).

Ceux-là sont déjà plus restreints, mais ils ont une capacité max pour l'instant. Ça devrait évoluer avec l'arrivée des pièces supplémentaires.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ça dépend de la taille de ton hangar. À l'époque des anciens, le buggy était bien plus utile, puisqu'ils étaient graaaaaaaands (si beaucoup de vaisseaux dedans).

Ceux-là sont déjà plus restreints, mais ils ont une capacité max pour l'instant. Ça devrait évoluer avec l'arrivée des pièces supplémentaires.
Tu sais que tu peux déjà avoir des pièces supplémentaire ? Il suffit que tu configures tes vaisseaux et que tu les places dans les autres pièces de ton hangar, alors des segments s'ouvrent et tu as plusieurs salles.

Peut être que tu le sais déjà et que tu parlais du futures système, mais bon, au cas ou...
Citation :
Publié par Ouranoss
Tu sais que tu peux déjà avoir des pièces supplémentaire ? Il suffit que tu configures tes vaisseaux et que tu les places dans les autres pièces de ton hangar, alors des segments s'ouvrent et tu as plusieurs salles.

Peut être que tu le sais déjà et que tu parlais du futures système, mais bon, au cas ou...


Sauf que avant avant les hangar était ouvert à leurs taille max ce qui pour certain générer des lags du coup ils ont fait le systeme du : Tu place ton vaisseaux à l'autre bout du hangar puis de même pour l'autre et tu débloqué la taille "max" de ton hangar #lefun ! XD

La je suis avec le deluxe, mais j'ai un autre assez sombre dont j'ai oublié le nom et l'astéroide de dispo, mais le deluxe reste le plus jolie avec sont blanc éclatant et ça hauteur de hangar de folie o_o....
Citation :
Publié par Dreamrar
Sauf que avant avant les hangar était ouvert à leurs taille max ce qui pour certain générer des lags du coup ils ont fait le systeme du : Tu place ton vaisseaux à l'autre bout du hangar puis de même pour l'autre et tu débloqué la taille "max" de ton hangar #lefun ! XD

La je suis avec le deluxe, mais j'ai un autre assez sombre dont j'ai oublié le nom et l'astéroide de dispo, mais le deluxe reste le plus jolie avec sont blanc éclatant et ça hauteur de hangar de folie o_o....
Je sais.
Je sais Ouranoss, et c'est justement ce dont je parle : ce sont les seules ouvertures possibles pour le moment, rendant le hangar "petit" pour ceux qui ont de nombreux vaisseaux (à l'inverse des anciens qui s'étendaient à l'infini).

Avec l'évolution du room system, on devrait avoir de nouvelles baies (voire des étages ?) supplémentaires pour se garer.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Je sais Ouranoss, et c'est justement ce dont je parle : ce sont les seules ouvertures possibles pour le moment, rendant le hangar "petit" pour ceux qui ont de nombreux vaisseaux (à l'inverse des anciens qui s'étendaient à l'infini).

Avec l'évolution du room system, on devrait avoir de nouvelles baies (voire des étages ?) supplémentaires pour se garer.

Ben vue qu'il y à un ascenseur inaccessible encore pour le moment je pense que effectivement il y aura plusieurs étage de stockage ! <3
Citation :
Publié par Dreamrar
Ben vue qu'il y à un ascenseur inaccessible encore pour le moment je pense que effectivement il y aura plusieurs étage de stockage ! <3
Je contredis pas ce que tu dis, mais ça pourrait être utilisé pour le module sociale et permettre d'aller dans le hangar d'un pote.
Ou alors le planetside, pour sortir du hangar et aller en ville.

Mais ce que tu dis reste plausible.

Ps: Mea culpa Altarec.
Citation :
Publié par Ouranoss
Je contredis pas ce que tu dis, mais ça pourrait être utilisé pour le module sociale et permettre d'aller dans le hangar d'un pote.
Ou alors le planetside, pour sortir du hangar et aller en ville.

Mais ce que tu dis reste plausible.

Ps: Mea culpa Altarec.

Après bon même si il faut plusieurs hangar et aller autre part cherche un ship rien à fiche tu voix, mais après y'a plusieurs possibilité qui s'offre à nous . Surtout si c'est "un hangar PAR personnes" du coup faut d’imaginé qu'il face beaucoup mais beaucoup ! De hangar
Y a très longtemps, il était question que les hangars soient localisés. Pas traduits hein mais physiquement liés. On pose son mixeur X sur AA, on prend son mixeur Y qui y est, on se tire sur BB, X n'y est pas.

C'est toujours le cas ?
Citation :
Publié par THX
Y a très longtemps, il était question que les hangars soient localisés. Pas traduits hein mais physiquement liés. On pose son mixeur X sur AA, on prend son mixeur Y qui y est, on se tire sur BB, X n'y est pas.

C'est toujours le cas ?
Il me semble oui.
Citation :
Publié par THX
Y a très longtemps, il était question que les hangars soient localisés. Pas traduits hein mais physiquement liés. On pose son mixeur X sur AA, on prend son mixeur Y qui y est, on se tire sur BB, X n'y est pas.

C'est toujours le cas ?
Il me semble que c'est toujours le cas, oui.
Citation :
Publié par Dreamrar
Ca va être compliqué pour moi vue que j'ai plusieurs vaisseaux o_o..... va falloir que j'ai quelqu'un qui m'aide à aller tous les prendre si je déménage de planêtes OUILLE la douille :x
sur eve online, on faisait ca en capital ship, tous les petits dans la soute.

l'inconvénient, c'est qu'il faut faire confiance au pilote du carrier...
Citation :
Publié par THX
Y a très longtemps, il était question que les hangars soient localisés. Pas traduits hein mais physiquement liés. On pose son mixeur X sur AA, on prend son mixeur Y qui y est, on se tire sur BB, X n'y est pas.

C'est toujours le cas ?
C'est le cas, d'ailleurs pour mars/avril nos hangar seront tous situés sur ArcCop et on pourra sortir du hangar pour aller à pied dans les bar et les boutiques en multijoueurs à la SWTOR.

Par contre, je ne sais pas si à terme il est toujours prévu que le type de hangar décidera son emplacement dans la galaxie.
Citation :
Publié par Le Vagabond
sur eve online, on faisait ca en capital ship, tous les petits dans la soute.

l'inconvénient, c'est qu'il faut faire confiance au pilote du carrier...

je connais EVE, mais j'ai jamais eux recours à ça puisqu'on pouvais sortir en capsule pour aller chercher ces vaisseaux même si dans une soirée je me tapé plus de 300 saut ben je l'ai faisait ^^".

La ça risque d'être plus dur, sauf si je peux loué des vaisseaux au "pnj" ou des "voyage" à un certain prix faudra voir !

Avec le Banu je pense pouvoir stocker un ou deux vaisseaux ( peut être ) donc du coup les petits ça va passer mais pour les autres @_@...

M'enfin on verra ça par la suite ! on à encore une bonne année devant nous !
Citation :
Publié par Dreamrar
je connais EVE, mais j'ai jamais eux recours à ça puisqu'on pouvais sortir en capsule pour aller chercher ces vaisseaux même si dans une soirée je me tapé plus de 300 saut ben je l'ai faisait ^^".

La ça risque d'être plus dur, sauf si je peux loué des vaisseaux au "pnj" ou des "voyage" à un certain prix faudra voir !

Avec le Banu je pense pouvoir stocker un ou deux vaisseaux ( peut être ) donc du coup les petits ça va passer mais pour les autres @_@...

M'enfin on verra ça par la suite ! on à encore une bonne année devant nous !
Il a été dit qu'il y aura des PNJ pour faire ce genre de travaille, voir même des organisations pour le transport de vaisseaux et autres décorations.
Citation :
Publié par Ekozniir
Il a été dit qu'il y aura des PNJ pour faire ce genre de travaille, voir même des organisations pour le transport de vaisseaux et autres décorations.

*Bave*...

@_@ Des Pnj qui transporte les vaisseaux ce qui veux dire qu'en toute logique c'est du "quasi safe" .....


*Bave haaaa......*
Citation :
Publié par Dreamrar
*Bave*...

@_@ Des Pnj qui transporte les vaisseaux ce qui veux dire qu'en toute logique c'est du "quasi safe" .....


*Bave haaaa......*
Je pense plutôt que les vaisseaux et autres serons d'office assurés. Car pour moi ces convois serons attaquable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés