[Actu] Vers une évolution du système de montures d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellrune
Après moi je m'attends à ce que les montures aient des capacités spéciales intrinsèques à leur race (sprint infini ? saut ? capacité de franchissement supérieure ? etc ... )
Ce sera le cas du guar.CS only bien sur.

Citation :
Publié par suycyco
Ce n'est pas qu'on est content du système actuel, c'est que là tout le monde va avoir la même monture avec toutes les stats à fond.
Tu oublies le futur cheval pouvant monter à 100 partout,10€ seulement(au cas où,je précise que c'est info et prix au pif,hein)!

Citation :
Publié par Hinya
D'ailleurs, il faudrait plutot espserer qu'ils ne reduiront pas la capacité de base de l'inventaire ou meme qu'ils ne vireront pas la possibilité d'augmenter la capacité d'inventaire via PO.
Quasiment le cas dans tout les F2P,je vois pas pourquoi ce serait différent ici.
Ils ont déjà annoncé 2-3 fois que seul le cheval aurait le sprint infini,mais que d'autres montures auraient d'autres capacités propres(lu sur le dev tracker,donc pas de lien,faudra me croire sur parole).

Après le CS only est une simple supposition de ma part,mais ça me paraît logique(d'autant que le guar n'a été montré que sur le CS,atm).
Boutique ou pas boutique le système actuel est une plaie qui n'apporte rien et démotive la plupart d'acheter plusieurs montures alors même que le CS n'existe pas.

Long, sans aucun fun et non ludique (1 clique par jour) avec une personnalisation limitée et au finale peu utile.


Au contraire je suis ravi de cette nouvelle car j'étais un peu inquiet qu'ils tombent dans la "vraie" logique CS à savoir :

- Soit avoir les montures du CS déjà au max, mais celles en jeu encore à pex

- Soit avoir les montures CS et jeu toujours à pex, mais avec des bouffes x2 au CS
Citation :
sauf que pour le moment
pve = sacoche
pvp = vitesse

Je vois très peu ou pas de monture endu, pour la simple raison que c'est quasi inutile actuellement vu comment cela fonctionne
Survivre a un gank alors que tu es sur ta monture en pvp je trouve pas ca inutile du tout, surtout depuis qu'ils ont supprimé les camps avancés, la cerise sur le gâteau est d’avoir le temps de descendre, de riposter et de même gagner

Pour le reste on attendra des annonces plus précises (et aussi le système champion qui pourrais contenir un ou plusieurs étoiles liée a l'amélioration des montures)

Dernière modification par Leoran ; 27/01/2015 à 15h44.
L'idée que les caractéristiques des montures puissent se personnaliser et qu'il faille faire des choix (qu'il ne soit pas possible d'avoir une monture unique avec toutes les caractéristiques au max), ça m'allait très bien.

Ce que je trouve un peu ridicule, c'est qu'il ne soit plus nécessaire de les nourrir une fois qu'elles ont atteint leur niveau max (on aurait pu imaginer que les caractéristiques s'érodent si on ne fournit pas à la monture la nourriture adaptée : ça aurait en plus permis un système de respec intégré, en plus d'un goldsink intelligent !)
Citation :
Publié par uban
Ce que je trouve un peu ridicule, c'est qu'il ne soit plus nécessaire de les nourrir une fois qu'elles ont atteint leur niveau max (on aurait pu imaginer que les caractéristiques s'érodent si on ne fournit pas à la monture la nourriture adaptée : ça aurait en plus permis un système de respec intégré, en plus d'un goldsink intelligent !)
Et la réparation des sabots aussi tant qu'on y est ?
Citation :
Publié par karismo
Et la réparation des sabots aussi tant qu'on y est ?
Changer les fers des chevaux.
- Choix du métal utilisé : cuivre, bronze, étain, fer, argent, or, mithril, adamantium...
- Choix du nombre de trous pour les vis
- Choix de l'épaisseur

Et aussi l'entretien des fers. Après une balade, il faut les décrasser, sinon le cheval ira moins vite et risque de glisser, et par conséquent nous faire chuter.

Sans oublier la brosse, pour entretenir le cheval, afin qu'il soit plus heureux.
Citation :
Publié par Mimiru
Changer les fers des chevaux.
- Choix du métal utilisé : cuivre, bronze, étain, fer, argent, or, mithril, adamantium...
- Choix du nombre de trous pour les vis
- Choix de l'épaisseur

Et aussi l'entretien des fers. Après une balade, il faut les décrasser, sinon le cheval ira moins vite et risque de glisser, et par conséquent nous faire chuter.

Sans oublier la brosse, pour entretenir le cheval, afin qu'il soit plus heureux.
Le tout achetable directement dans la boutique pour la modique somme de 2000 couronnes ! Toi aussi, joue a Barbie et son poney, mais en virtuel, grace à TESO !
Citation :
Publié par Leoran
Survivre a un gank alors que tu es sur ta monture en pvp je trouve pas ca inutile du tout, surtout depuis qu'ils ont supprimé les camps avancés, la cerise sur le gâteau est d'avori le temps de descendre, de riposter et de même gagner

Pour le reste on attendra des annonces plus précises (et aussi le système champion qui pourrais contenir un ou plusieurs étoiles liée a l'amélioration des montures)
je me promène rarement en solo, pas ce problème en effet, après, dès que tu joues en groupe, il faut aller vite, donc l'endu tu fais l'impasse, je pense qu'il y a beaucoup plus de cheveux en vitesse qu'en endu. De ce fait, ceux qui ont plus d'endu peuvent éventuellement survivre à un gank, si le mec tape mou

Après, mes premiers commentaires sont datés d'avant le compte rendu sur AMA, et ce qui y a été dit, au final ne me plait pas plus que ca, pas plus que l'actuel fonctionnement d'ailleurs
Citation :
Publié par karismo
Tu penses qu'on pourra crafter les brosses ?
Bien sûr ! Et y'en aura de plein de sortes, on pourra utiliser plein de matériaux différents. Même du cuir d'argonien pour le manche
Citation :
Publié par DrJest
Need la brosse automatique Dwemer

Full vitesse + full endu = whine des teams gangking

des points anti cavalerie et ça gankera de nouveau, suffit de s'adapter ^^
Citation :
Publié par Hellrune
des points anti cavalerie et ça gankera de nouveau, suffit de s'adapter ^^
Si ça existe ! Mais ça pourrait être une bonne idée

Juste les embuscade risquent d'être plus compliquée à mettre en place pour les team petit com en mode assaut/gank.

D'un point de vue du PVE, c'est tout bénef cette modif
Bah parce que si tu fais un open et que ça ne fait pas tomber de cheval, le gars est pas con il en descend, enfin en général quand on me le fait c'est ma réaction mais peut être je fais mal .
Si ils font pas une modif des spé tanky permablock utilisées par 80% des mecs non gankers qui font du pvp ça va vite être très chiant même.

Déjà qu'on voit plus que des DK et des templiers en mode bouclier en avant avec multicouche de bulles si même sur leur cheval ces gars seront intombables y'aura vraiment plus de raison de jouer autrement.
.

Dernière modification par Compte #511576 ; 21/02/2016 à 12h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés