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Uther a publié le 23 janvier 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
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23/01/2015, 12h50 |
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[Actu] Vers une évolution du système de montures d'Elder Scrolls Online
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Moé en gros plus de choix à faire, encore une fois on simplifie, tout le monde va avoir une monture rapide/endurante et avec un gros stock de place -_- .
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23/01/2015, 12h50 |
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C'est sur que le système actuel était hachement passionnant, donner à manger à son cheval tous les jours pour monter d'un point de comp, et rebelote avec un deuxième canasson, waaa, le gameplay de folie
Moi, je vois surtout la possibilité enfin offerte à mon perso principal (un argonien) de monter enfin un guar ! ça va être la top classe !
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Confrérie du Cercle de l'Eveil |
23/01/2015, 13h07 |
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#511000 |
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Le suis totalement contre si ces capacités ne sont accessibles qu'aux montures du CS. J'espère bien que le CS ne proposera que du cosmétique.
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23/01/2015, 13h37 |
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#511000 |
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le système actuel est pas mal...vous en connaissez beaucoup de mmo qui permettent de choisir la vitesse, l'endurance et la capacité de port de sa monture ??
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23/01/2015, 13h55 |
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23/01/2015, 14h18 |
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Euh les trophées et costumes disparaissent des sacs à la 1.6. un joueur moyen devrait gagner entre 12 et 18 places de sac/banque..
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23/01/2015, 14h24 |
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Ha ben moi j'apprécie grandement ce changement.
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23/01/2015, 14h25 |
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C'est pas que le système de montée des montures soit passionnant mais il permettait de varier tes choix en fonction de ce que tu fais.
La mule pour ta session de farm, la vitesse / endu pour cyrodiil ... [Mauvaise Langue On] De plus, si c'est comme le suivit de l'Xp, on est bon pour avoir un reset et partir avec un skill à 0 [Mauvaise Langue Off] |
23/01/2015, 14h40 |
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Citation :
pve = sacoche pvp = vitesse Je vois très peu ou pas de monture endu, pour la simple raison que c'est quasi inutile actuellement vu comment cela fonctionne moi aussi j'ai deux montures, une avec des sacoches et l'autre avec 20 en endu et le reste en vitesse, et je regrette d'avoir pris le 20 en endu de base (sauf la couleur ) ce que vous semblez ne pas voir , c'est que cela sera sûrement master level qu'on fera évoluer sa monture, et donc des choix à faire. Je ne suis pas pour la simplification du gameplay quand cela mène à un appauvrissement, ce qui me gène actuellement dans le système, c'est de devoir attendre 40 jours pour avoir une monture viable, que l'endu ne sert à rien et l'impossibilité de respé un animal. Avoir plusieurs montures en fonction de la situation, ca me va très bien mais on peut améliorer ce choix en proposant autre chose, comme les traits raciaux (en shop ou en jeu, il faut absolument les deux). Après on sait ce qu'on perd et on pas ce qu'on va avoir, je suis un peu sceptique aussi sur certains points tout comme vous mais c'est exaspérant de voir des posteurs qui font des plans sur la comète et qui prédisent la fin du monde |
23/01/2015, 14h48 |
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Héros / Héroïne
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le debut de l usine a gaz!
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23/01/2015, 15h25 |
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Et ensuite peut-être que, avec ce système... ils annonceront le combat monté.
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23/01/2015, 17h21 |
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Mouais. Je suis pas du tout convaincu. J'appréciais beaucoup le fait d'avoir plusieurs montures avec plusieurs spécialités.
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23/01/2015, 17h38 |
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