[Actu] Vers une évolution du système de montures d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 janvier 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/101863-240.jpg
Avec son changement de modèle économique, Elder Scrolls Online intégrera une boutique dans laquelle on trouvera des montures cosmétiques. Mais comment cohabiteront-elles avec les montures déjà présentes dans le MMO, que les joueurs ont personnalisées ?

On l'a noté, à partir de mars prochain, Elder Scrolls Online renoncera à son abonnement mensuel et une boutique de contenus cosmétiques intégrera alors le MMORPG. On y trouvera par exemple des costumes (notamment de cuisinier ou de forgeron...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Moé en gros plus de choix à faire, encore une fois on simplifie, tout le monde va avoir une monture rapide/endurante et avec un gros stock de place -_- .
Et oui faut bien "simplifier" les choses pour mieux vendre les montures de la boutique derrière. Car faut pas se le cacher, le but premier des changements c'est avant tout pour ça.

Dernière modification par Evangelus ; 23/01/2015 à 13h09.
à voir, le système actuel ne me plait pas, 42 jours pour avoir une monture à fond ( dans le meilleur des cas), aucune possibilité de respé. Y a quand même moyen de trouver mieux comme système
C'est sur que le système actuel était hachement passionnant, donner à manger à son cheval tous les jours pour monter d'un point de comp, et rebelote avec un deuxième canasson, waaa, le gameplay de folie

Moi, je vois surtout la possibilité enfin offerte à mon perso principal (un argonien) de monter enfin un guar ! ça va être la top classe !
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Mauvais choix ludique, mais ils pensent sûrement que c'est un bon choix économique.
Bref, en tant que joueur, je considère cela comme une erreur et un très mauvais signe sur ce que réserve l'avenir du modèle B2P\cash shop.

Quel intérêt d'augmenter mon écurie, si c'est pour avoir le même type de cheval ?
Juste pour la couleur de la robe, un cheval par saison ?

Rien n’empêche d'ajouter le Guar, ou autre bestiole, sans avoir à changer le système d'entrainement des montures.
Et oui, devoir faire des choix, donc renoncer, devoir patienter, c'est enrichir le gameplay, et c'est largement plus riche que d'acheter une monture au cash shop, la sortir de son sac, et......et....rien.

ça commence.....
Citation :
Publié par Impala
Quel intérêt d'augmenter mon écurie, si c'est pour avoir le même type de cheval ?
Juste pour la couleur de la robe, un cheval par saison ?

Rei n'nempche d'ajouter le Guar, ou autre bestiole, sans avoir à changer le système d'entrainement des montures.
Et oui, devoir faire des choi,x donc renoncer, devoir patienter, c'est enrichir le gameplay, c'est largement plus riche que d'acheter une monture au cash shop, la sortir de son sac, et......et....rien.

ça commence.....
Et oui. Comme je disais dans un autre sujet : nous ne sommes plus des joueurs, mais des consommateurs de jeu.
Citation :
Publié par Impala
ça commence.....
Non c'était déjà comme ça depuis le début, il y avait ceux qui ont la monture à 1 po et les autres
Maintenant le système actuel n'est pas favorable à la vente monture en boutique, ils font quelques changements, fallait s'y attendre, mais bon c'est pas non plus une révolution.
Citation :
Mauvais choix ludique, mais ils pensent sûrement que c'est un bon choix économique.
Bref, en tant que joueur, je considère cela comme une erreur et un très mauvais signe sur ce que réserve l'avenir du modèle B2P\cash shop.

Quel intérêt d'augmenter mon écurie, si c'est pour avoir le même type de cheval ?
Juste pour la couleur de la robe, un cheval par saison ?

Rien n’empêche d'ajouter le Guar, ou autre bestiole, sans avoir à changer le système d'entrainement des montures.
Et oui, devoir faire des choix, donc renoncer, devoir patienter, c'est enrichir le gameplay, et c'est largement plus riche que d'acheter une monture au cash shop, la sortir de son sac, et......et....rien.

ça commence.....
Ca y est vous avez encore rien vu et pourtant vous râlez déjà...

Moi en tant qu'ancien joueur je pense au contraire que c'est une tres bonne idee, surtout si cette annonce cache l'arrivée de pleins de nouvelles montures et pas seulement 3 pauvres chevaux de couleurs différentes... et si c'est bien ce qu'ils préparent alors moi je suis à fond pour... après vous pouvez pensez ce que vous voulez mais pour moi le système actuel est nul, mal pensé et pas réaliste du tout donc de toute façon on perd rien à supprimer ca.
non mais ceux qui râlent là ? vous êtes satisfait du système actuel ?

je dis pas que je vais aimer le prochain système (dont on ne connait rien), mais un revamp est nécessaire

Après moi je m'attends à ce que les montures aient des capacités spéciales intrinsèques à leur race (sprint infini ? saut ? capacité de franchissement supérieure ? etc ... )
Citation :
Publié par Hellrune
Après moi je m'attends à ce que les montures aient des capacités spéciales intrinsèques à leur race (sprint infini ? saut ? capacité de franchissement supérieure ? etc ... )
Le suis totalement contre si ces capacités ne sont accessibles qu'aux montures du CS. J'espère bien que le CS ne proposera que du cosmétique.
Ce n'est pas qu'on est content du système actuel, c'est que là tout le monde va avoir la même monture avec toutes les stats à fond.

Donc en gros en Cyro plus besoin de devoir choisir entre le cheval rapide qui se fait dismount facilement, du cheval full endu qui est intombable non là t'auras un cheval rapide full endu.
Et le système de devoir monter les stats du cheval ne va pas disparaitre ils vont juste le passer sur le perso et le lier à celui ci.

En gros ils enlèvent juste la frustration de devoir faire un choix , mais bon moins tu fais de choix plus ça simplifie le jeu qui n'en a pas spécialement besoin.
Bah, la compétence de monte sera liée au perso, donc tous tes chevaux auront les mêmes stats.
Et je le répète, ajouter des races de montures pourquoi pas, mais pas la peine de supprimer la phase d'entraînement de tes montures.

Et, oui, le système actuel me va très bien.
Citation :
Publié par Hellrune
non mais ceux qui râlent là ? vous êtes satisfait du système actuel ?
Oui, j'ai 3 chevaux pour chaque statistique que j'utilise selon mes besoins et mes envies. Combiner les 3 statistiques, ok pourquoi pas, mais il va falloir faire quelque chose en URGENCE pour ce qui est de la capacité des inventaires et des objets qui prennent de la place alors qu'ils ne sont pas "utiles", je pense aux pets, costumes ou encore trophées.

Dernière modification par Beji ; 23/01/2015 à 14h06.
Citation :
Publié par Beji
mais il va falloir faire quelque chose en URGENCE pour ce qui est de la capacité des inventaires et des objets qui prennent de la place alors qu'ils ne sont pas "utiles", je pense aux pets, costumes ou encore trophées.
va pas leurs donner des idées de système pour le CS
Citation :
Publié par Evangelus
va pas leurs donner des idées de système pour le CS
Boh, penses-tu. Ils ont deja imaginé leur petite combine et à tous les coups si c'est pas dans le CS des sa sortie, ca le sera dans un futur proche, malheureusement.

C'est le genre d'elements qui fini tres souvent, voire meme toujours dans les CS. D'ailleurs, il faudrait plutot espserer qu'ils ne reduiront pas la capacité de base de l'inventaire ou meme qu'ils ne vireront pas la possibilité d'augmenter la capacité d'inventaire via PO.
Moi aussi j'apprécie ce changement.

Mais j'ai bien l'impression que depuis l'annonce du B2P, vous allez forcément critiquer et crier au scandale à la moindre feature.

Comme quoi crier avant d'avoir mal est une expression pleine de sens
C'est pas que le système de montée des montures soit passionnant mais il permettait de varier tes choix en fonction de ce que tu fais.

La mule pour ta session de farm, la vitesse / endu pour cyrodiil ...

[Mauvaise Langue On]
De plus, si c'est comme le suivit de l'Xp, on est bon pour avoir un reset et partir avec un skill à 0
[Mauvaise Langue Off]
Citation :
Publié par suycyco
Ce n'est pas qu'on est content du système actuel, c'est que là tout le monde va avoir la même monture avec toutes les stats à fond.

Donc en gros en Cyro plus besoin de devoir choisir entre le cheval rapide qui se fait dismount facilement, du cheval full endu qui est intombable non là t'auras un cheval rapide full endu.
Et le système de devoir monter les stats du cheval ne va pas disparaitre ils vont juste le passer sur le perso et le lier à celui ci.

En gros ils enlèvent juste la frustration de devoir faire un choix , mais bon moins tu fais de choix plus ça simplifie le jeu qui n'en a pas spécialement besoin.
sauf que pour le moment

pve = sacoche
pvp = vitesse

Je vois très peu ou pas de monture endu, pour la simple raison que c'est quasi inutile actuellement vu comment cela fonctionne

moi aussi j'ai deux montures, une avec des sacoches et l'autre avec 20 en endu et le reste en vitesse, et je regrette d'avoir pris le 20 en endu de base (sauf la couleur )

ce que vous semblez ne pas voir , c'est que cela sera sûrement master level qu'on fera évoluer sa monture, et donc des choix à faire. Je ne suis pas pour la simplification du gameplay quand cela mène à un appauvrissement, ce qui me gène actuellement dans le système, c'est de devoir attendre 40 jours pour avoir une monture viable, que l'endu ne sert à rien et l'impossibilité de respé un animal. Avoir plusieurs montures en fonction de la situation, ca me va très bien mais on peut améliorer ce choix en proposant autre chose, comme les traits raciaux (en shop ou en jeu, il faut absolument les deux). Après on sait ce qu'on perd et on pas ce qu'on va avoir, je suis un peu sceptique aussi sur certains points tout comme vous

mais c'est exaspérant de voir des posteurs qui font des plans sur la comète et qui prédisent la fin du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés