[Actu] Feuille de route : quelles priorités pour H1Z1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Autant j'aime l'idée que ton personnage se relève en zombie autant je vois pas l'interêt de bloquer le personnage .. en plus 20h c'est énorme .. tu te libère ta soirée pour jouer avec tes amis, tu croises un mec qui te tue et bam tu as 20h de cd ? non je ne pense pas que ça soit une bonne idée, par contre le fait de pourvoir contaminer les gens avec la seringue l'idée est intéressante
Bas l'idée est double
-Créer une vrai peur de la mort , donc plus de kikoutage.
-Forcer les joueurs a jouer un peu coop , pour faire baisser cette menace et libérer tes potes ou non.

Sinon ça tue pas ta soirée , rien t empeche de jouer sur 2 serv différent .
Citation :
Publié par allensan
je vois pas en quoi ils y arriveront pas , le moteur le permet et la même déja en bien plus grand sur PS2.

Certaines montagnes n'ont été mis que pour l'early, elle disparaitront petit a petit.
Ouais mais planetside 2 n'est pas un mmo sandbox censé être modifié par les joueurs. A voir en effet s'ils tiennent leurs promesses, mais j'ai ma réponse à terme comme life is feudal le jeux aura sa version mmo.

Citation :
Publié par k4b4l
Sais tu ce que veux dire MMO ? MMO = Massive Multiplayer Online. A
Oui je suis au courant. Les gens ont décidément tendance à sortir leurs définitions et prendre les gens pour des cons quand ils n'aiment pas que l'on critique un jeux. Non 200 personnes cela ne fait pas du jeux un mmo, mais comme l'a dit allesan la version mmo sortira un jour comme life is feudal Non je ne considère pas les serveurs d'altis life de 200 personnes comme un mmo et pour day z aucune idée si les joueurs ont payer des serveurs de 200 personnes, en général il n'y a pas d'intérêt à le faire.
Vivement le nerf de "l'arc de base" sérieux ... déjà l'anim à un probleme le mec vise a droite mais la flèche te touche quand même alors que tu cours à gauche .. ... mais en plus ça one short dans la tete, et dps bien trop je trouve sur le corp pour un petit arc de merde.
Citation :
Publié par Darnox
Vivement le nerf de "l'arc de base" sérieux ... déjà l'anim à un probleme le mec vise a droite mais la flèche te touche quand même alors que tu cours à gauche .. ... mais en plus ça one short dans la tete, et dps bien trop je trouve sur le corp pour un petit arc de merde.
Euh je trouve pas perso. Ca fait mal quand ça touche.. Mais vu la merde que c'est faut toucher!
Le wooden bow est 100x mieux. Plus précis, plus de vélocité, recharge plus vite, vitesse normale en visée. En gros il a presque retiré tout les désavantages de l'arc de base.

Si tu nerf l'arc facile à craft, tu retires presque toute son utilité vu que déjà t'as parfois plus d'intérêt à taper au càc que de jouer avec l'arc.
Citation :
Vivement le nerf de "l'arc de base" sérieux ... déjà l'anim à un probleme le mec vise a droite mais la flèche te touche quand même alors que tu cours à gauche .. ... mais en plus ça one short dans la tete, et dps bien trop je trouve sur le corp pour un petit arc de merde.
il faudrait aussi se blesser les doigts en tendant la corde et que des fois elle pète et que ca nous blesse un oeil.

Sérieux t'as deja réussi a mourir a cause de l'arc de base ?
Citation :
Publié par egos
il faudrait aussi se blesser les doigts en tendant la corde et que des fois elle pète et que ca nous blesse un oeil.

Sérieux t'as deja réussi a mourir a cause de l'arc de base ?
On peut tres bien avoir un serveur hardcore réalism , avec plein de détail de ce genre comme se peter la main à force de donner des coups poing partout.
Recette de craft

*1 = charette en bois
(le jour traine une charrette en bois derriere lui , il ne peut pas spinter mais peut mettre des biens dans sa charrette)
fait a base de planche de bois et de clou et un peu de metal

*2 = detecteur de présence
Le joueur tend un fil entre un endroit et un autre avec a l'extremité des boite de conserves qui s'entrechoc quand le fil est touché
Fait a base de ficelle, de woodstik et de boite de conserve vide.

*3 = conteneur d'eau simple
Fait a base de boite de conserve vide
Peut contenir de l'eau (1/2 bouteille d'eau)
L'eau contenu decrois si on court on qu'on prend un coup
Citation :
On peut tres bien avoir un serveur hardcore réalism , avec plein de détail de ce genre comme se peter la main à force de donner des coups poing partout.
Le problème c'est que ça demande BEAUCOUP de travail pour seulement quelques serveurs. J'aime beaucoup tes idées de craft Agedam des news sur le fait qu'on puisse pas poster sur le post de leur forum ?
Citation :
Publié par egos
Sérieux t'as deja réussi a mourir a cause de l'arc de base ?
Ba non il est évident que je stop toute les flèches avec mes dents et mon anus. j'attend le bon moment et je brise la flèche en deux avec mes fesses musclés.


https://www.youtube.com/watch?v=OrMut6evTJk#t=257

Dernière modification par Darnox ; 23/01/2015 à 17h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés