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Uther a publié le 22 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
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22/01/2015, 12h25 |
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[Actu] Feuille de route : quelles priorités pour H1Z1 ?
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j ai beau etre inscrit sur le jeu et soe.
Je n'arrive pas a mettre ma demande sur le forum roadmap. |
22/01/2015, 12h25 |
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Moi non plus... "insuficient privileges"
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22/01/2015, 12h37 |
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Pourquoi mmo ? Il est autant un mmo que day z actuellement... Justement du coup il restera dans cet état ou comme life is feudal une version mmo du jeux est prévu ?
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22/01/2015, 12h42 |
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Dauphin / Dauphine
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Il devrait améliorer leur forum car celui qui est place pas terrible.
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22/01/2015, 13h26 |
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22/01/2015, 14h13 |
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Citation :
Sinon j'ai le même problème je ne peux pas poster sur le forum. En gros mes idées - Personnage féminin - PLEIN de nouveaux items même insignifiant, le plaisir de découvrir un truc qu'on a jamais vu c'est vraiment génial, boite de pilule dans les hostos avec des effets plus ou moins prévisible, hallucination visuelle et auditive, et gros buff pour certain puis debuff ensuite (drogue style ?). Stylo et feuille pour laisser un message à un endroit. bouteille en verre vide pour s'en servir comme arme. , des menottes, de nouveaux craft, une sarbacane un système de récupération de diverses plantes, possibilité de faire des fléchettes empoisonnée dont on ne connaîtrais les effets que après les avoir essayé. Rajout de l'alcool et des effets, j'imagine déjà le mecs ligoté qu'on force a boire avant de le "relâcher". Plus de récipient, possibilité de porter plus de chose dans un conteneur que son personnage porterais avec les 2 mains (visuellement) un carton ou une boite en bois par exemple. - Meilleures localisation des dégâts, rien de plus insupportable que de voir un mec courir comme un cabri avec 2 flèches dans les jambes. D'ailleurs un snare lorsqu'on se prend une balle/flèche serais un minimum .. Sans aller carrément du coté de Dayz et ces jambes cassées dans une situation ou on "chasse une personne" c'est juste ridicule de se courir l'un derrière l'autre pendant 20 minutes .. Avec un snare ça rendrais l'affrontement plus viable comme option et pas juste je cours comme un lapin. Idem pour les bras, si tu as pris une flèche/balle dans le bras tu vises moins bien à l'arc par exemple .. au bout de 2/3 dans le bras, tu ne peux plus t'en servir, le traitement pourrais se faire avec un bandage et des antis douleurs selon la gravité de la plaie. - Des cachettes générées de façon random ex: une trappe dans une maison qui s'ouvre et permet l'accès a une cave mais ne surtout pas la mettre dans toute les maisons qui ont le même modèle ... histoire de garder la surprise de ce genre de découverte - Une nuit plus noire et plus sombre ! à quoi sert notre lampe torche ou les futures Night vision pour l'instant ? à rien. Ok pour une nuit avec lune un peu éclairé mais il faudrait que ça alterne. Possibilité d'une menace zombie plus nombreuse de nuit. [edit] Visiblement c'est un problème de réglage vu ce post : http://www.reddit.com/r/h1z1/comment...dium_graphics/ - Impact de l'eau, en tee shirt passer toute la nuit sous l'eau devrais nous rendre malade. toux ect => pilule contre le rhume. - plus de vêtement offrant différente protection contre la pluie, les balles, et qui sont plus ou moins bruyant. ça comprend évidemment les chapeaux les pantalons, et les "hauts", des lunettes, foulard/écharpe. - Intelligence artificielle des Zombies, gestion du bruit, du visuel et la communication entre eux .. si un s'agace il attire les autres avec lui .. possibilité de les attirer avec un bruit / pierre / bouteille lancée. - BEAUCOUP plus de zombies ! - Meilleure gestion de la bouffe certains aliments trop facilement accessibles (MURE !) fairen sorte qu'ils rendent malade si on ne consomme que ça ! snare et bruit => qui personnage qui se stop le temps d'un animation pliée en deux genre "gros mal de ventre". - De nouveau fruits / légumes et possibilité d'en ramasser une poignée plutôt que un par un pour les petits aliments (MURE AGAIN!). - Possibilité de réellement marcher doucement de façon furtive pour l'instant c'est un peu la farce de ce coté .. et ça ruine beaucoup les affrontements entre joueurs. - Possibilité de craft des coffres, cela pourrais donner des quêtes faites avec le papier et le stylo mentionné au dessus directement par les joueurs, voir même des pièges pour attirer des personnes a des endroits. - Rectifier le clipping, je sais pas si c'est moi mais je vois les personnes en full noirs quand ils sont loin. - Amélioration du système de combat (A chaque fois je prend l'exemple de celui de Dark messiah of might and magic ... meilleur système de combat mélée fps que j'ai jamais vu .. j'aimerais beaucoup qu'on s'inspire de ça ..) possibilité d'agripper quelqu'un (avec un timer) avec pourquoi pas un qte pour se dégager. et / ou coup de pied pour le pousser - Plus d'arme, des fourches, des pelles, des pioches, des rateaux surtout ce genre d'arme improvisé (rien de plus épique que de battre a coup de fourche ... ^^), Ciseau, parapluie. - Agrandissement de la map avec une ville plus crédible, autoroutes défoncées et grand immeubles. Je suppose que c'est déja en cours ça histoire d'avoir des environnements de survie différent. - AUCUN nameplate sauf avec la possibilité de "friend" quelqu'un et donc dans ce cas la uniquement on peut voir sa nameplate. - Plus d'endroit en hauteur le monde est très "plat" pour l'instant. - Plus de stats sur son personnage et ses actions, possibilité d'en faire un screen à sa mort. Durée de survie, nombre de chose mangé, nombre de joueur tués, de zombie tués, maladie attrapée, nombre d'amis fait, arme préférée, les gens aiment les stats ! - Pour les gens qui survivent longtemps le modèle de personnage pourrais évoluer barbe ? cheveux ? attention à ne pas tomber dans l'excès il faut que le processus soit lent. - Système de trophée pour inciter les gens à survivre, la personne qui survie le plus longtemps sur un serveur pvp, sur un serveur pve, survie sans tuer personne ou au contraire, les règles pourrais changer selon les mois avec un classement. avec 3/4 serveurs ouverts chaque mois spécialement pour ce "concours" et comme récompense des airsdrops ou un skin particulier. - Plus de sang et de gore en général, pour l'instant ça fait un peu trop générique et on a pas trop le dégoût qu'on devrais avoir à taper sur quelqu'un à la machette .. - des pièges qui font beaucoup plus de dégats mais qui demande aussi plus de compos et une possibilité d'éviter les dégats si celui ci est vu avant. Si on cours dans les piques on peut perdre 25% hp et un snare, si on passe en marchant dedans = pas de dégat (prince of persia bonjour !). - Meilleure gestion de l’énergie, on peut sprinter trop longtemps, faire en sorte que se battre ou tirer à l'arc utilise plus d'énergie. - Plus d'animaux sauvage et moins sauvage et d'interaction avec eux par exemple une vache que l'on pourrais traire, du coup on craft une "laisse" et on l'amène avec nous .. ^^ - Voir le nom du serveur quand on est dans l'inventaire. et possibilité pour un ami steam de nous rejoindre - Création d'un personnage avec le même nom sur plusieurs serveurs différent. Voilà pour un premier jet rapide, évidemment tout les idées ne sont pas directement applicables mais en lâcher plein fait avancer un peu le truc. Et surtout c'est MA vision du jeu, je comprend que tout le monde ne pense pas pareil, alors hésitez pas à critiquer Dernière modification par Lorithias ; 22/01/2015 à 14h59. |
22/01/2015, 14h23 |
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Citation :
Dernière modification par k4b4l ; 22/01/2015 à 14h41. |
22/01/2015, 14h27 |
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Concernant les zombies actuels
Citation :
https://twitter.com/j_smedley/status/556576662817476608 |
22/01/2015, 15h22 |
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Citation :
Un serveur ou si tu te fait tuer parun zombie , ton perso devient un zombie et si tu log sur ton compte tu ne peut pas controler ton perso, jusqu a temps que quelqu'un le détruise. Bien sur , si tu te délog ton clone zombie reste en jeu lui. une fois détruis ( pas mort, car il l'est de base), on peut recommencer a jouer normalement. Pour éviter les attentes ultra longue, 2 sécurité. Si ton zombie n'a pas été tué en 20 h IRL, il s'effondre et tu peut rejouer. Si il y a plus de zombie joueur que de joueur sur le serveur (au dessus d'un certain seuil minimal a cause des heures creuses ), celui ci est reset et tout le monde recommence a zéro. Par ailleurs, ton clone zombie transporte aussi ton stuff pour donné un interet a la chasse. les seringue contaminé peuvent servir aussi a généré un zombie et bloquer donc un joueur. |
22/01/2015, 16h01 |
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D’ailleurs les seringues " infectée", elles sont utile ?
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22/01/2015, 16h49 |
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22/01/2015, 16h51 |
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22/01/2015, 16h56 |
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Faudrait aussi ajouter des filles en maillot de bain. C'est bien, les filles en maillot de bain...
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22/01/2015, 18h13 |
Roi / Reine
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Comment ca ? ya pas de personnage féminin ? ben je joue pas désolé.
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22/01/2015, 18h33 |
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