[Actu] L'Europe accueillera le mondial 2015 de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 21 janvier 2015 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/8/101828-240.jpg
Point d'orgue d'une saison e-sport qui ne fait que débuter, le championnat du monde de League of Legends se tiendra cette année en Europe. Comme la précédente édition, plusieurs pays et villes accueilleront la compétition.

L'édition 2014 des championnats du monde de League of Legends s'était conclue en Corée, après un crochet par Singapour et Taïwan. Riot Games reprendra un modèle similaire pour la prochaine édition, annonçant un mois d'octobre chargé en compétitions e-sport...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par boulcas
Une petit etap en France serait pas mal avec un peut de pub justre après la pub actuel sur les adiction des adolescents au jeux et a l alcool mdr.
C'est un peu obligé j'ai envie de dire la France. Même sans trop de pub les places vont se vendre comme des petits pains, c'est les Worlds de LoL.
Citation :
Publié par Lynear
Ça va être tellement bien. S'ils viennent en France, j'espère que Chips&Noi commenteront comme les All-Star.
Moi j'espère qu'ils feront revenir Joe et Deman pour l'occasion :')
Citation :
Publié par Loxios
Ca serait même l'occasion de faire une petit IRL, je me suis toujours demandé à quoi ressemblaient certains Joliens
Deja fait, je m'en suis pas encore remis
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés