[Actu] Univers Public de Test et v1.0.1 de Arena Commander

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekozniir
J'ai beaucoup de mal à le voir plus armé. Ta remarque sur les variantes des petits vaisseaux est plutôt intéressante Elglon.

Pour la version cargo au vus de l'énorme cul qu'il a ça me parait évident.

j'ai pris l'Avenger pour la chasse et pour ça gueule. Dans tout les cas, je le garde !
Tu rigoles, il est sous armé, sa puissance de feu est ridicule. Jusque là ça m'embêtait pas du tout vu que je comptais sur le hardpoint size 5. Maintenant qu'il est nerf a size 3, je suis désolé, mais je le dis, je le trouve faiblard. Il se fait Out dps par un aurora LN.
Concernant le canon au nez de l'Avenger, il est définitivement en taille 3 ou c'est juste que de base il est en taille 3 et que plus tard on pourras acheter un taille 5 ?

Ouranoss tu sais avoir un nez plus gros que les autres à rarement été d'une grande aide. T'aura plus qu'a peindre ton vaisseau en noir et la t'aura tous l'UEE à tes trousses.
Citation :
Publié par Ekozniir
Concernant le canon au nez de l'Avenger, il est définitivement en taille 3 ou c'est juste que de base il est en taille 3 et que plus tard on pourras acheter un taille 5 ?
Taille 3 au maximum, si on se fie au à Robert Space Industries. C'est sujet à changement.
Citation :
Publié par Ekozniir
Concernant le canon au nez de l'Avenger, il est définitivement en taille 3 ou c'est juste que de base il est en taille 3 et que plus tard on pourras acheter un taille 5 ?

Ouranoss tu sais avoir un nez plus gros que les autres à rarement été d'une grande aide. T'aura plus qu'a peindre ton vaisseau en noir et la t'aura tous l'UEE à tes trousses.
Tu possèdes un Tigerstreik size 3 sur un hardpoint size 3. Impossible de mettre plus gros.
C'est pour ça que je te parlais de plus gros potentiel d'armement.
Missile size 3.

Sinon, je suis pas sûr d'avoir saisis ta/tes blagues. J'y vois plusieurs références.
gros nez/noir/traqué perso j'en vois qu'une...
Une petite blague sur le fait que tu veuille un nez plus gros que les autres.

Mais au fait, ils ne vont changer tous le classement des armes ?
Citation :
Publié par Ekozniir
gros nez/noir/traqué perso j'en vois qu'une...
Une petite blague sur le fait que tu veuille un nez plus gros que les autres.

Mais au fait, ils ne vont changer tous le classement des armes ?
Je ne vais même pas énumérer ce à quoi j'ai pensé.

Ils vont carrément changer le système de classe. Pas juste changer l'attribution des classes.
Citation :
Publié par Ouranoss
Je ne vais même pas énumérer ce à quoi j'ai pensé.

Ils vont carrément changer le système de classe. Pas juste changer l'attribution des classes.
Allé envois moi tes pensées en MP, tu m intrigue...

Ils changerons certainement aussi le système des moteurs et des générateurs.
Ne pas oublier aussi que les suckerpunch prendront de l’intérêt avec le déploiement du système de gestion de l’énergie.

Par contre mauvaise nouvelle pour les possesseur de l'avenger : il semblerait qu'il soit toujours aussi moche sur la v1.0.1
Citation :
Publié par Elglon
Ne pas oublier aussi que les suckerpunch prendront de l’intérêt avec le déploiement du système de gestion de l’énergie.

Par contre mauvaise nouvelle pour les possesseur de l'avenger : il semblerait qu'il soit toujours aussi moche sur la v1.0.1
Ca cherche la merdasse et ça va pleurer un lundi soir... Garde moi une place, si j'ai pas d'imprévus je te ferais avaler tes paroles! (toujours rajouter un rire diabolique lors de menace)
Citation :
Publié par Elglon
Ne pas oublier aussi que les suckerpunch prendront de l’intérêt avec le déploiement du système de gestion de l’énergie.

Par contre mauvaise nouvelle pour les possesseur de l'avenger : il semblerait qu'il soit toujours aussi moche sur la v1.0.1
Tu m'as fais flipper, j'ai cru une demi seconde qu'il y avait encore une mauvaise nouvelle pour l'Avenger.

Ps: je tiens à préciser, pas mal de mes messages sur Jol sont écrit à partir d'un iPad. Alors si vous voyez des aberrations et des fautes dans ce que j'écris, c'est à cause du clavier virtuel ou bien du putain de correcteur de merde avec lequel je me bat depuis que je suisse passé à IOS8... Je sais pas si certains d'entre vous ont un appareil iOS avec le même problème, mais j'ai l'impression que mon correcteur à pour source la saisie de tout les attardés francophones puceau qui écrivent avec leurs pieds en langage sms. Il corrige des mots correctement écrit par des mots mal orthographié voir qui n'existe pas.
Je sais que je peux désactiver le correcteur, mais j'aimerais surtout qu'il fonctionne correctement, car quand c'est le cas c'est bien utile...

Voila voila... Je précise juste pour pas qu'on me prenne pour un consanguin.

Edit: et parfois quand je choisis une proposition qui est bonne, il ne me corrige pas ou alors me met que la moitié du mots.-_-

Dernière modification par Ouranoss ; 22/01/2015 à 13h20.
Citation :
Publié par Ekozniir
Ca cherche la merdasse et ça va pleurer un lundi soir... Garde moi une place, si j'ai pas d'imprévus je te ferais avaler tes paroles! (toujours rajouter un rire diabolique lors de menace)
T'avance pas trop dans tes menaces : la v1.0.1 sera peut être sortie d'ici là.

(et elle devrait d'ailleurs remettre les emplacements C3 pour missiles sur le 350r ! re )
Citation :
Publié par Elglon
Par contre mauvaise nouvelle pour les possesseur de l'avenger : il semblerait qu'il soit toujours aussi moche sur la v1.0.1
C'est toi qu'est pas beau !!

Je viens de tester pour la première fois le "nouveau" Avenger.
Il est pourrie (et buggé?).
C'est un putain de veau, il accélère genre 4 ou 5 fois moins vite (et je peux vous promettre que j'exagère rien du tout), il est vraiment peu maniable, grosse inertie, j'ai l'impression que lui aussi "coule"(et pas qu'un peu). -_-'
Par moment il est buggé, je sais pas trop ce qu'il se passe, il pointe vers le haut, alors que c'est pas là qu'on regarde.

Enfin, bref, oui c'est une alpha, mais c'est du grand n'importe quoi. Variante ou pas, je crois qu'il va passer à la poubelle ce vaisseaux. A moins de faire un énorme rétropédalage, je vois pas comment une variante pourrait rendre ce vaisseaux attrayant.
Citation :
Publié par Ouranoss
Je viens de tester pour la première fois le "nouveau" Avenger.
Il est pourrie (et buggué?).
C'est un putain de veau, il accélère genre 4 ou 5 fois moins vite (et je peux vous promettre que j'exagère rien du tout), il est vraiment peu maniable, grosse inertie, j'ai l'impression que lui aussi "coule"(et pas qu'un peu). -_-'
Par moment il est buggué, je sais pas trop ce qu'il se passe, il pointe vers le haut, alors que c'est pas là qu'on regarde.
D'après les retours du PTU, oui, il est buggué, notamment au niveau de l'accélération (il ne doit pas utiliser correctement ses différents propulseurs, du coup il accélère plus vite en marche arrière qu'en avant).
Citation :
Publié par Altarec Smith
D'après les retours du PTU, oui, il est buggué, notamment au niveau de l'accélération (il ne doit pas utiliser correctement ses différents propulseurs, du coup il accélère plus vite en marche arrière qu'en avant).
Je savais pas qu'on pouvait aller en marche arrière autrement qu'en utilisant le mode decoupled avec l'inertie.

Feedback intéressant en tout cas, merci.
Citation :
Publié par Ouranoss
Je savais pas qu'on pouvait aller en marche arrière autrement qu'en utilisant le mode decoupled avec l'inertie.
Théoriquement et physiquement non, vu que pour opérer une poussée inverse égale à la poussée en avant pour l'annuler, puis seulement alors reculer il faudrait des réacteur identiques à la proue de ceux de la poupe. Sans parler du temps nécessaire à cette décélération pour ne pas transformer les passagers en confiture de groseille de 2mm d'épaisseur.

Mais bon, rule of cool space opera
Citation :
Publié par Androgyyne
Je n'ai jamais dévié du débat que tu as lancé.

Ne t'inquiète pas pour ton Avenger Ouranoss, je te conseille avec bienveillance de ne pas "trop" te limiter pas à ce que tu vois aujourd'hui, les choses ont tout intérêt à évoluer dans le bon sens
Ah bah là de toute façon, une fois touché le fond, on peut que remonter.

PS: On fait comment pour la marche arrière ?
Citation :
Publié par Androgyyne
J'espère que tu n'as jamais mis les pieds sur EvE ou sur Elite, il y aurait de quoi te....désappointer chez eux
Si Mais bon je fais abstraction parce que c'est cool. J'adore Star Wars mais l'Executor ne serait pas aussi sublime s'il devait se plier aux lois de l'astrophysique.

http://tof.canardpc.com/preview2/aad18f98-297c-4bdb-8fa2-85b10d6a7e0a.jpg

Par contre tout petit déjà je rigolais de la scène où il "coule"
Citation :
Publié par THX
Théoriquement et physiquement non, vu que pour opérer une poussée inverse égale à la poussée en avant pour l'annuler, puis seulement alors reculer il faudrait des réacteur identiques à la proue de ceux de la poupe. Sans parler du temps nécessaire à cette décélération pour ne pas transformer les passagers en confiture de groseille de 2mm d'épaisseur.
Pas besoin que les réacteurs soient identiques, du moment que la poussée l'est.

Les devs ont abordé le sujet récemment sur le forum officiel, les propulseurs de manœuvre cumulés entre eux permettent plus de poussée que le réacteur principal (ce qui n'est pas étonnant, puisque pour assurer du VTOL en atmosphère, faut quand même quelque chose qui arrache).

Citation :
Publié par Ouranoss
PS: On fait comment pour la marche arrière ?
Ça fonctionne en effet avec le mode découplé. Regarde dans les contrôles, tu peux régler des touches pour faire du strafe avant / arrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés