[Actu] Univers Public de Test et v1.0.1 de Arena Commander

Répondre
Partager Rechercher
20Go pour moi c'est 4 jours de DL continu dans pouvoir ne serait-ce que regarder un stream en low quality

Si tu as pas la fibre tu ne testes pas
Tin c'est vraiment un jeu de riche !!

Blague t'emballes pas
J'aimerai tester vraiment mais avec un ADSL 2Mo, désolé sans moi
Citation :
Publié par Silicium
Rhaa! pauvre Avenger! il ressemble plus à rien..
Je vais prendre le temps de dl le bouzin. Je veux savoir!
Niveau maniabilité le changement n'est pas énorme.
Juste le verrouillage de l'arme de nez qui est totalement illogique.
Hummm, la mass increased, why not, faut voir de combien...
Maneuvering thruster adjusted... On sait pas si c'est un up ou un nerf...
Le soit disant problème de l'Avenger qui se fait pas toujours toucher, bah c'est bien normal de le fixe... Et puis, il semble résistant, ya de la marge...

Mais alors oui, le coup du nose hardpoint bloqué sur le Tigerstreik j'espère bien que c'est une blague et pas un truc définitif.

J'attend de voir et je gueulerais plus tard.
D’après les forums la maniabilité à pris un coup, que ce soit en accélération ou en virage. Probablement du à l'augmentation de la masse.

Le verouillage de l'arme du nez c'est probablement pour que les gens testent l'arme plutôt que de la virer.
Citation :
Publié par Elglon
D’après les forums la maniabilité à pris un coup, que ce soit en accélération ou en virage. Probablement du à l'augmentation de la masse.

Le verouillage de l'arme du nez c'est probablement pour que les gens testent l'arme plutôt que de la virer.

Elle est naze.
Les Omnisky III (size (1)) font autant de DPS (alors que le Tigerstreik est size (3))

Le rechargement se fait bien. L'animation s'arrête désormais quand y'a plus de munition. Les projectiles font les dégâts prévu.

Dernière modification par Ardaan Serus ; 22/01/2015 à 00h39.
Je dis pas que c'est le cas, mais s'ils arrivent à me gâcher l'Avenger, je me rend compte qu'il ne restera plus aucun vaisseaux (abordable) qui me plaise...

Faut quand même se rappeler qu'il n'est pas plus rapide que d'autre, qu'il a une faible puissance de feu, plus de hardpoint size 5, et maintenant s'il n'est plus très maniable et qu'il n'accélère plus comme avant, il lui reste plus grand chose pour lui.

Outre le fais qu'il ne correspond plus selon moi, à sa description initiale.
Citation :
Publié par Ouranoss
Outre le fais qu'il ne correspond plus selon moi, à sa description initiale.

Il devait être rapide (GROS moteur) = Pas vraiment le cas, pas lent non plus.
Il devait être peu maniable (pour favoriser le boom and zoom)= ce n'est pas le cas.
Il devait avoir un moteur surdimensionné = ce n'est pas le cas. Même motorisation que les autre vaisseaux du même genre.
Il devait avoir une arme de nez surdimensionné = ce n'est pas le cas. Même armement que les autre vaisseaux du même genre.

C'est comme ça qu'il à été présenté.

Dernière modification par Ardaan Serus ; 22/01/2015 à 00h56.
Citation :
Publié par Ouranoss
Je dis pas que c'est le cas, mais s'ils arrivent à me gâcher l'Avenger, je me rend compte qu'il ne restera plus aucun vaisseaux (abordable) qui me plaise...

Faut quand même se rappeler qu'il n'est pas plus rapide que d'autre, qu'il a une faible puissance de feu, plus de hardpoint size 5, et maintenant s'il n'est plus très maniable et qu'il n'accélère plus comme avant, il lui reste plus grand chose pour lui.

Outre le fais qu'il ne correspond plus selon moi, à sa description initiale.

Bah tu sais que vu la date "prévue" de sortie , chaque ship peut changer encore 2 douzaines de fois de stats. Pareil pour les armes/modules.

Alors oui ça énerve toujours quand on prend la nerf bat en plein poire, mais en pré-alpha c'étais sûr et certains que les stats ne serait pas fixe.

Et encore je parle juste d'ajustements dans le gameplay mais il y a aussi les bugs et autres trucs imprévus qui peuvent entrainer des choix temporaires ou pas sur des morceaux de jeu.
(Exemple les reliques retirées de GW2 parce qu'ils arrivaient pas a lutté contre le fly hack...bon là c'est un cas extreme ^^)
Citation :
Publié par Afaifizz
Bah tu sais que vu la date "prévue" de sortie , chaque ship peut changer encore 2 douzaines de fois de stats. Pareil pour les armes/modules.

Alors oui ça énerve toujours quand on prend la nerf bat en plein poire, mais en pré-alpha c'étais sûr et certains que les stats ne serait pas fixe.

Et encore je parle juste d'ajustements dans le gameplay mais il y a aussi les bugs et autres trucs imprévus qui peuvent entrainer des choix temporaires ou pas sur des morceaux de jeu.
(Exemple les reliques retirées de GW2 parce qu'ils arrivaient pas a lutté contre le fly hack...bon là c'est un cas extreme ^^)

J'ai édité.

Tu verra que je ne parle plus de chiffre de stat mais d'orientation.
Si tu vend sur plan un appartement en le disant lumineux et que l'acheteur fini avec un appartement aussi sombre qu'une cave de HLM dont le néon est grillé y'a problème.
Bah là c'est pareil. Le vaisseaux est/était vendu avec une orientation X.
POUR LE MOMENT y'a aucun point de sa description de valide.
Enfin si...c'est bien un ancien ship de la police...
Citation :
Publié par Afaifizz
Bah tu sais que vu la date "prévue" de sortie , chaque ship peut changer encore 2 douzaines de fois de stats. Pareil pour les armes/modules.

Alors oui ça énerve toujours quand on prend la nerf bat en plein poire, mais en pré-alpha c'étais sûr et certains que les stats ne serait pas fixe.

Et encore je parle juste d'ajustements dans le gameplay mais il y a aussi les bugs et autres trucs imprévus qui peuvent entrainer des choix temporaires ou pas sur des morceaux de jeu.
(Exemple les reliques retirées de GW2 parce qu'ils arrivaient pas a lutté contre le fly hack...bon là c'est un cas extreme ^^)
Ardaan l'a bien expliqué. On s'attend tous naturellement à beaucoup de changement, mais c'est l'esprit du vaisseau qui n'est plus là. Et là, les atouts qu'il aurait du avoir, il ne les a pas, et les atouts qu'il n'etait pas sensé avoir lui sont visiblement retiré. Du coup il lui reste plus grand chose. Enfin... Potentiellement, car j'ai encore rien testé...

Et bien évidemment, tout ça peut encore changer, mais ça ne veut pas dire qu'on peut pas en parler.
Citation :
Publié par Baobab
On reste tout de même à plus d'un an de l'éventuel release, c'est sans doute un poil prématuré de se plaindre du ressenti des différents vaisseaux...
Faire remonter les incohérences fait parti de la participation à l'alpha/beta/pré-release.
Citation :
Publié par Ouranoss
Ardaan l'a bien expliqué. On s'attend tous naturellement à beaucoup de changement, mais c'est l'esprit du vaisseau qui n'est plus là. Et là, les atouts qu'il aurait du avoir, il ne les a pas, et les atouts qu'il n'etait pas sensé avoir lui sont visiblement retiré. Du coup il lui reste plus grand chose. Enfin... Potentiellement, car j'ai encore rien testé...

Et bien évidemment, tout ça peut encore changer, mais ça ne veut pas dire qu'on peut pas en parler.

Encore une fois je dit pas le contraire , ni sur les changements de l'avenger , ni sur son rôle et encore moins sur le fait d'en parler.

Depuis que j'ai pledge , tout les navires entre les auroras et le cutlass ont pris une pelle dans les ratiches. (le cutlass prend même un up au prochain patch)
Je suis aussi touché par les nerfs (quoi que moins que toi), je dit juste qu'au vu de l'avancé du jeu (et des nombreux disclaimers) faut s'attendre a du changement.

Le cas de l'avenger est particulier car ils y sont pas allez avec le manche de la batte.
J'ai vu pas mal de topic qui en parle sur le forum RSI et c'est aussi pour ça que les patchs sont tests d'abord sur le PTU avant de les coller sur l'AC.
Il est bien possible que ca reste pas en l'état.



Citation :
Publié par Ardaan Serus
Faire remonter les incohérences fait parti de la participation à l'alpha/beta/pré-release.
Exact.
Faudra voir surtout ce qu'ils feront des variantes et ce que va devenir ce modèle de base.
Regardez le 300i, qui est devenu mauvais en tout. (Lourd, peu armé, peu maniable)

Perso jusque là en dehors du verrouillage de l'arme, les modifications ne me choquent pas trop. Je le trouvais bien trop léger et manœuvrable.
Citation :
Publié par Elglon
Faudra voir surtout ce qu'ils feront des variantes et ce que va devenir ce modèle de base.
Regardez le 300i, qui est devenu mauvais en tout. (Lourd, peu armé, peu maniable)

Perso jusque là en dehors du verrouillage de l'arme, les modifications ne me choquent pas trop. Je le trouvais bien trop léger et manœuvrable.
Et bien, comme je l'avais dis, pour moi l'Avenger, il fallait le nerf sur certain point, mais le up sur d'autre.
Du coup, je suis d'accord avec toi, il était trop léger et vu qu'il était buggé sur la hit box, c'est normal de corriger ça. Mais du coup, il manque le up pour équilibrer tout ça.

Maintenant, comme tu dis, faut voir ce que ça va donner avec les variantes.
Mais honnêtement, j'ai un doute. Je pense pas qu'il va y avoir ce à quoi je m'attend, c'est a dire une vitesse supérieure et enfin un vrai gros canon de nez. Et ce, sur une même version. Mais si c'est le cas, alors ça m'embête pas que la version de base soit pourrie.
Citation :
Publié par Ouranoss
Et bien, comme je l'avais dis, pour moi l'Avenger, il fallait le nerf sur certain point, mais le up sur d'autre.
Du coup, je suis d'accord avec toi, il était trop léger et vu qu'il était buggé sur la hit box, c'est normal de corriger ça. Mais du coup, il manque le up pour équilibrer tout ça.

Maintenant, comme tu dis, faut voir ce que ça va donner avec les variantes.
Mais honnêtement, j'ai un doute. Je pense pas qu'il va y avoir ce à quoi je m'attend, c'est a dire une vitesse supérieure et enfin un vrai gros canon de nez. Et ce, sur une même version. Mais si c'est le cas, alors ça m'embête pas que la version de base soit pourrie.
J'espère que ces modifications sont dans l'optique des variantes. Ce modèle serait celui de base, et d'autres, comme la version "police" correspondrait au premier jet qu'on a eu dans l'AC.
Pour moi la version de base seras la version militaire. Je vois bien pour deux autres versions, une exploration dont le cargo aurait de bonne cuve de fuel à la place des caissons et une version commerce dont le cargo serait complètement vide.

Sinon il ne faut pas oublier qu'il y a maintenant le Gladius qui prend aussi ce rôle d'intercepteur, mais lui sans cargo. Je pense que du coup il a remplacé l'Avenger avec ses deux moteur pour la vitesse et l'accélération et sera aussi à terme mieux armé.

Tu pourras faire du commerce et de la chasse avec l'Avenger.

Une autre hypothèse serait que toute les mécaniques autour de la distribution d'énergie ne soient pas encore en place.
Il ce pourrait bien que notre gros moteur bouffe tellement en énergie qu'on aurais une moins bonne visibilité avec le radar ou que notre bouclier serait moins performant. ainsi de suite...
Je spécule beaucoup mais il ce pourrait bien qu'ils nous mettent tous ça en place dans quelques mois.
Je ne vois pas, mais alors pas du tout une version cargo de l'Avenger.
Un explo et un racer par contre oui. Et j'espère une version militaire...

En revanche je crains aussi que la version de base soit la version de combat, à l'instar de l'Andromeda.

Si l'Avenger ne finit pas avec un plus gros potentiel d'armement, je ne le garderais pas.

Edit: D'autant que que la version actuel est plutot tagué chasseur de prime avec les cellules. Ça me fait espérer une version combat.
Citation :
Publié par Ekozniir
Pour moi la version de base seras la version militaire. Je vois bien pour deux autres versions, une exploration dont le cargo aurait de bonne cuve de fuel à la place des caissons et une version commerce dont le cargo serait complètement vide.
Je pense que c'est vraiment la version civile tout comme le F7C est la version civile du Hornet.

Maintenant à voir si ils vont partir sur le même modèle que les autres vaisseaux léger : version de base = moyenne en tout, sans role précis, mais customisable. Ou faire comme les vaisseaux plus gros (Cutlass/Constellation/Freelancer) et transformer la version de base en une verision avec un role précis et des équipements/capacités supérieures dans ce rôle aux autre variantes.
J'ai beaucoup de mal à le voir plus armé. Ta remarque sur les variantes des petits vaisseaux est plutôt intéressante Elglon.

Pour la version cargo au vus de l'énorme cul qu'il a ça me parait évident.

j'ai pris l'Avenger pour la chasse et pour ça gueule. Dans tout les cas, je le garde !

Dernière modification par Ekozniir ; 22/01/2015 à 11h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés