[Actu] Univers Public de Test et v1.0.1 de Arena Commander

Répondre
Partager Rechercher
Khalzaam a publié le 21 janvier 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/3/99883-240.jpg
L'annonce vient de paraître, tôt ce matin, le PTU (Univers Public de Test) est accessible pour les joueurs.
Auparavant disponible uniquement pour quelques joueurs sélectionnés, avec la sortie de Arena Commander v1.0, le PTU est dorénavant accessible à tous les backers. Cette sortie s'accompagne de la mise à jour 1.0.1 pour AC.

A noté cependant que ce PTU, comme les autres modules d'ailleurs, est en version Alpha. Attendez vous à rencontrer des bugs et des instabilités. Si...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Khalzaam
Tous à vos mises à jour !!

// période de test actuellement : 19 janvier > 20 février
Yeah, je viens de recevoir ma nouvelle box, j'ai un débit de merde tant que la VDSL n'est pas activé. Je vais pas tester grand chose!
Citation :
Publié par Elglon
De toute façon le PTU est destiné aux testeurs qui rédigent des rapport de bug et qui ne sont pas là pour jouer.
Justement! En ce qui concerne les bugs, j'ai un doctorat.
Je suis un aimant à emmerde.
Citation :
Le version bêta du patch 1.0.1.
Certes, mais je veux dire c'est juste une autre version d'AC ou il y a les premières briques du monde ouvert?
Pas encore pu tester mais il me semble que c'est la même chose que ce que l'on a actuellement (à savoir hangar + arena commander), patché en 1.0.1 plutôt qu'en 1.0, rien de plus.
Oui, attention à la confusion, le PTU n'est pas l'univers persistant. C'est juste une plateforme de test des derniers patchs pour corriger les derniers bugs avant leur mise en ligne.

Là on ne fait que tester la version 1.0.1 d'Arena Commander.
Citation :
Publié par Takarde
Certes, mais je veux dire c'est juste une autre version d'AC ou il y a les premières briques du monde ouvert?
Non, c'est juste le test du prochain patch d'AC.
C'est le patch qui est sacrément lourd ou pour accéder au PTU le client nous fait télécharger la totalité de l'alpha à nouveau ? Déjà 2h à 4mo/sec.
Je comprend mieux pourquoi Alpha (ou quelqu'un d'autre...) s'étonnait que ses missiles traversent mon 325a sans le toucher. Hahaha... Merde.

**Mustang Delta rockets will now explode when hitting 300 series ships
Citation :
Publié par Baobab
Je comprend mieux pourquoi Alpha (ou quelqu'un d'autre...) s'étonnait que ses missiles traversent mon 325a sans le toucher. Hahaha... Merde.
J'avoue que je tiquais a chaque fois que j'arrosais de roquettes un 300 sans avoir ne serait-ce qu'un seul hit.
Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est Ouranos qui va être content, entre les bugs et les rééquilibrages, l'Avenger a l'air d'avoir pris un coup dans l'aile avec ce patch...
Va falloir qu'il m'explique ça:
"Avenger nose mount will now only accept the avenger Tigerstreik"

Heureusement que l'avenger doit bénéficier du système de modularité avancée...
Tiens, le Cutlass a récupéré sa tourelle et pointe maintenant à 180m/s. Ça devrait le rendre plus intéressant en combat.

Citation :
Publié par Ardaan Serus
Va falloir qu'il m'explique ça:
"Avenger nose mount will now only accept the avenger Tigerstreik"

Heureusement que l'avenger doit bénéficier du système de modularité avancée...
Je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais je me demande si ce n'est pas une mesure temporaire pour éviter les bugs (affichage / collision) si on tente de mettre d'autres armes sur ce point d'ancrage. Ça ne ressemblait pas à grand-chose quand on tentait l'expérience.

Maintenant, attendons de voir ce que Foundry 42 va faire du vaisseau avant de se prononcer sur la modularité.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Tiens, le Cutlass a récupéré sa tourelle et pointe maintenant à 180m/s. Ça devrait le rendre plus intéressant en combat.



Je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais je me demande si ce n'est pas une mesure temporaire pour éviter les bugs (affichage / collision) si on tente de mettre d'autres armes sur ce point d'ancrage. Ça ne ressemblait pas à grand-chose quand on tentait l'expérience.

Maintenant, attendons de voir ce que Foundry 42 va faire du vaisseau avant de se prononcer sur la modularité.

Cela ne ressemblait pas à grand chose effectivement mais en dehors du bisous des deux texture aucun problème à l'usage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés