[Actu] Destiny se prépare à la course à Cropta

Répondre
Partager Rechercher
D'autres pistes intéressantes:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour ne pas se faire embêter par les torpilleurs:
https://www.youtube.com/watch?x-yt-c...21828030#t=143

Il faut les titans et les orbes, mais c'est fûté. J'avais vu pareil avec une seule bulle près de Cropta: le porteur d'épée restait dedans.

Dans la phase du pont, si c'est trop dur pour un 31, il faudrait essayer de faire passer deux 32 d'abord, puis les 31 passent et dropent l'arme: je pense que ceux qui ont deja traversé peuvent ramasser et tuer le chevalier bleu

Citation :
Publié par Vikchill
D'autres pistes intéressantes:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour ne pas se faire embêter par les torpilleurs:
https://www.youtube.com/watch?x-yt-c...21828030#t=143

Il faut les titans et les orbes, mais c'est fûté. J'avais vu pareil avec une seule bulle près de Cropta: le porteur d'épée restait dedans.

Dans la phase du pont, si c'est trop dur pour un 31, il faudrait essayer de faire passer deux 32 d'abord, puis les 31 passent et dropent l'arme: je pense que ceux qui ont deja traversé peuvent ramasser et tuer le chevalier bleu

Purple boobie strategy
Gros fou rire seul dans le bureau x)
Citation :
Publié par CallawayJohnson
T'arrêtes jamais toi en fait si je comprend bien tu as un problème avec la boisson
Quand même pas

Strat du milieu v1.1:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
www.youtube.com/watch?v=6GujRgWidl4
La différence de dégâts sur Cropta avec une bulle titan est quand même costaud !
Je trouve ce genre d'event intéressant à suivre, bien dommage qu'ils ne soient pas plus nombreux. Je verrai bien des similaires, du genre réussir telle ou telle Nuit Noir avec le moins de mort possible/le plus rapidement, sur une période donnée. Avec un p'tit quelque chose IG à la fin et les X meilleures équipes gravées avec leurs noms sur une partie d'un random mur ou sur un tableau d'affichage à la Tour.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Quand même pas

Strat du milieu v1.1:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
www.youtube.com/watch?v=6GujRgWidl4
La différence de dégâts sur Cropta avec une bulle titan est quand même costaud !
Putain ça fait revé une fluidité pareil.

Tout le monde sait quand il doit faire feu
Ouais mais maintenant que le raid est connu, faudra pas s'attendre à voir des nouvelles strat' complètes mais des améliorations/optimisations en l'occurence c'est la méthode pour gérer les ogres, le petit conseil pour attirer les mortiers pour que le porteur soit safe, etc..
Oui pas mal du tout la technique des ogres !

Quand tu regardes la phase Cropta, tu n'as pas l'impression d'être en hard mode...Au final pas beaucoup de changement.

Par contre pour avoir testé le début hier soir, je peux confirmer que ça pique sévèrement dès le départ

Il faut vraiment anticiper et clean un maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés