[Actu] Un pack fondateur pour Heroes of the storm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Comment ça pas de CB vivant en Grèce ? Oo
On va dire que la CB que j'avais a étais déclarer perdu, et depuis je préfère prendre l'argent en début de mois en cash en vidant le compte .
Citation :
Publié par Foudejeux
On va dire que la CB que j'avais a étais déclarer perdu, et depuis je préfère prendre l'argent en début de mois en cash en vidant le compte .
il existe des cartes pré-payé, essaye d'en acheter sur des sites revendeur qui accepte Paysefecard.
Je comprends pas pourquoi tant de joueurs se plaignent que les héros sont chers et qu'il faille absolument passer par la CB pour les débloquer. Vous voulez tout, tout de suite? Perso je joue depuis quelques mois et je n'ai jamais ressenti le besoin de payer des héro irl. Au début les rotations de la semaine me suffisaient et ça permettait de les tester un peu tous pour se faire une idée, puis en faisant les quêtes journalières l'or est venu tout seul et j'ai débloqué des héro petit à petit. Le prix en po ne m'a pas choqué. J'ai débloqué les persos que j'avais envie de jouer/tester sans faire gaffe au prix :

Valla (gratuit)
Diablo (7k)
Muradin (2k)
Falstad (7k)
Raynor (2k)
Abathur (10k)
Balafre (10k)
Bourbie (10k)
Lilli (2k)
Sgt Marteau (7k)

Là j'économise pour acheter Luisaile, mais je suis pas pressé. Je peux déjà en profiter cette semaine vu qu'il est testable. La semaine prochaine j'en testerai d'autres ect. Bref, rien ne presse quoi. La CB est obligatoire uniquement pour des skins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés