[Actu] Un pack fondateur pour Heroes of the storm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mercedes
Blizzard n'a jamais dit qu'ils faisaient un pack fondateur pour soutenir le jeu, c'est juste un pass VIP de dernière minute.
C'est bien de s'offusquer sur les prix, j'espère que vous faîtes la même chose dans votre vie de tous les jours.
"Oh putain, c'est vraiment des enfoirés, ils me vendent une canette 1e50 alors qu'ils en ont eu pour 10 centimes "
Euh car tout le monde ne se plaindrai pas des prix en magasin ?

Sinon bien sur que ce n'est de l'arnaque, mais c'est une arnaque légale et qui marche car les gens sont trop stupide pour comprendre que blizzard a beaucoup de pognon, que blizzard prend ses joueurs pour des con qui achèteront tout ce qu'ils proposeront. De base accéder à une bêta en payante on l'acceptait que pour les petits développeurs, si je me souviens bien même sur gw2 on s'était plaint de la bêta payant et l'absence de vrais phase bêta au public. Pourquoi se taire ici ? Blizzard tourne mal depuis plusieurs années niveau pratique commerciale, ils se rapprochent de plus en plus des grand développeurs sur lesquels tout le monde crachent.
Citation :
Publié par Adriana
si demain t'annonces un Warcraft 4 avec 2 teasers, 3 screens et un accès alpha ou t'a juste le droit de te promener, le tout pour 150 €, t'aura quand même une vague de pigeons pour se ruer dessus.
Tu parles de la Blizzcon là non ?
Si parce que malheureusement ca encourage les boites a trouver des concepts de plus en plus ignoble pour gratter toujours davantage d'argent, on va avoir quoi après les DLC, season pass, premium, pack fondateur, early alpha/béta accès..etc ?

Vivement Overwatch .
Citation :
Publié par Mercedes
Blizzard n'a jamais dit qu'ils faisaient un pack fondateur pour soutenir le jeu, c'est juste un pass VIP de dernière minute.
C'est bien de s'offusquer sur les prix, j'espère que vous faîtes la même chose dans votre vie de tous les jours.
"Oh putain, c'est vraiment des enfoirés, ils me vendent une canette 1e50 alors qu'ils en ont eu pour 10 centimes "
Ca m'arrive effectivement dans la vie de tous les jours, de relever des prix farfelus. Bon, parfois j'y cède parce que je n'ai pas le choix (du genre, super soif ), mais bon, j'évite de surpayer dans la majeure partie des cas.

Pour le cas du pack fondateur, et de l'ensemble des achats dans les boutiques virtuelles, c'est certainement difficile d'évaluer la valeur d'un objet. Mais en toute logique, du genre 10€ un perso dans HotS, c'est beaucoup trop.
Heureusement, ce n'est pas obligatoire, et le jeu est loin d'un P2W. Mais ça fait peur de voir ce genre d'offre marcher. Comme dit plus haut, entre les DLC, les early access et j'en passe, les éditeurs ne se gênent pas pour essayer de pomper les joueurs.
Citation :
Je précise que je m'en cogne car je suis dessus depuis l'alpha mais franchement je trouve ça cool.
J'avais 2 potes IRL qui attendaient pour qu'on s'y mettent ensemble, 35€ sachant qu'on va y passer 200+heures minimum...
Ils n'ont même pas hésité une seconde.

Comme dit ailleurs, jouer sur PC n'a jamais été si gratos, sortir un peu la CB de temps en temps quand on a plus 15 ans c'est quand même largement faisable. Béta ou pas.
(Et on a passé une super soirée hier soir, pour moins cher qu'un resto, faut pas abuser...)
"pour moins cher qu'un resto" MDRRRRRRR !!!!!!!! ah non mais la bêtise à son comble...
Bon bah j'ai craqué. Je suis totalement conscient de l'arnaque mais ma volonté n'a pas suffit.

Par contre j'emmerde tous ceux qui se permettent de me juger.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
De base accéder à une bêta en payante on l'acceptait que pour les petits développeurs, si je me souviens bien même sur gw2 on s'était plaint de la bêta payant et l'absence de vrais phase bêta au public. Pourquoi se taire ici ?
C'est qui "on" ? Mise à part toi et ta vérité universelle ?
Il y a des gens qui sont contre, d'autres pour, ça changera jamais.
Mais tu as raison, fait donc ta révolte sur Jeux-Online, gros impact.

Maintenant vous arrêtez de juger les autres, merci.
Citation :
"pour moins cher qu'un resto" MDRRRRRRR !!!!!!!! ah non mais la bêtise à son comble...
On sait qui va acheter les montures rainbow a 20€, moins chère qu'un resto worth it!
Citation :
Publié par Foudejeux
et t'y est gagnant mieux que chez Riot non ?
Ou pas. Riot n'a pas encore osé le pack 3 héros à 35€. En fait, personne ne l'avait osé avant Blizzard. C'est inédit
Citation :
Publié par Haesik
Par contre j'emmerde tous ceux qui se permettent de me juger.
Stoning.jpg
Certe 3 héros pour 35e, mais avec un access + monture + Gold IG

Excuser moi, sois je lis des gens dire 35 l'access c'est trop chère, mais il voient pas a cote, ou ils voient a cote mais pas l'access, en tous cas pour le tout je trouve sa RESONNABLE !
Raynor : 3€99
Diablo : 8€49
Tyrande : 8€49

Mur Diablo : 9€99
Tyrande Elfe de sang : 9€99
Raynor commandant : 7€49

Cyber loup : env 9€99 (mais introuvable sans le pack)

Total : 58€43 + acces Béta

Vendu 35€.

Pour finir, je rajouterais qu'en 3 parties, j'ai déjà rencontré 2 fois un Mur Diablo.
35 euros dans le cul, mais pour une fois j'en suis content ...peux pas être pire que les archeage TESO Dayz et autres conneries du genre.

Sinon pour être sérieux...le jeu est vraiment est léché. Les Beta Blizzard c'est pas les Beta du bled, ça c'est clair. Aucun regret c'est worth it.
Citation :
Publié par Deaks
Raynor : 3€99
Diablo : 8€49
Tyrande : 8€49

Mur Diablo : 9€99
Tyrande Elfe de sang : 9€99
Raynor commandant : 7€49

Cyber loup : env 9€99 (mais introuvable sans le pack)

Total : 58€43 + acces Béta

Vendu 35€.

Pour finir, je rajouterais qu'en 3 parties, j'ai déjà rencontré 2 fois un Mur Diablo.
Pour ceux qui se demandent si ce qu’on obtient in-game avec ces 35€ est rentable… eh bien non, pas du tout. Avec moins 34€ dans le shop (peut-être 36 maintenant avec la dernière montée des prix), c’est possible d’acheter 2 autres packs et d’ainsi obtenir :
– 12 héros (dont Raynor et Diablo)
– 4 montures
– 4 skins
Citation :
Total : 58€43 + acces Béta
Qui c'est qui fixe les prix déja ? Ha oui Blizzard mais bon j'avoue que pour 35€ tu as un superbe cyber tigre en or massif. Massif t'entend!
Il a dit Yahvééééééé !!!!!

Ce qui me gêne surtout dans le pack, c'est pas tellement le prix ou le fait de faire payer l'accés, c'est surtout qu'il est nul.

Je pense qu'ils auraient du allé au bout de leur idée. Vendre les clés, genre 10/15e, là, ils auraient assumé. Mais là comme cela, leur pack, ils peuvent se le garder, ainsi que tous les skins et montures moisies.

Need du perso, de l'accés, pas leur cosmétique...
Franchement, arrêtez de parler de pigeons, d'arnaque, de "Blizzard est un gros studio, ils ont pas besoin de ça pour financer leur jeu" (wtf, c'est pas Steam Greenlight, Blizzard a jamais dit qu'ils avaient besoin de vendre des accès pour financer leurs jeux...).

Si vous avez la chance d'avoir eu une clé ou si vous préférez attendre pour l'avoir gratos c'est votre choix, perso ça me dérange pas de payer pour un jeu que je considère comme quasi-fini et pour rejoindre des potes qui y jouent tous les soirs. Comme l'a si bien dit quelqu'un sur le thread à côté, je pense avoir plus de pognon que de chance pour les accès beta... mais arrêtez de parler d'arnaque et de pigeons, ou alors vous pouvez aussi dire ça des mecs qui achètent leurs jeux plein tarifs quand ils sortent sur Steam alors qu'ils finissent à -80% 6 mois plus tard.

[Edit] Cela dit ça m'empêche pas d'être d'accord avec au-dessus, le pack est clairement foireux, 15€ la clé j'aurais pris aussi sec. Une monture et 3 persos dont 2 très moyens et les skins qui vont avec, c'est vraiment pas terrible.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce n'est pas précisé, mais si tu achètes le pack fondateur, tu obtiens aussi Billie.
C'est quand tu achète quelque chose tout simplement, un ami l'a eu en prenant Arthas qui était en promo je crois.
Citation :
Publié par Radamenthys
C'est quand tu achète quelque chose tout simplement, un ami l'a eu en prenant Arthas qui était en promo je crois.
Oui, mais comme tu as dépensé ton argent dans la beta tu obtiens la meilleure chèvre du monde.
Citation :
Publié par Foudejeux
Certe 3 héros pour 35e, mais avec un access + monture + Gold IG

Excuser moi, sois je lis des gens dire 35 l'access c'est trop chère, mais il voient pas a cote, ou ils voient a cote mais pas l'access, en tous cas pour le tout je trouve sa RESONNABLE !
Comme je l'ai dit plus tôt dans ce même sujet, c'est raisonnable si on compare aux prix abusifs pratiqués par Blizzard, oui. Mais c'est du vol si on compare à la concurrence. Il se trouve que ma réponse se rapportait au passage où tu compares avec Riot. Hors il se trouve qu'à la sortie de LoL, pour 35€ on obtenait 20 héros, une skin et 10€ de bons d'achat. Tu peux effectivement tenter de faire croire que 2 skins et 1 monture sont mieux que 17 héros et que 5€ (la valeur des 2500g, si on part du principe qu'un héros à 2000g coûte 4€) sont mieux que 10€, mais ça risque d'être compliqué

Après, comme je le dis depuis le début, je conçois parfaitement que quelqu'un se jette dessus. Surtout ceux qui attendent depuis une clé depuis des mois et s'arrachent les cheveux à chaque vague parce qu'ils voient machin ou bidule venir dire qu'il a eu sa clé alors que eux walou. Je suis assez mal placé pour juger qui que ce soit. Par contre je me permet de commenter quand quelqu'un parle d'offre "raisonnable", ou dans ton cas "mieux que la concurrence".

Citation :
Publié par Locke / Rezard
ou alors vous pouvez aussi dire ça des mecs qui achètent leurs jeux plein tarifs quand ils sortent sur Steam alors qu'ils finissent à -80% 6 mois plus tard.
Absolument pas comparable. Si tu payes ton jeu plein pot à sa sortie, tu as quand même un jeu complet pour 70€.
Prends ces mêmes 70€, et regarde quelle fraction de HotS ça te permet d'obtenir
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Absolument pas comparable. Si tu payes ton jeu plein pot à sa sortie, tu as quand même un jeu complet pour 70€.
Prends ces mêmes 70€, et regarde quelle fraction de HotS ça te permet d'obtenir
Bah tu as un jeu complet + quelques bonus pour 35€, ou un jeu complet pour 0€ si tu attends quelques mois. En sachant que ton jeu complet à 70€ sur Steam ne sera jamais totalement complet non plus puisqu'ils ont quasiment tous des DLC.
C'était juste histoire de répondre à l'argument "vous êtes cons de payer 35€ pour y jouer maintenant alors que le jeu sera gratuit dans 6 mois", puisqu'en extrapolant on peut en dire à peu près autant de n'importe quel jeu sur Steam (en remplaçant 35€ par 50€ et gratuit par 5€).
pinaise plusieurs collègues ont payer sans réfléchir......
La pression se fait plus forte


Pourquoi mais pourquoi avoir fait un pack aussi pourri ?!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés