[Actu] Choisir le champion de son adversaire avec le mode Nemesis Draft de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 20 janvier 2015 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/2/101752-240.jpg
Expérience en cours sur le PBE de League of Legends, le mode Nemesis Draft a pour spécificité de proposer aux joueurs de choisir la composition de l'équipe adverse pour le meilleur et (surtout) le pire.

Champ d'expérimentation des développeurs de Riot Games, les serveurs de test (PBE) permettent d'éprouver l'équilibrage des prochaines mises à jour ou les idées plus ou saugrenues. Dernière en date, l'idée du mode Nemesis Draft est de laisser les joueurs déterminer les champions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Trolololo lololo lololo...

Ca doit être insane. J'vois bien les gens envoyer 5 supports en face et conneries du genre x)

On sait si ça fonctionnera par capitaine d'équipe ou si chacun choisi un pick pour les ennemis?
J'pense que chacun choisit un pick pour l'adversaire en face de lui, et qu'après tu peux échanger de pick avec ta team.

J'ai hâte de pouvoir tester ce mode. Y'aura de quoi bien rager.
On aurait jamais du demander des mods sur LoL, c'est de pire en pire

Depuis Urf on a que des trucs nul, et là on tombe dans la pseudo idée innovante alors que tu vas sur ultimate bravery et tu t'amuses 50* plus avec tes amis.

Non sérieusement c'est quoi le délire de foutre ça, ca change rien à la partie, c'est même pas drôle, je sais pas on pouvait pas faire un mod où les ratios des héros sont inversés, où tout fonctionne en AOE une connerie du genre, pas foutre un "trop drôle je te pick ton champion je vais te prendre urgot gné ".

Faut arrêter les stagiaire.
Citation :
Publié par Ylum
On aurait jamais du demander des mods sur LoL, c'est de pire en pire

Depuis Urf on a que des trucs nul, et là on tombe dans la pseudo idée innovante alors que tu vas sur ultimate bravery et tu t'amuses 50* plus avec tes amis.

Non sérieusement c'est quoi le délire de foutre ça, ca change rien à la partie, c'est même pas drôle, je sais pas on pouvait pas faire un mod où les ratios des héros sont inversés, où tout fonctionne en AOE une connerie du genre, pas foutre un "trop drôle je te pick ton champion je vais te prendre urgot gné ".

Faut arrêter les stagiaire.
Je trouve ça marrant moi, je comprends qu'on puisse aimer du moins. Comparer ça avec cette daube d'ultimate bravery...
Message supprimé par son auteur.
C'est l'intérêt d'un mode temporaire: ils testent des trucs, si ça plait tant mieux, sinon tant pis ça va rester que quelques semaines.
C'est l'occasion de jouer avec/contre des persos qu'on voit jamais.
Citation :
Publié par Toropicana
Je trouve ça marrant moi, je comprends qu'on puisse aimer du moins. Comparer ça avec cette daube d'ultimate bravery...
C'est pas tant une question d'être drôle ou amusant que je reproche, mais le manque total d'innovation par rapport à ce qui peut être fait. Urf ca avait de la gueule, one for all aussi, parce que c'est des mod que tu ne peux pas reproduire car ça implique des changements infaisable. Le 1v1/2v2, et ça, franchement le seul apport c'est la file du matchmaking, c'est déjà faisable avec 10amis (ou des random mais après faut respecter le jeu), c'est dommage de gâcher quelque chose qui pourrait vraiment apporter de la nouveauté et de s'en tenir à ça. Je trouve.

Citation :
Publié par Ternel
T'as des problèmes en ce moment ylum ? Tu veux qu'on en parle ? T'as l'air plutôt vénère. Lis au-dessus et en-dessous de toi, apparemment ça a déjà son petit succès.
Je suis déçu de voir ce que Riot fait des mods, déjà qu'on doit attendre super longtemps pour en avoir un, qu'on sait pas vraiment quand n'y comment on retrouvera les autres (vu qu'à priori ils veulent les améliorer, comment on sait pas trop), se retrouver avec ce genre de mods c'est dommage (cf au dessus).

Pour ton histoire de gens satisfait, je peux te trouver le même nombre en piochant de manière random ailleurs, on se basera plus sur quelque chose de valide, et surtout c'est un avis, le but c'est pas de dire que personne n'aime. D'ailleurs on s'en fout chacun fait ce qu'il veut, comme il a été dit, les mods sont en période de test ils verront bien si ça marche ou pas du tout, il n’empêche que pour l'instant question truc de ouf ça casse pas trois pattes à un canard unijambiste.

Après là ils ont fait un effort, c'est sur la 55.
je trouve ça marrant mais c'est vrais que ça laisse penser qu'un mec a balancé cette idée le lendemain du jour de l'an et que toute l'equipe a dit "oué c'est cool on est pas en etat de faire plus"
apres y a des mecs qui dodge aram donc pas de surprise,ça vas etre pareil pour ce mod
Ceux qui aiment y joueront et les autres non, pas de problème ...
Perso je trouve que c'est toujours sympa d'avoir un nouveau mode de jeu, je fais 3/4 parties en général, ca change un peu.
Pour moi au contraire c'est un mode qui peut être hyper intéressant...surtout à regarder. J'ai déjà vu un tournoi entier (donc des équipes pro) de HoN sur ce mode à l'époque.

Rien à faire, voir les grosses équipes pro se démener avec les compositions les plus troll et improbables possibles ça reste mon meilleur souvenir
Citation :
Publié par Emit-Paradox
On pourra tous main urgot après avoir jouer à ce mode imo
Y'a des passions qui vont se découvrir moi j'dis !

edit: wooo up dieu créa soon A&O. (:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés