[Actu] Aperçu du destroyer tactique minmatar Svipul

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 20 janvier 2015 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/1/101751-240.jpg
Prévue pour la prochaine mise à jour d'EVE Online, l'arrivée du vaisseau Svipul rendra honneur à la faction Minmatar avec le plus rapide des destroyers tactiques de Tech III.

Après le Confessor amarr, ça sera au tour des minmatars d'accueillir un destroyer tactique de Tech III avec le Svipul. Ces vaisseaux font preuve d'une importante polyvalence en alternant entre les modes de sniper, de vitesse et de défense. Chaque faction recevra -- au fil des mises à jour -- son destroyer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
.. un vaisseaux transformer...et ça ressemble pas beaucoup a du minmatar , mais bon.

Y'a toujours des gens pour se plaindre hein ?

C'est un T3, ça ressemble moins aux minmatars que le reste, c'est normal, c'est de la techno sleeper ! En plus tu l'as pas encore vu avec ses couleurs.
Et oui il se transforme, c'est un tactical destroyer ! C'est le concept de cette classe de ships.

Décidément...
Dommage que le système d'assurance soit toujours aussi dissuasif pour le joueur pvp casual monocompte. Après avoir perdu une blinde de temps à essayer de bien optimiser ses skills pour du "petit" T2 , le malheureux s'aperçoit que le seul endroit ou il posera son cul sera du hull de T1. Quand on voit le coût total des modules T2 on a le droit de se demander pourquoi le hull T2 n'est toujours pas remboursé a 100% en platinum.

Je parle même pas du t3 qui ne fera que les sorties du dimanche en Hs, juste pour le voir voler ailleurs qu'en station.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
.. un vaisseaux transformer...et ça ressemble pas beaucoup a du minmatar , mais bon.
C'est vrai que ça fait un peu trop transformer, un peu trop pseudo-robot une fois verticale.

Mais la verticalité c'est quand meme bien une spécialité minmatar : Hyena, Vigil, Rupture, Tornado, Tempest, Maelstrom, Naglfar.

Je trouve que c'est cool qu'ils aient écouté la communauté.
Citation :
Publié par Cleanse
Je trouve que c'est cool qu'ils aient écouté la communauté.
Yep, je le trouve aussi sympathique, même si je ne suis pas fan de la "sniper stance" A coté de ces nouveaux nés, les anciennes moutures font quand même bien pâle figure dans leur style "moulé d'une pièce"

A+
Citation :
Publié par Keeth
Dommage que le système d'assurance soit toujours aussi dissuasif pour le joueur pvp casual monocompte.
Peut-on en déduire que la pratique pvp pour toi est "casu" et que la partie pve (ou autres activités lucratives) concerne le reste de ton temps de jeu?
Auquel cas, il est aisé de s'offrir les quelques modules t2 nécessaires ainsi que les hulls équivalents de cruiser ou freg size. Et encore plus si, comme tu le dis, tu pratiques le pvp de manière très casu.
Surtout qu'il n'est pas nécessaire de sortir plus gros que de la frigate T2 pour s'amuser en PvP, je te recommande les vidéos "EvE Is Easy" qui nous montre qu'avec 20 jours de skills et une Frigate Amarr T1 il est facile de s'amuser et de péter du T2 même en NS.

Sinon je n'aime pas les ships Minmatar, mais je le trouve plutôt pas mal celui-ci et j'aime bien le concept des Destro T3 (même si j'en pilote pas :x)
Citation :
Peut-on en déduire que la pratique pvp pour toi est "casu" et que la partie pve (ou autres activités lucratives) concerne le reste de ton temps de jeu?
Clairement, je crois que tu fais fausse route.
J'étais un joueur casu tout court. Le pve pour moi se résumait à du station spinning.
Résumé de mon post: A quoi sert de skiller si c'est pour ne se payer que des vaisseaux t2/t3 pve ? A rien, pour le joueur pvp casu monocompte.

Voilà voilà.
Citation :
Clairement, je crois que tu fais fausse route.
J'étais un joueur casu tout court. Le pve pour moi se résumait à du station spinning.
Résumé de mon post: A quoi sert de skiller si c'est pour ne se payer que des vaisseaux t2/t3 pve ? A rien, pour le joueur pvp casu monocompte.
Ce que tu veux dire, c'est que en refusant de chercher un moyen de gagner de l'argent in-game, tu n'as pas assez d'argent pour te payer des vaisseaux qui coûtent de l'argent ?
C'est intéressant comme point de vue.
Personnellement, dans la série des remarques brillantes, j'ai remarqué que skiller mon main pour un titan ne me servait pas à grand chose étant donné que je n'aurai jamais la thune pour m'en payer un.
C'est clairement la preuve que ce jeu est pourri.


...


Ok, troll à part :

Le jeu se base sur des vaisseaux qu'il faut payer. Si tu ne fais que du pvp, tu n'as pas de rentrée d'argent ; si tu es relativement casu, on va compter en plus que tu ne gagnes pas systématiquement tes combats et donc que le loot pvp ne va pas suffire à compenser tes pertes.
Donc oui, effectivement, ça ne fonctionne pas.
C'est pour ça qu'il y a le FW qui permet de se faire de la thune assez facilement, sans trop de contrainte, et d'avoir des fights sans perdre de security status et restreindre son accès au high-sec.

Et après pour les vaisseaux t2 ou t3... Ben ils sont utilisés, très largement... Par les gens qui se donnent les moyens de se le payer.
Puis hônnetement, le destro T3, une fois la vague spéculative passée, c'est l'équivalent d'un croiseur Navy, si tu le fit "standard" (i.e. : sans "pimp", sans modules chers pour en tirer plus de performances) : 60 à 70 M ISK.

C'est rien lorsque tu connais, précisément en FW en plus, le farm de plex, et les coins à champignons comme on dit. En une journée de farm, tu t'en paies 2 : 1 pour fight, et un autre de rechange, si tu le perds.
originellement le titan et MS était prévue pour être les flag ship d'une alliance... Qu'un joueur seul ne puisse se le payé est normale...

Ce qui est devenu anormale c'est que justement c'est parfaitement faisable qu'un joueur seul se paye son titan.

Perso sans trop forcé je me suis payé un MS et j'ai arrêté avec un wallet équivalent a un second en incluant le fit.

J'avais trouvé un truc qui moyennant 1h de boulo (oui a ce niveau la c'est du travail) me rapportait 1-2B par mois... donc si j'avais continué au bout d'un moment je l'aurais eu.

Ce qui était pas mal, c'est que avec 1h par jour, ensuite cela te laisse du temps pour pew pew etc...
Citation :
Publié par BABARR
Ce que j'en pense : C'est beau, c'est bien fait, c'est pas trop mal pensé, mais ça va rien changer.

Ça apporte de la variété dans les setups, et ça donne plus envie aux gens d'engager, On ne demandait rien de plus rien de moins.
Citation :
Publié par essa
J'avais trouvé un truc qui moyennant 1h de boulo (oui a ce niveau la c'est du travail) me rapportait 1-2B par mois... donc si j'avais continué au bout d'un moment je l'aurais eu.

Ce qui était pas mal, c'est que avec 1h par jour, ensuite cela te laisse du temps pour pew pew etc...
Au bout de 25 à 50 mois sans interruption et en consacrant ton heure uniquement à ça. Waou trop facile et trop rapide !

Bon après c'est cool t'as ton Titan. Et ?
Citation :
Publié par Daide
Ça apporte de la variété dans les setups, et ça donne plus envie aux gens d'engager, On ne demandait rien de plus rien de moins.
Ca donne aux gens envie de tester leur jouet, ça dure 2 semaine c'est tout.
Citation :
Publié par BABARR
Ca donne aux gens envie de tester leur jouet, ça dure 2 semaine c'est tout.

Non mais ok, on a compris que personne n'allait se remettre au jeu pour les beaux yeux de ce vaisseau. Je ne pense pas que cela fasse partie des objectifs de ces nouveaux destroyers t3, honnêtement.
Citation :
Publié par Danelaan
Non mais ok, on a compris que personne n'allait se remettre au jeu pour les beaux yeux de ce vaisseau. Je ne pense pas que cela fasse partie des objectifs de ces nouveaux destroyers t3, honnêtement.
Je donnais mon avis a propos de ce que disait Daide.
(apres je sait, c'est dur a suivre c'est que 2 post au dessus)
Maintenant si ça troll sur JOL...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés