[Actu] SWC 2015 : Interview avec Todd Harris, COO d'Hi-Rez Studios

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 19 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/1/39581-240.jpg
Nous avons rencontré la semaine dernière Todd Harris, le COO d'Hi-Rez Studios, juste après la finale des championnats du monde de Smite, remportée par l'équipe Cognitive Prime. Questions des lecteurs ou réactions sur l'actualité du moment, une interview très contrôlée à voir en vidéo.

C'est un Todd Harris particulièrement content de son premier championnat du monde qui nous a rejoint directement après la finale opposant Titan à COG Prime, remportée par les américains. Quand...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un beau petit succès pour SMITE en somme.
C'est vrai qu'une vraie (ou meilleure) localisation aidera beaucoup à populariser le jeu.

Merci pour l'interview.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Un beau petit succès pour SMITE en somme.
C'est vrai qu'une vraie (ou meilleure) localisation aidera beaucoup à populariser le jeu.
Je n'ai aucun chiffre pour valider ou infirmer mes propos, mais imo, l'engagement de Millenium (qui a retransmis en prime time le dimanche soir sur sa 1ere chaine) et de JOL, font bien plus pour la popularité du jeu, que rajouter un accent ou deux dans la VF de Smite.

Après, on retombe dans le problème de Smite qui a le cul entre 2 chaises. Problème dont on a déja discuté.

Mais y'a de quoi être optimiste, le jeu a connu une belle croissance en un an, me semble. (me suis jamais intéressée aux moba avant, donc j'ai pas de points de comparaison valable)
Citation :
Publié par Oopsrongchan
font bien plus pour la popularité du jeu, que rajouter un accent ou deux dans la VF de Smite.
Y'a pas que ça.
Toutes les explications, le nom des compétences et des objets, les messages pré-enregistrés, je pense que certains francophones seraient contents de les avoir.
Citation :
Publié par Malison
Y'a pas que ça.
Toutes les explications, le nom des compétences et des objets, les messages pré-enregistrés, je pense que certains francophones seraient contents de les avoir.
Perso, je le trouve pas mal dans son état. T'imagine Poséidon dire " Relâchez le Kraken ! " cela me ferait bizarre, lol

Après les compétences doivent rester en anglais avec la traduction française, c'est plus judicieux pour une meilleure compréhension entre les communautés FR, ESP, EN, etc ...

Et je n'aimerais vraiment pas entendre " Triplekill, Quadrakill, Quintuplé " comme un certain MOBA. Les voix anglaises sont badass en plus
Citation :
Publié par Malison
Y'a pas que ça.
Toutes les explications, le nom des compétences et des objets, les messages pré-enregistrés, je pense que certains francophones seraient contents de les avoir.
Je veux bien le faire perso la voix FR .

Mais plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a trop de FR et EN mélangé, une version FR complète serait la bienvenue (même si la version EN me va très bien). Pour certains ça serait plus simple, et ça renforcerait peut-être encore plus une certain communauté (par là, j'entends faire des guides de dieux en français entièrement, y a vraiment des anglophobes et ça les aiderait bien)

Manque une meilleure comm, même si elle est déjà pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés