[Actu] Dix apparences spéciales "Arès SWC 2015" à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'aime c'est que ton jeu est en espagnol (surement) et que tu parle ouvertement du skin en fin de partie ...

Citation :
puede que game la skin de ares
et organizator se ha dado cuenta de que tenia que ser mia
pero se rayo y no me puso en la lista de ganadores
Que haces jugando con un control para manana ?
Sot sot, va !
Citation :
Publié par TheThorHD
Tu es XAVI? comment tu c'est que j'ai écrit ça a un ami
Je suis magicien, grâce au pouvoir de la magie qui se nomment " mes yeux " et " ma clairvoyance " il m'est possible de savoir tout ce que tu as dis a ton ami.

Comme le dirait mon ancêtre " Je suis Harry Potter ! " Euh .. non, c'est pas ça ! " Abracadabra ! " C'est ça, oui !
Ca devient ridicule là, tout candidat aussi lourdingue et attiré par le gain de façon aussi évidente et presque déplacée devrait être kick d'office ; si encore c'était un membre "actif" de la section je pourrais comprendre sa frustration, encore que... Mais là un mec débarque de nul part (voyageur) avec la bouche en coeur pour l'occasion du concours et engueulerai presque Myrhdin de ne pas être dans les 10 gagnants au lieu de faire profil bas et user de politesse et patience, c'est sidérant et assez dégoûtant :|

Très chouette initiative cela dit.
En espérant qu'une poignée des voyageurs apparus dans le coin resteront un minimum, pour participer à la section
JyskaI, on verra bien !

La section restera toujours vivante avec son petit comité et parfois ce n'est pas si mal même si oui, quelques personnes en plus ne serait pas si mal !
Citation :
Publié par JyskaI
En espérant qu'une poignée des voyageurs apparus dans le coin resteront un minimum, pour participer à la section


Les vautours vont repartir aussi vite qu'ils sont arrivés, aucun doute là-dessus.
TheThorHD :

  1. Ta première participation n'est effectivement pas en règle, en raison d'une date qui est antérieure au début du concours.
  2. Les participations multiples sont interdites, donc ton deuxième screen n'est pas pris en compte.
  3. Compter sur le fait qu'un administrateur fasse une erreur pour remporter un skin, ça le fait moyen.

Donc non, TheThorHD, tu n'auras pas ton skin. Fin de la discussion.
Je suis desésperee pur avior cette skin, s'il vous plait? Ce que je savais que si vous lisiez ce que quelqu'un écrive je ne l'aurai pas, seulement je n'avais pas bien compris la consigne
Citation :
Publié par amado3000
hey why i didn't win ?
Citation :
Publié par amado3000
i posted Before Kleytios and Tracktopel wtf
Citation :
Publié par amado3000
that's not fair
First of all : this is a French-speaking board, please make sure you understand at least a bit of that language before taking part in a give-away, as understanding the rules kind of helps (since the article clearly says "Chaque membre du forum a la possibilité de participer une fois"). Additionally, these boards are supposed to be exclusively french-speaking, so make sure your next messages are in a form of French or else they'll just be edited. As far as your participation is concerned, you posted several messages, which is usually, in all the give-aways we organize on this website, a reason good enough to consider your submission void.

It might not seem fair to you, but that might teach you that spamming a board like it's a chat is not considered a good behaviour. Anywhere.

Wishing you a good evening.

@Jyska : il est techniquement dans les règles puisque les surrenders ennemis sont considérés comme une victoire XXX-0. Mais le fait qu'il n'ait pas respecté la règle d'un seul message par participation (Uther a fusionné pas moins de 3 messages) l'élimine donc d'office. Peu m'importe qu'il ait tenté plusieurs fois de poster le même screen, la règle est la règle : tu participes à un concours, il est toujours stipulé que tu n'as droit qu'à un bulletin par adresse et par foyer. Je ne vais pas faire exception.

Dernière modification par Myrhdin ; 21/01/2015 à 22h42.
Citation :
Publié par amado3000
it was the same message
You're just being ridiculous, mate.

Do you seriously think that editing the message my colleague created out of your three different messages (exactly yesterday at 9:11am) today to make it look like you posted only one message is going to fool us? Especially when, when you do that, a message saying you modified it at 10:38pm appears underneath the content of your message?

FYI: admins have access to the entire history of all operations made on a thread, including fusionning messages, so we can pull back the initial messages if need be...

Attached hereafter is the original message after modification by the administrator.

Now please, just go back to playing and leave this forum for good. You lost because you didn't understand the rules. That's one thing. Don't make of fool of yourself trying to fool us. That won't work.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ss+(2015-01-21+at+10.44.14).png
Taille : 1838x329
Poids : 19,2 Ko
ID : 239175  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés