[Actu] Dix apparences spéciales "Arès SWC 2015" à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Pour savoir les parties datant d'avant cette news seront-elles compatibles pour participer svp?

Merci d'avance

Edit : c'est bon j'ai trouvé la rép sur l'article merci j'avais pas vu ^^
Ouaip, autant c'est bien cool la distribution (Merci Jol même si je suis pas interresser ^^) mais le concour en lui même est score en Arene? c'est votre choix? J'ai pas regarder les matches que les gens poste mais c'est un peu un appel au smurf a 5 et massacre de la team adverse bas niveau.

Pas grave en tout cas et merci de promouvoir la section JOL Smite qui aurait besoin de sa propre vrais section
Citation :
Publié par Myrhdin
Autant de leçons retenues pour la prochaine distribution. Plus que tous les points que tu critiques, personnellement, je retiens surtout que j'avais complètement zappé que les actus JOL étaient relayées sur Twitter directement et que du coup, ça attire des joueurs qui n'ont strictement rien à faire de la structure.

Je pensais bien faire en invitant la fameuse majorité silencieuse à s'exprimer, parce que quand tu vois 0 réaction aux fils d'actualité, tu te dis que soit ça n'intéresse pas, soit les gens ne veulent pas participer, donc autant les inciter à créer un compte, mais c'était effectivement pas le bon moyen.

Tant pis, j'améliorerai la recette pour la prochaine fois.

J'entamerai la distribution dans la soirée.
D'ailleurs, c'est normal que tes interviews newsées sur J0L n'aient pas de sujet sur le forum ?

edit : oh, je viens de voir, il faut que quelqu'un laisse un message.
Bizarre, je pensais que le sujet arrivait en complément.
Citation :
Publié par Myrhdin
Tant pis, j'améliorerai la recette pour la prochaine fois.
Si je peux me permettre une suggestion, un concours de skin alternative, à la base de "design your own Ares", avec vote des inscrits à la fin aurait peut être mené à plus d'échange et de discussion.
C'est une super idée par contre je ne suis pas en faveur du vote des inscrits quand je vois les dérives que j'ai pu voir sur d'autres jeux. En revanche, je suis pour la délibération par un jury composé des personnes qui gèrent la section ou les plus actifs/investis.
Citation :
Publié par harermuir
Si je peux me permettre une suggestion, un concours de skin alternative, à la base de "design your own Ares", avec vote des inscrits à la fin aurait peut être mené à plus d'échange et de discussion.
Autre chose, pitié ! Je ne sais pas dessiner mdr
Citation :
Publié par Vongosadidrola
Pseudo: VagnerLove
Match ID: 127684109[/URL]
Citation :
Publié par at0hm
Pseudo: at0hm
Ref du match: 127572866
Citation :
Publié par SwedishDuck
Nickname: MannyTheHandy

Match ID: 127697972
Citation :
Publié par Aseo
Pseudo : Suin
Match ID : 127699606
Citation :
Publié par Miithrandir
IGN: TheSockGod
Match-id: 127697972
Citation :
Publié par Lulup
Pseudo: AoKuangPrime
Match ID: 127702003
Citation :
Publié par Necrombe
Pseudo:Necrombe
Partie ID:127706060
Citation :
Publié par xeitoamiroci
Pseudo:Galago
ID:127572866
Citation :
Publié par Kleytios
Pseudo : TragLand.
Match id : 127733730
Citation :
Publié par Tracktopel
Pseudo IG : Zelrish
Match Id : 127733730
!
Nous avons donc en théorie nos dix gagnants : j'ai comme de coutume sur JOL disqualifié les participations multiples ainsi que les soumissions ne respectant pas les règles du concours.

Je vais lancer la première vague d'invitations dans les minutes qui viennent, sous mon pseudonyme usuel, Myrhdin. Si jamais je n'ai pas eu de nouvelles de la part d'un des gagnants avant jeudi 22/1/2015 à 21h, son code sera automatiquement attribué à la participation suivante qui remplit les conditions du concours.

Pour ce qui est des activités alternatives suggérées, ce sont effectivement des concours régulièrement mis en place sur les communautés de MMO, mais le souci, c'est que vu que la communauté Smite sur JOL est très silencieuse, j'avais peur de mettre en place un concours qui soit trop difficile d'accès et qui finisse avec aucune participation. Mais je réfléchirai à mieux la prochaine fois.

Dernière modification par Myrhdin ; 20/01/2015 à 20h32.
Manquent encore à l'appel :

Citation :
Publié par Vongosadidrola
Pseudo: VagnerLove
Match ID: 127684109[/URL]
Citation :
Publié par SwedishDuck
Nickname: MannyTheHandy

Match ID: 127697972
Citation :
Publié par Miithrandir
IGN: TheSockGod
Match-id: 127697972
Citation :
Publié par Necrombe
Pseudo:Necrombe
Partie ID:127706060
Bon début, malgré tout.
Citation :
Nous avons donc en théorie nos dix gagnants : j'ai comme de coutume sur JOL disqualifié les participations multiples ainsi que les soumissions ne respectant pas les règles du concours.
Je vais lancer la première vague d'invitations dans les minutes qui viennent, sous mon pseudonyme usuel, Myrhdin. Si jamais je n'ai pas eu de nouvelles de la part d'un des gagnants avant jeudi 22/11/2015 à 21h, son code sera automatiquement attribué à la participation suivante qui remplit les conditions du concours.

Pour ce qui est des activités alternatives suggérées, ce sont effectivement des concours régulièrement mis en place sur les communautés de MMO, mais le souci, c'est que vu que la communauté Smite sur JOL est très silencieuse, j'avais peur de mettre en place un concours qui soit trop difficile d'accès et qui finisse avec aucune participation. Mais je réfléchirai à mieux la prochaine fois.
Mais, après xeitoamiroci c'est moi mais pourquoi j'a pas gagné, parce que si aseo gagne, car ils ont surrendu moi j'ai une ou je gagne de plus de 310 points, et donc?
Citation :
Publié par TheThorHD
T'a vus mon dernier POST? Je crois que c'est injuste
Ce qui est surtout injuste, c'est que tu précises dans ton message que tu ne remplis pas les conditions pour remporter le concours.

Qu'est-ce que je fais, machinalement, bêtement, peut-être ? J'ignore la participation.

Vérification faite, tu rentres effectivement dans les conditions du concours, mais pour le coup, tu te retrouves sur liste d'attente : tu auras un code si un des quatre participants restants ne se manifeste pas.

Quand tu candidates à un boulot, tu ne commences pas ta lettre de motivation par "Monsieur, je vous contacte parce que je ne veux pas de votre poste", non ?
Oui, pardon j'espère pas avoir vous causes de ennuis, c'est que j'aime beacoup Ares, et je voulais cette skin a tous prix, et je me suis mis un peu en colère pardon. Ahh et je voulais vous demander si le 22/11/2015, ce n'est pas le 22/1/2015?
Citation :
ta partie est datée au 11.01.2015 donc techniquement elle ne rentre pas dans les règles de la participation
Le réglement ne dit pas que elle ne peux pas être d'avant le 19/01
Citation :
Et ça c'est quoi ? c'est pris sur la news
Ok, je n'avais pas compris ça, mais regarde cette screenshot: http://subefotos.com/ver/?907dfe790e70a082bf8bc9f8024f25c0o.png
Oui peut-être mais ce n'est pas le screen que tu avais posté. Pour moi, ça ne devrait pas compter. Néanmoins, c'est à l'organisateur de décider

P.S.: m'envoyer des messages privés me demandant de ne pas te faire perdre le skin ne changera rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés