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Agahnon a publié le 19 janvier 2015 cette actualité sur le site MMO :
Citation :
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19/01/2015, 21h00 |
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[Actu] Life is Feudal dresse sa feuille de route, pour bâtir un MMORPG sandbox unique
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MMORPG de 64 joueurs...c'est devenu un vrai foure n'importe quoi cette appellation.
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19/01/2015, 21h00 |
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Leur objectif annoncé est d'être sur des bases de serveurs de +1 k joueur. J'ai du mal à croire qu'il sortira "fini" en septembre ceci dit.
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19/01/2015, 21h04 |
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19/01/2015, 21h20 |
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Intéressant le principe du Judgement hour
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19/01/2015, 22h07 |
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Meyleen Neoryl |
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Aewen / Adrira |
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encore un flop, pourtant si prometteur...quelle deception
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19/01/2015, 23h43 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Pourquoi un flop ? Déjà 300h dessus pour ma part et encore plus pour de nombreux autres qui en sont très contents
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20/01/2015, 00h35 |
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Aewen / Adrira |
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20/01/2015, 07h54 |
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Citation :
https://lifeisfeudal.com/billing/status.php De ce que j'ai compris, la map est divisé en 49 carrés, un carré correspondant à peu près à un serveur lif:yo ce qui fait environ 3000 joueurs simultanés (je croie qu'ils tablent sur un serveur de 10 000 joueurs). D'ailleurs après quelques centaines d'heures sur lif:yo, je considère ce jeu de cette façon : une sorte de sim à l'époque médiévale pour tester l'artisanat et la construction, le pvp étant assez anecdotique et peu développé. Lorsque les machines de guerre arriveront ainsi que la mise en place de l'autorité, le jeu prendra une dimension plus épique. Mais je pense que cela ne pourra se faire que sur le mmo. Au passage il vaux mieux compter une vingtaine de personnes pour construire un château assez rapidement et cela sur une map sans trop d'activités pvp. Et si le jeu est considéré comme rp, c'est d'une part à cause de la capacité des serveurs qui nuit au pvp mais aussi parce que le jeu oblige les interactions entre joueurs. Cela correspond au rpg de mmorpg dont peu de jeu actuellement peuvent se vanter de représenter Aujourd'hui, ma seule crainte envers ce jeu, c'est qu'ils le foutent en l'air au dernier moment avec un cs intruisif, une sortie trop hâtive avec de nombreux bugs ou pb de perfs, une réorganisation du gameplay pour rendre le jeu plus accessible et réduire les interactions entre joueurs. |
20/01/2015, 17h50 |
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Pas mal... je vais le suivre celui là
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21/01/2015, 14h27 |
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ca fait penser à Darkfall Online
j'aime bien, à suivre... |
12/07/2015, 21h34 |
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Alpha & Oméga
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Dernière modification par Tankoua ; 30/08/2015 à 17h52. |
30/08/2015, 17h02 |
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