[Vidéo] Bande-annonce de l'alpha d'Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 19 janvier 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Sandbox Interactive revient sur les progrès du développement en insistant notamment sur la dimension MMORPG du jeu et les batailles PvP qui gagnent en ampleur.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Bal'E
Le problème avec ce jeux semble être le peu de classes/compétences.
Pour une alpha, ne pas avoir tout les contenus me semble normal, après je peux me tromper ! J'ai pas la science infuse

Sinon je viens de me laisser tenter par un pack, Vivement le début de cette phase de test
Citation :
Publié par CptBlack
Les combats sont toujours massivement 5vs5 ou celà a évoluer ?
Je ne veux pas dire de betise mais il me semble avoir lu que les combats en 5v5 était des events bien spécifique mais que dans tout les cas l'attaque de territoire d'autres guildes étaient bien des events de masse.
Citation :
Publié par CptBlack
Les combats sont toujours massivement 5vs5 ou celà a évoluer ?
Tu n'as pas bien comprit la new en question. Il y a des objectifs de conquête qui ne peuvent se faire qu'en 5vs5 pour ne pas donner l'avantage à des guildes de 300 joueurs qui vont tout capturer en deux secondes. Tous les objectifs de conquêtes ne sont pas à 5vs5, et j'imagine que s'ils ne sont pas con ce type de point stratégique sera moins intéressant qu'un point ou on peut être un nombre illimité à attaquer. J'ai bien l'idée, ça évite le zerk no brain et l'anti jeux totale et il faut du contenu pour tout type de joueurs dans un mmo je pense.
Citation :
Publié par Bal'E
Le problème avec ce jeux semble être le peu de classes/compétences.
Il n y a même pas de classes du tout.
Citation :
Publié par Bal'E
Le problème avec ce jeux semble être le peu de classes/compétences.
Au contraire, vu que tu es ce que tu équipes, il y a pas mal d'équipements différents, tu peux choisir les skills sur tes équipements.
D'ailleurs, y a aucune classe, mais concernant les compétences il y a tout ce qu'il faut.
Un peu comme EvE Online où tu es le vaisseau que tu diriges, bah dans Albion Online tu es l'équipement que tu portes et les compétences que tu choisis.
Donc là, tu peux t'inventer le soigneur en plaque, le guerrier en cuir, etc...

Enfin, je dis ça mais je m'avance sans y avoir joué, je vous donnes RDV pour un live pour voir si ce que je dis c'est pas des conneries :
https://www.youtube.com/watch?v=-UhlzdfyiZo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés