[Actu] Sony Online corrige les effets dévastateurs des « flèches perdues » de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je pensais qu'ont aurais droit a de-nouveau serveur EU pour mardi, d'ont un PVE .. apparemment c'est pas le cas
Peut être que ça arrivera dans la journée, enfin j’espère... Marre de devoir attendre 2 heures pour me connecter, ou bien de jouer sur un serveur US et mettre 5 secondes pour ouvrir un frigo...
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
j'ai beau avoir un bon anglais je comprend RIEN a l'accens US .. les mec mâche leur mots c'est horrible !!!
Le pire c'est quand tu tombés sur un Français avec un micro tout naze...
J'ai eu le cas hier, le mec s'est vite lasse de pas pouvoir discuter facilement et a fini par faire le sourd et muet...
Citation :
j'ai beau avoir un bon anglais je comprend RIEN a l'accens US .. les mec mâche leur mots c'est horrible !!!
Non seulement ils ont un accent de merde, mais sur tout les "présumés ricains" sur lesquels je suis tombé, ils m'ont tous insultés parce que je parlais mal LEURS LANGUE, et ça se termine toujours par un "French Pussy" ou autre.
Bizarrement, avec des Anglais, ça passe tout de suite un peu mieux, je ne suis pas excellent en anglais, mais j'arrive à me faire comprendre, et à comprendre, si le mec fait l'effort de parler correctement.
J'ai hâte d'être sur les serveurs EU, en espérant y croiser moins de consanguins, que sont la plupart des ricains.
Limite le prochain Français que je croises, je lui parlerai en patois bien de chez moi, rien que pour voir sa réaction, ça va dédarbouiner a starfu derriere les bochons xD!
Citation :
Publié par Kyussei
Limite le prochain Français que je croises, je lui parlerai en patois bien de chez moi, rien que pour voir sa réaction, ça va dédarbouiner a starfu derriere les bochons xD!


Je sais pas si c'est lié à l'état du jeu ou aux micros mais j’ai l’impression de parler à des cibistes
Citation :
Publié par LeDocte


Je sais pas si c'est lié à l'état du jeu ou aux micros mais j’ai l’impression de parler à des cibistes
Le vocal du jeu est très bon, bien meilleurs que d'autres jeu (avec en plus un système de "proximité", plus le gars est loin, moins tu l'entends).
Force est de constater que sur 20 joueurs, 15 ont un micro de merde, 2 n'ont pas de micro, et 3 ont un bon micro xD!
Citation :
Publié par Kyussei
Non seulement ils ont un accent de merde, mais sur tout les "présumés ricains" sur lesquels je suis tombé, ils m'ont tous insultés parce que je parlais mal LEURS LANGUE, et ça se termine toujours par un "French Pussy" ou autre.
Je sais pas, sur 2 serveurs, je n'ai pas eu ce genre de problème. Quand je ne comprends pas trop, les mecs parlent plus lentement. Je joue plutôt un loup solitaire, qui groupe en fonction des besoins de chacun. J'ai du bois, tu as du feu ? On uni nos ressources, on cuit notre viande, purifie notre eau, et tout le monde est content.

De toute façon, on croisera toujours des abrutis
Je ne sais pas sur quoi vous êtes tombés mais tous ceux que je croise parlent distinctement dans un anglais parfaitement compréhensible, avec des micros qui marchent et je joue sur serveur US...

Après effectivement j'ai eu droit à des " 'sup nigga ?" mais tout le monde comprend non ?
Citation :
Publié par Mx34
Quand tu es pas con, tu attends que le serveur se dépeuple et tu te met dans un coin perdu de la map pour lancer le airdrop donc P2W, il n'y a pas de demi mesure désolé .
Vous ne vous en rendez pas encore compte mais quand le jeu sera en place vous verrez que vous allez vite affronter les personnes hyper stuff grâce à ça.
En plus je trouve inadmissible qu'une boite comme SoE se mettent à l'early. À la base c'est pour financer un jeu dont les devs non pas les moyens.

Et pis quand tu es pas con tu va te renseigner avant de critiquer un truc et tu te rend compte que tu peux pas faire un airdrop sur un serveur qui n'a pas un minimum de personne connecté dessus.

Donc c'est bien tu as bien suivi les moutons à râler sur du vent mais tu peux garder ton petit "p2w ya pas de demi mesure lol" et maintenant tu peux aller sur un autre jeu merci ...

Concernant les flèches j'ai perdu ma première voiture après 20 mètres à cause de ça donc "enfin!" Et concernant le vocal c'est juste parfait pour moi, évidemment ça ne configureras pas correctement le micro de quelqu'un mais le rendu est bon et le facteur distance est plutôt sympa.


Manque plus que doubler le nombre de zombie, ajouter du loot random un peu partout et surtout des randoms objets, étoffer le nombre de craft et d'interaction entre les objets et on va arriver à un truc très sympa
Citation :
Publié par Kyussei
Force est de constater que sur 20 joueurs, 15 ont un micro de merde, 2 n'ont pas de micro, et 3 ont un bon micro xD!

ah bon alors ça va, ceci dit ce que j'entends le plus c'est friendly friendly dans ce jeu
Citation :
Publié par LeDocte

ah bon alors ça va, ceci dit ce que j'entends le plus c'est friendly friendly dans ce jeu
Le "Friendly" est une espèce protégée, en revanche, il n'est pas rare d'en croiser des sournois, qui tenterons de vous chaparder une fois le dos tourné xD!
Citation :
Publié par Kyussei
Le "Friendly" est une espèce protégée, en revanche, il n'est pas rare d'en croiser des sournois, qui tenterons de vous chaparder une fois le dos tourné xD!
Bah perso honnêtement ....
L'arc et les flèches c'est vraiment un truc ridicule je ne comprends pas comment ils peuvent mettre ce genre de bêtise dans tous les jeux de survie.
Personne n'est capable de fabriquer ce genre d'arme d'une façon efficace.
C'est un jeu de zombie apocalypse, pas la guerre du feu ou robin des bois.
Citation :
Publié par thylkerisis
L'arc et les flèches c'est vraiment un truc ridicule je ne comprends pas comment ils peuvent mettre ce genre de bêtise dans tous les jeux de survie.
Personne n'est capable de fabriquer ce genre d'arme d'une façon efficace.
C'est un jeu de zombie apocalypse, pas la guerre du feu ou robin des bois.
Comme démolir les portes avec les poing ? tout le monde n'est pas chuck norris .

Et pour les arcs avec leur flèche va dire ca aux indien ou indigène sans cette arme pas de bouffe , le retour basique en exploitant la nature est plus que vitale il y a rien de ridicule peut etre pour citadins.
Citation :
Publié par thylkerisis
L'arc et les flèches c'est vraiment un truc ridicule je ne comprends pas comment ils peuvent mettre ce genre de bêtise dans tous les jeux de survie.
Personne n'est capable de fabriquer ce genre d'arme d'une façon efficace.
C'est un jeu de zombie apocalypse, pas la guerre du feu ou robin des bois.
heu ca reste une des armes les plus simple a crée quand tu na presque rien, de la corde et du bois.

donc il a largement ca place dans le jeux !
Citation :
Publié par thylkerisis
L'arc et les flèches c'est vraiment un truc ridicule je ne comprends pas comment ils peuvent mettre ce genre de bêtise dans tous les jeux de survie.
Personne n'est capable de fabriquer ce genre d'arme d'une façon efficace.
C'est un jeu de zombie apocalypse, pas la guerre du feu ou robin des bois.
Tu répond toi même à ta question


Citation :
Publié par Yasmine Isbell
heu ca reste une des armes les plus simple a crée quand tu na presque rien, de la corde et du bois.

donc il a largement ca place dans le jeux !
Je pense qu'il parle de créer un arme efficace. IRL c'est pas une mince affaire. En général tu abîme même pas le papier peint avec tes flèches tellement c'est naze :-D
Citation :
Publié par thylkerisis
C'est un jeu de zombie apocalypse, pas la guerre du feu ou robin des bois.
Oui, mais qu'est-il facile de fabriquer comme arme avec un bout de ficelle et du bois ? Un arc
Je trouve plus logique de pouvoir se faire un arc qu'un flingue...
Citation :
Publié par Zorgon
Oui, mais qu'est-il facile de fabriquer comme arme avec un bout de ficelle et du bois ? Un arc
Je trouve plus logique de pouvoir se faire un arc qu'un flingue...
Tu bouffes des morceaux de ferraille et tu chie un pistolet plus simple .
Citation :
Publié par fortitudo
Tu bouffes des morceaux de ferraille et tu chie un pistolet plus simple .
Yes, mais tu risque d'avoir très mal au cucul
Citation :
Publié par thylkerisis
Personne n'est capable de fabriquer ce genre d'arme d'une façon efficace.
Déja ils sont loin de tirer loin

Et mon oncle ami de la nature & compagnie, m'a apprit un truc quand j'étais petit, c'est fabriquer un arc en foret, un couteau, de la corde, et toujours remercier la nature pour ce qu'elle m'offre ( il est un peut foufou et il fume vraiment beaucoup trop de spliff )

Cependant je peux te dire qu'apres une nuit de séchage, les flèches (aussi fabriqué en foret) traversait un champs entier sans trop de difficulté, c'était hallucinant et ultra simple au final, j'aurais pu tuer plein de truc, c’était une véritable arme entre mes mains de jeune enfant future psychopathe !

C'était un arbre en particulier car il devait se plier asse fort sans casser, je sais plus le quel ca fait plus de 15 ans, mais mes flèches se plantaient dans les arbres ( pas souvent ) ou traversait des champs entier !
Citation :
Publié par Gamix91
C'était un arbre en particulier car il devait se plier asse fort sans casser, je sais plus le quel ca fait plus de 15 ans, mais mes flèches se plantaient dans les arbres ( pas souvent ) ou traversait des champs entier !
Dans mon cas c'était pas aussi travaillé mais il me semble que c'était du noisetier, après quelques recherche il semble que du bois sec genre noyer, if, frêne ou orme soit des bons choix ... oui ça fait pas mal de possibilitées
Citation :
Publié par Lorithias
Dans mon cas c'était pas aussi travaillé mais il me semble que c'était du noisetier, après quelques recherche il semble que du bois sec genre noyer, if, frêne ou orme soit des bons choix ... oui ça fait pas mal de possibilités
Oui j'ai check google juste apres mon message mais aucun des arbres ma fait tilté, je sais juste que j'arrivais a couper des branches moi meme avec ma petite taille donc.

Apres c’était pas super travaillé, ont trouvais une branche asse droite, il fallait une certaine taille ca devait m'arriver a la hanche un truc comme ca c’était des arcs long, on taillait sur un coté au centre de la branche et des entailles sur les bouts, on le courbait férocement a l'aide du genou et on appliquait la corde pour le cardé courbé, a partir de l'a il devait plus bougé une nuit complète et le lendemain c’était une petite arme blanche bien sympa, ca n'allait pas bien loin mais c’était fait avec amour c'est le secret !

Apres les fleches c'était une branche droite, on allégeait le corp de la flèche, mais pas le bout pour le poid, je ne me rappel plus par contre comment on faisait le cul ( je crois qu'on coupait au centre en 4 pour faire des espèces d'aillerons mais j'ai un doute )
Citation :
Du moment ou tu paye pour de l'équipement ou tout autre choses qui t'avantage par rapport a un autre joueur c'est un P2W, encore plus quand le charlatant qui dev le jeu te dit que c'est surtout pas son intention et que direct c'est en jeu alors qu'il n'est pas encore sortit, belle mentalité de la part de SoE.
oui sur un mmo , par sur un jeu de survie ou tu perds tout quand tu meurt , ça te donne l'avantage , comme j'ai dis si un gars random qui vien de spawn trouve un pistolet et te bute dans ledos , ou même une arme corp a corp tu l'à dans ton cul ton " avantage ou ton P2W " c'es pas un MMO , c'es pas un FPS ou tu as un avantage permanent , tu risque même de te faire buté avant même que le paquet tombe. Y'a rien de P2W l'à dedans , et comme j'ai dis tu peux le faire sur un serv ou y'a personne dans un coin tranquille , au final si tu te fait buté tu perds tout t'à payé pour quelqu'un d'autre. C'es pas si P2W queça .
Citation :
Tu bouffes des morceaux de ferraille et tu chie un pistolet plus simple .
Aux USA il est certainement plus simple de trouver un flingue que de se fabriquer un arc. Et au-delà de la crédibilité de la chose, c'est surtout le ridicule du truc qui me dérange, de voir une dizaine de gars avec des arcs se tirer des flêches a la tronche, c'est rigolo dans minecraft mais là ça fait juste un peu pitié.
Hunger games c'est sympa, depuis ils nous mettent des arcs partout, de Tomb Raider à Crysis.

Et pourvu qu'ils ne permettent jamais de crafter des armes à feu a partir de bout de métal.

Dernière modification par thylkerisis ; 20/01/2015 à 15h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés