[Actu] Sony Online corrige les effets dévastateurs des « flèches perdues » de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Alors certes il y a plein de point à améliorer (alpha oblige) mais en terme de sand box c'est déjà énorme les possibilités actuel, avec un peut d'imagination et de connaissance des mécaniques du jeu on peut vraiment faire des trucs super sympa.
Citation :
Oui j'assume je n'ai jamais dis que j'assumais pas ! Tu as écris pour rien un peu la, non ? Tu te sens frustré ? Fallait demander remboursement !
hein ? Je l'ai même pas achetée lel.

Par contre toi t'à frustration je la ressent .

"Tu as écris pour rien un peu la " .
Citation :
Publié par Zorgon
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il disent "d'ici jeudi"...
Ils disaient entre Mardi et Jeudi il me semble, étant donné qu'il est 7h00 chez eux (le 21/01), on peux supposer que ça sera pour demain chez nous (peut être une maintenance dans la soirée?)
Citation :
Publié par Kyussei
Ils disaient entre Mardi et Jeudi il me semble, étant donné qu'il est 7h00 chez eux (le 21/01), on peux supposer que ça sera pour demain chez nous (peut être une maintenance dans la soirée?)
Merci pour la précision
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lhunfaen
C'est moi ou il y a beaucoup plus de serveur Eu depuis ce matin ?
y'en a plus, il est temps de choisir

Pour le moment j'ai choisis Prague, PVP/FP, dommage Pour paris y'a juste PVP

Dernière modification par Gamix91 ; 22/01/2015 à 08h39.
Citation :
Publié par Zorgon
Assis à mon squat, devant un bon feu :
YNFpOSZ.jpg

Sinon, c'est moi ou les lumières sont dégueulasses depuis hier ? On voit les étoiles en plein jour, et c'est beaucoup trop lumineux.
Je pense que c'etait un cycle d'été en plein apres midi mais c'est sur avec des nuages et les étoile en plein jour ils ont déconné ..... un ciel bien bleu sans nuage plutot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés