[Actu] Sony Online corrige les effets dévastateurs des « flèches perdues » de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sictas
Par contre je rejoins 100% les gars qui critique que la lampe de poche ça fait two mutch, perso j'aurai plus vu un briquet "zippo" qui permet d'éclairer "un tout petit peux certes" mais aussi de pouvoir te faire une petite flamber.
Too much*

Non le problème étant que durant les tests avant "l'alpha payante ouverte" le réflexe des crétins de base (qui sont maintenant infiniment plus nombreux) était de créer un perso puis de courir à poil avec leur torche en foutant le feu aux autres joueurs pour le plaisir de les voir crever, c'est pour ça qu'ils ont viré les torches lors de la création de perso.
Le briquet leur faciliterait à nouveau la tâche.

Par contre à vous lire ça m'étonne qu'il n'y ait pas de recette basique comme dans Rust avec caillou + branche = hache en silex pour commencer à couper du bois.
Oo

le debat surealiste sur le réalisme d'un jeu ou les voitures se font détruire par des flèches flottantes.


C'est un jeu, en alpha.....


Mais peut etre : nouveau genre = nouveau débat stérile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est bien SOE réagit vite ! Ces flèches en l'air c'est saoulant à force. Après pour ce qui est du survivant, une lampe (avec des piles de rechanges et un briquet protégé de la pluie) c'est la base !
C'es toi qui as choisis de le payée en Alpha , donc t'assume

Même si ils n'aurais pas foutu de zombie dans un jeu appocalyptique , t'assume c'es une alpha t'à payée pour lel.
Message supprimé par son auteur.
Le jeu dans son ensemble est rigolo, même s'il n'est pas à la hauteur d'un studio professionel de cette envergure. Ca fait quand même très production indé.

Mon regret le plus fort c'est ce mélange constant entre jeu de zombie et survie à la lost/robinson/kholanta. Pourquoi diable vouloir faire construire des cabanes en bois, jouer avec des silex, tailler des bamboos dans ce type d'univers ?
Je me plante peut être mais ce genre de "survie" n'a jamais été au coeur des films ou livres de Z.
Un jeu comme State of decay (Horde, ou Zomboide) retranscrit bien mieux l'ambiance de survie typique de ces univers apocalyptiques : loot de denrées (déjà manufacturées) diverses dans les zones infectés, à la limite un peu de chasse, recherche d'endroit pouvant être transformer en "forteresse" (protection, pièges etc.). Mais le retour à l'état d'homme de cro magnon, bof.
Sans parler du fait que SoE me donne l'impression de vouloir faire de H1Z1 une sorte de moba fun plutôt qu'un jeu immersif et grave comme Dayz.
Citation :
Publié par thylkerisis
un jeu immersif et grave comme Dayz.
Le jeu où tu as plus de chance de mourir en passant à travers le sol que par les Z ?
Citation :
Publié par Olakeen
Le jeu où tu as plus de chance de mourir en passant à travers le sol que par les Z ?
J'ai pas dit que le moteur du jeu était bon.
H1Z1 ça va plutôt être Zombieland que walking dead niveau ambiance.
Il en faut pour tous les gouts, perso je surkiff ce mélange "warZ (pour les graphismes/gameplay arcade) / Rust (craft/construction)".

Si tu n'aime pas, reste sur dayZ
Citation :
Publié par k4b4l
Il en faut pour tous les gouts, perso je surkiff ce mélange "warZ (pour les graphismes/gameplay arcade) / Rust (craft/construction)".

Si tu n'aime pas, reste sur dayZ
Faudrait rajouter des 325A et des Hornets Tracker
Citation :
Publié par Gamix91
Faudrait rajouter des 325A et des Hornets Tracker
Non, l'Avenger est plus beau. En plus, c'est mon mien à moi
Citation :
Publié par thylkerisis
(...) recherche d'endroit pouvant être transformer en "forteresse" (protection, pièges etc.). Mais le retour à l'état d'homme de cro magnon, bof.
Sans parler du fait que SoE me donne l'impression de vouloir faire de H1Z1 une sorte de moba fun plutôt qu'un jeu immersif et grave comme Dayz.
Forteresse ? Certains joueurs ont transformé des endroits en forteresse. Photo prise il y a 2 jours :
EtBtUdc.jpg

Je vais essayer d'y retourner ce soir pour voir où ça en est. On ne voit pas très bien sur le screenshot, mais autour, il y a des pièges, des barbelés à l'intérieur, ils ont renforcé des fenêtres et construit une cabane dans le campement de base.
Citation :
Forteresse ? Certains joueurs ont transformé des endroits en forteresse. Photo prise il y a 2 jours :
Je vais essayer d'y retourner ce soir pour voir où ça en est. On ne voit pas très bien sur le screenshot, mais autour, il y a des pièges, des barbelés à l'intérieur, ils ont renforcé des fenêtres et construit une cabane dans le campement de base.
Au pitain , c'est génial ça.
Mon compteur envie de rejouer est remonté a fond a cause de ton SS.
Citation :
Publié par allensan
Au pitain , c'est génial ça.
Mon compteur envie de rejouer est remonté a fond a cause de ton SS.
Les gens commencent à s'installer durablement, sauf moi qui n'ai pas encore trouvé un endroit sympa où squatter. Pour l'instant je dors souvent dans les campements de caravanes. Le soir, on joue de la guitare avec mes nouveaux potos

28940.jpg
Perso je ne me sent pas floué en ayant payer pour l'accès alpha, j'adore voir l'évolution d'un jeu, pouvoir soumettre mes idées aux Devs etc...
Et il boss vraiment dure sur leur jeu (actuellement ils sont en maintenance depuis près de 10 heures pour régler les bug majeurs qui remonte souvent) du coup je montre mon intérêt en mettant la main au porte feuille.
J'aime cette nouvelle façon de faire.
J'ajoute que c'est pas parce que c'est sony (grosse boite) derrière que les Devs en charge du projet sont pas des passionnés, vous faites beaucoup d'amalgame :x
Citation :
Publié par Zorgon
Forteresse ? Certains joueurs ont transformé des endroits en forteresse. Photo prise il y a 2 jours :
EtBtUdc.jpg

Je vais essayer d'y retourner ce soir pour voir où ça en est. On ne voit pas très bien sur le screenshot, mais autour, il y a des pièges, des barbelés à l'intérieur, ils ont renforcé des fenêtres et construit une cabane dans le campement de base.
C'est un campement de base effectivement. Pas quelque chose construit par des joueurs.
Citation :
Publié par Anthonews
Je comprends mieux, j'arrivais pas a savoir par quel moyen ils auraient ramener les renforts en béton et placer les taules en hauteur.
Ils ont construit une cabane au milieu, renforcé quelques fenêtres, mis du barbelé à l'intérieur et des pics autour. Comme je le disais, j'essaierais de voir de plus près ce que ça donne ce soir, si les choses ont évolué, et faire quelques screens plus proches.
Les renforts en béton et les plaques de tôle en hauteur, non, c'était déjà présent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés