Aller à la page... |
[Actu] Sony Online corrige les effets dévastateurs des « flèches perdues » de H1Z1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#417375
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
21/01/2015, 04h38 |
|
#417375 |
#417375
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
21/01/2015, 04h52 |
|
#417375 |
Alpha & Oméga
|
Le jeu dans son ensemble est rigolo, même s'il n'est pas à la hauteur d'un studio professionel de cette envergure. Ca fait quand même très production indé.
Mon regret le plus fort c'est ce mélange constant entre jeu de zombie et survie à la lost/robinson/kholanta. Pourquoi diable vouloir faire construire des cabanes en bois, jouer avec des silex, tailler des bamboos dans ce type d'univers ? Je me plante peut être mais ce genre de "survie" n'a jamais été au coeur des films ou livres de Z. Un jeu comme State of decay (Horde, ou Zomboide) retranscrit bien mieux l'ambiance de survie typique de ces univers apocalyptiques : loot de denrées (déjà manufacturées) diverses dans les zones infectés, à la limite un peu de chasse, recherche d'endroit pouvant être transformer en "forteresse" (protection, pièges etc.). Mais le retour à l'état d'homme de cro magnon, bof. Sans parler du fait que SoE me donne l'impression de vouloir faire de H1Z1 une sorte de moba fun plutôt qu'un jeu immersif et grave comme Dayz. |
21/01/2015, 10h20 |
|
Empereur / Impératrice
|
|
21/01/2015, 10h34 |
|
Alpha & Oméga
|
|
21/01/2015, 10h42 |
|
|
Il en faut pour tous les gouts, perso je surkiff ce mélange "warZ (pour les graphismes/gameplay arcade) / Rust (craft/construction)".
Si tu n'aime pas, reste sur dayZ |
21/01/2015, 10h43 |
|
|
|
21/01/2015, 10h51 |
|
|
|
21/01/2015, 10h59 |
|
|
|
21/01/2015, 11h07 |
|
|
Magnifique
|
21/01/2015, 11h11 |
|
|
Malheureusement en une nuit, vous avez rencontré 2 loups, 8 zombis et 4 joueurs
|
21/01/2015, 11h35 |
|
|
21/01/2015, 11h35 |
|
|
21/01/2015, 11h35 |
|
|
|
21/01/2015, 11h36 |
|
|
|
21/01/2015, 11h46 |
|
Je comprends mieux, j'arrivais pas a savoir par quel moyen ils auraient ramener les renforts en béton et placer les taules en hauteur.
|
21/01/2015, 12h51 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|