[Actu] Sony Online corrige les effets dévastateurs des « flèches perdues » de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/6/91996-240.jpg
Dans H1Z1, les flèches perdues s'avèrent un peu plus dévastatrices que prévues (elles fracassent les véhicules et les font exploser). Un patch doit être déployé aujourd'hui pour corriger ce dysfonctionnement « diablement embêtant ».

Dans la foulée du lancement anticipé d'H1Z1, les premiers joueurs et Sony Online découvrent (parfois à leurs dépens) quelques bugs tantôt plutôt amusants, tantôt franchement agaçants. C'est notamment le cas des « flèches flottantes » du MMO de survie.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Exacte pour les flèche on a perdu un jeep de cette façon! Lol et pour l'instant rare ceux qui on des gun avrc munitions ce qui est logique pour un monde post apocalyptique cedt cool.. on est une 10 à jouer et on ce déplace en groupe de 3 à 5 ami survivant et le jeu n'est pas paytowin

À si vous utiliser caisse d avion bonne chance lol... 5 $ dans les air c'est 5 $ peu être perdu . Des skin unique ou logo sur de guilde dans boutique serait bien utile
Quand tu es pas con, tu attends que le serveur se dépeuple et tu te met dans un coin perdu de la map pour lancer le airdrop donc P2W, il n'y a pas de demi mesure désolé .
Vous ne vous en rendez pas encore compte mais quand le jeu sera en place vous verrez que vous allez vite affronter les personnes hyper stuff grâce à ça.
En plus je trouve inadmissible qu'une boite comme SoE se mettent à l'early. À la base c'est pour financer un jeu dont les devs non pas les moyens.
Citation :
Publié par Mx34
Quand tu es pas con, tu attends que le serveur se dépeuple et tu te met dans un coin perdu de la map pour lancer le airdrop donc P2W, il n'y a pas de demi mesure désolé .
Vous ne vous en rendez pas encore compte mais quand le jeu sera en place vous verrez que vous allez vite affronter les personnes hyper stuff grâce à ça.
En plus je trouve inadmissible qu'une boite comme SoE se mettent à l'early. À la base c'est pour financer un jeu dont les devs non pas les moyens.
Salut

Citation :
4)New minimum distance of 250m for airdrops to appear from a player. This is a little less than ½ the player density of 700m distance with 120 players on a server.
Therefore more players are likely to be near the airdrop when deployed.

5) Increase the minimum number of required players to 120 (a little higher after more discussion about player density being important to keeping airdrops contested)
source : http://www.reddit.com/r/h1z1/comment...sonal_apology/

De rien
Ça s'rait pas mal d'éviter d'être condescendant sans verifier ses infos thx
Ah ah !!! Le genre de bug qui fera des souvenirs inoubliables pour certains et qui leur fera des anecdotes à raconter dans quelques années si le jeu survit jusque là ^^
mx34 si tu pouvais parfois te renseigner au lieu de dires des bétises, çà éviterait de donner une mauvaises idées du jeu aux personnes qui te lisent....

Tu ne peux pas lancer d'airdrop, s'il n'y a pas au moins 2/3 environs de la population max sur le serveur. Actuellement c'est 180-200 le nombres de personnes sur le serveurs, il faut au minimum 120 personnes de connectés.
Ben je sais pas vous vous êtes renseigné ? Parce qu'a la base il ne devait y avoir aucun moyen de se procurer des armes ou même quoi que ce soit qui ai un rapport avec la survie via le cash shop. Donc bon. Ensuite vu comment ça rage des deux coté par rapport au airdrop, je pense que ça va vite être changé tout ça, et j'ai ma petite idée vers qui les devs vont se tourner.
Citation :
Publié par skajin
Une news sur un seul bug d'un jeu qui est en alpha? ça sent le flood de section là
y'a plusieurs bugs insolites, tu peux trouver une jolie vidéo youtube avec une voiture qui tombe du ciel quand tu abats un arbre
Citation :
Citation :
Ben je sais pas vous vous êtes renseigné ? Parce qu'a la base il ne devait y avoir aucun moyen de se procurer des armes ou même quoi que ce soit qui ai un rapport avec la survie via le cash shop. Donc bon. Ensuite vu comment ça rage des deux coté par rapport au airdrop, je pense que ça va vite être changé tout ça, et j'ai ma petite idée vers qui les devs vont se tourner.
Putain de fixette sur le airdrop à croire que vous le faite expres ou plutot la dénigration est volontaire .....

Pous faire taire ceux ou celle qui veulent nuire au jeu (d'ailleurs rien qu'en lisant des commentaire sur d'autre forum ou cite sur les jeux videos) il y a toujours un certain nombre qui essaye de faire effrayer les gens avec le AIRDROP .

Il y aura le airdrops mais avec des condtions bien spécifique et surement avec des serveurs qui accepterait la regle du air drop alors ceux qui crache la dessus ne sont pas obligé subir le airdrops


comment on peux dire P2W dans un jeu de survie ?

Y'a un win dans un jeux de survie ? Tu win jamais.. tu survie... c'es pas par ce que quelqu'un paye masse d'argent se fout dans un coin quand y'a personne dans les serv prend un airdrop et soit même full equip , qu'il as " win ", il as payée mais c'es tout...

Si après un autre gars qui par hazard a trouvé un pistolet le croise par derrière , tu l 'à dans ton cul ton P2W.
Citation :
Salut
source : http://www.reddit.com/r/h1z1/comment...sonal_apology/

De rien
Ça s'rait pas mal d'éviter d'être condescendant sans verifier ses infos thx
The truth has been spoken.

Et oui on s'est renseigné mx34. Tout le monde hurle au mensonge, personnellement j'étais au courant depuis plus de 6 mois pour les airdrop.
Citation :
comment on peux dire P2W dans un jeu de survie ?
Y'a un win dans un jeux de survie ? Tu win jamais.. tu survie... c'es pas par ce que quelqu'un paye masse d'argent se fout dans un coin quand y'a personne dans les serv prend un airdrop et soit même full equip , qu'il as " win ", il as payée mais c'es tout...

Si après un autre gars qui par hazard a trouvé un pistolet le croise par derrière , tu l 'à dans ton cul ton P2W.
Du moment ou tu paye pour de l'équipement ou tout autre choses qui t'avantage par rapport a un autre joueur c'est un P2W, encore plus quand le charlatant qui dev le jeu te dit que c'est surtout pas son intention et que direct c'est en jeu alors qu'il n'est pas encore sortit, belle mentalité de la part de SoE.
Il y un autre truc que peu de personne savent car elles n'ont pas essayer.
Mais on ne peut pas demander d'air DROP sur les bordures de la map
et dans la foret au nord ouest.
Citation :
Publié par Mx34
Ben je sais pas vous vous êtes renseigné ? Parce qu'a la base il ne devait y avoir aucun moyen de se procurer des armes ou même quoi que ce soit qui ai un rapport avec la survie via le cash shop. Donc bon. Ensuite vu comment ça rage des deux coté par rapport au airdrop, je pense que ça va vite être changé tout ça, et j'ai ma petite idée vers qui les devs vont se tourner.
Mais t'as check la source reddit ? A priori non

Citation :
2nd I wanted to address what I said in an earlier stream with NGTZombies prior to our release. I said you cannot buy a gun or ammo and it had to be found in the world. When you are on a stream, and you are talking about your game, you tend to talk a million miles an hour both to keep the information flowing and to keep it entertaining. But sometimes things get said without completely thinking about what you are saying 100% through. H1Z1 is a massive game with a lot of systems, some of which we were tuning every day and finishing last minute. When I said you can't buy any guns or ammo, I completely disregarded the possibility of airdrops and meant that you can't buy a gun or ammo and have it go into your starting loadout, or your loadout immediately like you were buying a gun from the gun store.
All that being said, I totally understand how what I said was at the time lying to you guys and I apologize. But please understand that's not what I was trying to do. For those of you that don't know me or understand me, know that I'm not trying to be this monster that is conniving and lying in hopes that you get tricked into buying the game. I am very passionate about making video games and I want more than anything in the world for people to love the games that I am a part of making.

The dev team loves airdrops, and in testing, every time we used one, they were highly contested where the person who actually called in the airdrop had to earn it through a gladiator style brawl. They usually weren't the one that ended up with the airdrop but no matter what, the person who called it in was satisfied with the event that they got to make happen. That event is the magic we are trying to capture with everyone. The last thing we want is it to be a boring item that someone can sneak around and quietly get to find gear without it being contested. In our opinion that is basically cheating and nobody should be able to do that.
Comme ça tu saura au moins de quoi tu parles
Citation :
Publié par Guts Béhélit
comment on peux dire P2W dans un jeu de survie ?

Y'a un win dans un jeux de survie ? Tu win jamais.. tu survie... c'es pas par ce que quelqu'un paye masse d'argent se fout dans un coin quand y'a personne dans les serv prend un airdrop et soit même full equip , qu'il as " win ", il as payée mais c'es tout...

Si après un autre gars qui par hazard a trouvé un pistolet le croise par derrière , tu l 'à dans ton cul ton P2W.
Vas demander aux demeurés qui ont le kiki tout dur à chaque meurtre facile si la notion de gagner n'est pas présente dans un jeu de survie, quand il massacre à la chaine des joueurs à poil grâce à son stuff "durement" acquis, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de crédit de fin suivit d'un game over qu'il n'y a pas de victoire, arrêtes de jouer sur les mots

Toi tu ne vois peut être pas l'intérêt mais d'autres si.
Au bout d'un moment les gens comprendront qu'il faut plus voir les airdrops comme le fait de payer pour déclencher un event PvP sur le serveur, plutôt que comme un moyen de se stuff facilement.
D'ailleurs les récentes modifications de SoE, pour que les airdrops soient accessibles par un maximum de monde sur la map, vont totalement dans ce cens.

Après c'est sûr que les gens qui ne jouent même pas au jeu et ne se renseignent même pas correctement dessus continueront sans doute à whiner, mais l'avis de ces gens ne m'intéresse pas, mieux encore ça permet de détecter direct si celui qui gueule au p2w a véritablement expérimenté les airdrops ou s'il ne fait que réagir au fait qu'on peut trouver du stuff dedans sans même avoir constaté concrètement sur le terrain ce que ça implique et comment ça se déroule.
Citation :
Du moment ou tu paye pour de l'équipement ou tout autre choses qui t'avantage par rapport a un autre joueur c'est un P2W, encore plus quand le charlatant qui dev le jeu te dit que c'est surtout pas son intention et que direct c'est en jeu alors qu'il n'est pas encore sortit, belle mentalité de la part de SoE.
Je réagis par rapport à ce que tu dis qui à l'heure d'aujourd'hui est erroné!
C'était le cas pour les 2 premiers jour un air drop trop avantageux, mais à l'heure actuel, les airs drop sont en rien paytowin vu qu'il faut un minimum de gars sur le serveur pour être lancé, que la chance d'avoir des armes militaire est très faible et que le temps de larguage / atterrissage du parachute ont étaient augmenté (en gros tout le monde entend et vois facilement un récompense)

Donc paytowin NON car t'a une infime chance (voir nul si tu joue pas en groupe)d'obtenir ton butin payé! C'est plus un big Event demandant à des groupes de s'organiser pour aller récupérer le butin.

Puis SoE n'a jamais mentis, car ceux qui ont suivi le projet, lors d'un stream un des devs appel un Airdrop et on voit bien de l'armement militaire dedans, donc à ce moment précis ont pouvaient se douter (a moins d'avoir un QI de moule) que les airdrop aurais du stuff important (ou pas)
Citation :
Quand tu es pas con, tu attends que le serveur se dépeuple et tu te met dans un coin perdu de la map pour lancer le airdrop donc P2W, il n'y a pas de demi mesure désolé .
Vous ne vous en rendez pas encore compte mais quand le jeu sera en place vous verrez que vous allez vite affronter les personnes hyper stuff grâce à ça.
En plus je trouve inadmissible qu'une boite comme SoE se mettent à l'early. À la base c'est pour financer un jeu dont les devs non pas les moyens.
Ah bas enfin quelqu'un qui se pose la question, et oui l'early acces n'est pas fait pour eux, mais ce que vous devez comprendre c'est qu'ils gagnent autant d'argent qu'un jeu fini, sans l'avoir développé, donc plus besoin de mettre beaucoup d'argent dans celui-ci puis-ce que 80% des clients sont déjà passé par la caisse.

Merci Minecraft =)
y'a deux choses que je ne pige pas dans vos discussions là...

on peut deja payer des airdrops avec du vrai cash dans un jeu en alpha ???

on doit payer pout lancer un event pvp ? (via airdrop) car si j'ai bien compris c'est le but avoué

donc... Paye ton donjon en résumé ?
Citation :
Ah bas enfin quelqu'un qui se pose la question, et oui l'early acces n'est pas fait pour eux, mais ce que vous devez comprendre c'est qu'ils gagnent autant d'argent qu'un jeu fini, sans l'avoir développé, donc plus besoin de mettre beaucoup d'argent dans celui-ci puis-ce que 80% des clients sont déjà passé par la caisse.
Merci Minecraft =)
Je peut respecter le fait d'être toute forme d'Early access , même si je suis un fervent défenseur de cette méthode sans quoi beaucoup de jeu n'aurait pas évoluer dans le bon sens ( Rust, starbound, divinity original sins, 7days to die, CREA et plein d'autres ...).
Mais je vois pas pourquoi SOE n'aurait pas le droit de faire un EA, il y a des demandes pour.Par ailleurs il faut savoir qu'ils voulaient encore la repousser de plusieurs mois pour tripler la taille de la carte mais il y a eu tellement de demande qu'ils se sont dit pourquoi pas.
Ensuite il faut voir que c'est pas parceque tu t appelle SOE que tu as des fonds infinis, car actuellement les 2 équipes master sont sur landmark/EQnext et sur PS2 pour console.
C'est une équipe qui a été specialement composé pour h1Z1 même si les postes principaux reviennent a de vieux employés reconnus chez SOE, et cela coute de l'argent.
Autant j'aurait peut être crisé qu'ils fassent un KS, mais la se plaindreen disant que le jeu est pas dev ...... sérieusement ?
Il y a pas mal de jeu de survie qui sont sortie depuis plusieurs mois qui aimerait avoir ce niveau de finition.
Citation :
Publié par A.I. 933
y'a deux choses que je ne pige pas dans vos discussions là...

on peut deja payer des airdrops avec du vrai cash dans un jeu en alpha ???

on doit payer pout lancer un event pvp ? (via airdrop) car si j'ai bien compris c'est le but avoué

donc... Paye ton donjon en résumé ?
J'ai tenté d'accéder au cash shop hier, sans succès. Je pense que les air drops sont ceux fournis avec les packs premium.
2 air drops hier soir sur le serveur. Le premier "Farmer" accompagné de sa sauce aux 7 zombies, on était 2 pour prendre le loot. Le mec qui a demandé l'air drop a été retardé par des zombies croisés en chemin. Résultat, à son arrivée, caisse vide J'ai juste récupéré de l'eau purifiée, pas besoin de plus (et plus trop de place dans l'inventaire).
Second air drop, j'ai mis trop de temps à arriver dessus, la caisse était vide, mais j'ai vu plusieurs gars en partir en groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés