[Actu] Première mise à jour de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazay
Quelqu'un a testé les serveurs en vue FPS only?

J'me demande si la masse de teubés qui te charge à vue est aussi importante sur ce genre de serveurs.
C'est pareil
Je viens de faire une petite session perso sur un serveur pvp et vu à la première personne, bah les mecs veulent pas te buté systématiquement hein, j'en ai croisé un je lui est dit friendly, il ma laissé tranquille il a bien vu que j'avais qu'une branche d'arbre et que j'étais sans danger pour lui.

Par contre je me baladais sur une route et je vois un mec courir et un mec qui le chase en essayant de le tué avec ces poings, du coup on s'est mis à deux sur lui et on la tué, mais légitime défense

J'ai bien aimé même si il y a quelques bugs que j'ai pas trouvé vraiment ennuyant, perso je fais le stock de blackberry à chaque fois que j'en croise puis je vais dans les villes pour essayé de loot un peu de tout, je me suis retrouvé avec un sac militaire pas mal de boite de conserve de l'eau etc.. enfin bref jeu bien sympa!
Citation :
Quelqu'un a testé les serveurs en vue FPS only?
J'me demande si la masse de teubés qui te charge à vue est aussi importante sur ce genre de serveurs.
Citation :
C'est pareil
Pas du tout pareil, je joue sur un serveur US FPS et sur la 20 de joueurs que j'ai rencontré seulement 3 ont essayé de me tuer à vue. Suffit de discuter, si je vois quelqu'un qui ne parle pas, je le trouve louche. Mais si tu discutes, en général les mecs sont moins craintifs, moins nerveux et ça se passe beaucoup mieux.

J'ai même demandé à des mecs de me couper un arbre pour faire un feu de camp, j'avais pas de hache mais j'avais de quoi l'allumer et eux avaient la hache mais pas le feu.

Du coup, ils m'ont coupé l'arbre, j'ai allumé le feu et on a fait cuire notre viande ensemble avant de reprendre nos routes chacun de notre côté.
Je suis assez d'accord avec @Rahg sur le point communauté... Un jeu de survie, tu ne tire pas sur un mec qui commence une conversation avec toi. 3x que je me fait buter gratos...
Une fois je commence a papoter avec un mec, questions et tout, son pote arrive une flèche bim.
Une fois un coup de sniper dans le fion, alors que je me baladais les mains en l'air.
Et la dernière mort : Je rentre a la baraque que je m'étais faite... le code n'étais plus le même. Je tape la porte, un mec sort coup de pompe a bout portant. ENJOY !

A chaque fois j'active le vocal, mais qu'importe. Tjrs une bande de guignolo qui tire a vue.

Pour modéré mon avis, j'ai eu aussi de très bonnes rencontres de survie, entraide pour tuer les zombis, Gros délires dans la grande ville au milieu des zombis, construction mitoyennes...

Enfin j'ai une petite question sur les batiments : Sont ils destructibles par tous (porte par exemple), a la mort le batiment disparait ?

#Survie

Dernière modification par Camelian ; 19/01/2015 à 08h41.
A peu près 70% des gens que je croise ne répondent pas en vocal et tire à vue comme des débiles.
Très souvent je viens juste de repop donc mon inventaire est vide et je n'ai même pas une branche... Ils font ça juste pour le plaisir du frag.
Pour test j'ai même essayé de run il m'a suivi sur toute la map pendant plus de 10minutes... Braindead.
Citation :
Publié par Thani
A peu près 70% des gens que je croise ne répondent pas en vocal et tire à vue comme des débiles.
Très souvent je viens juste de repop donc mon inventaire est vide et je n'ai même pas une branche... Ils font ça juste pour le plaisir du frag.
Pour test j'ai même essayé de run il m'a suivi sur toute la map pendant plus de 10minutes... Braindead.
Un zombie IRL
Citation :
Publié par Thani
A peu près 70% des gens que je croise ne répondent pas en vocal et tire à vue comme des débiles.
Très souvent je viens juste de repop donc mon inventaire est vide et je n'ai même pas une branche... Ils font ça juste pour le plaisir du frag.
Pour test j'ai même essayé de run il m'a suivi sur toute la map pendant plus de 10minutes... Braindead.
malgré quelque boulet qui te cole en te tapant ( sans résulta bien sure ) dessus ou en t'insultant en vocal qu'es qu'ont est tranquille sur les serveur PVE finalement.

enfin vivement les serveur privé avec sélection a l'entré

par contre qu'es que j'ai du mal a comprendre certain accents Ricain ... bon sang .. parfois c'est horrible ..
Je vais expliquer pourquoi je trouve qu'il y a zéro interet à un serveur PVE sur ce genre de jeu.
-Les zombies et autres animaux ne sont pas une véritable menace, donc on perd beaucoup d'interet, si les zombies était des tyrant ou des goliath en puissance cela pourrait etre plus interressant ( a ce niveau nether qui propose des super nether, peut etre plus interressant en pve)
-L'autre point étant qu'il y a pas grand chose a faire en PVE, pas de menace, pas beaucoup de chose a construire. On tourne en rond très vite , car a par l'exploration et une voiture récup il y a vraiment plus rien.
Personnellement pour jouer PVE je conseil 100 fois un "7 days to die" qui est parfait dans ce role aussi bien en solo qu'en multi, les zombies sont un peu plus menaçant, et surtout la construction est 100 fois plus riche.

Ensuite certain parle de personne qui veulent du PVP car ils veulent tuer du monde, je ne fait pas partie de cette catégorie.
Le PVP est pour moi indispensable dans se genre de jeu pour beaucoup de raisons.
-Elle crée une tension entre les joueurs, tu doit toujours te méfié ( après certaine personne sont cons et tirent directe )
-ça permet aussi des alliances ou justement la création de némesis.
-Des fois tu est obligé de tuer, par exemple sur un serveur j'était en train de mourir de faim ( sans doute 5 minute max a vivre), et je suis tombé sur un gars qui n'a pas voulu me dépanner, alors qu'il avait plein de truc a priori. Sur ce coup j'ai fait le choix le plus immoral, mais aussi le seul qui pouvait permettre a mon perso de survivre plus longtemps et j'ai donc assassiné ce joueur.
mon perso a survécu 1 heure de plus grace a tout ce que j ai recup, apres j ai finit tuer par un shotgun , en traversant une station essence tenant par 6 bandit.
-Cela permet aussi de définir des zone d'influence comme mon exemple au dessus avec 6 bandit qui se sont installé dans une station essence.

Cela rend vraiment le jeu plus riche.
Je suis d'accord qu'il y a toujours des joueurs qui tirent a vue et qui ne réfléchissent jamais, mais c'est leur droit et ça ajoute du piment.
Citation :
Publié par allensan
Je vais expliquer pourquoi je trouve qu'il y a zéro interet à un serveur PVE sur ce genre de jeu.
-Les zombies et autres animaux ne sont pas une véritable menace, donc on perd beaucoup d'interet, si les zombies était des tyrant ou des goliath en puissance cela pourrait etre plus interressant ( a ce niveau nether qui propose des super nether, peut etre plus interressant en pve)
-L'autre point étant qu'il y a pas grand chose a faire en PVE, pas de menace, pas beaucoup de chose a construire. On tourne en rond très vite , car a par l'exploration et une voiture récup il y a vraiment plus rien.
Personnellement pour jouer PVE je conseil 100 fois un "7 days to die" qui est parfait dans ce role aussi bien en solo qu'en multi, les zombies sont un peu plus menaçant, et surtout la construction est 100 fois plus riche.

Ensuite certain parle de personne qui veulent du PVP car ils veulent tuer du monde, je ne fait pas partie de cette catégorie.
Le PVP est pour moi indispensable dans se genre de jeu pour beaucoup de raisons.
-Elle crée une tension entre les joueurs, tu doit toujours te méfié ( après certaine personne sont cons et tirent directe )
-ça permet aussi des alliances ou justement la création de némesis.
-Des fois tu est obligé de tuer, par exemple sur un serveur j'était en train de mourir de faim ( sans doute 5 minute max a vivre), et je suis tombé sur un gars qui n'a pas voulu me dépanner, alors qu'il avait plein de truc a priori. Sur ce coup j'ai fait le choix le plus immoral, mais aussi le seul qui pouvait permettre a mon perso de survivre plus longtemps et j'ai donc assassiné ce joueur.
mon perso a survécu 1 heure de plus grace a tout ce que j ai recup, apres j ai finit tuer par un shotgun , en traversant une station essence tenant par 6 bandit.
-Cela permet aussi de définir des zone d'influence comme mon exemple au dessus avec 6 bandit qui se sont installé dans une station essence.

Cela rend vraiment le jeu plus riche.
Je suis d'accord qu'il y a toujours des joueurs qui tirent a vue et qui ne réfléchissent jamais, mais c'est leur droit et ça ajoute du piment.
dans l'absolut je suis d'accord avec toi, oui le full PvP rend le jeux plus riche, ont le voyais sur la 4 em prophetie, mais ce que tu ne semble pas comprendre c'est que 80% des personne sur les serveur PVP ( et crois moi j'en ai maté des stream de francophone qui ne joue qu'en PVP ) c'est du kill pour le frag, tu n'est pas comme ça ? et bien ont se croisera peut être sur un serveur RP/PVP privé que SOE semble avoir dit qu'il serais possible de faire a la release. mais dans l'état actuel des chose, j'ai envie de m'amusé, d'exploré, de profité du gameplay farfouille et survie pas de servir d'exutoire a un petit Con en manque de Frag.

PS : ont devrais peut être demandé a un modo de syndé ce poste en creant un poste genre : point fort et point negatif des serveur PvP et PVE.
J'ai voulu l'acheter et le tester en vitesse ce weekend car pas beaucoup de temps, ben je me suis retrouvé avec un écran de démarrage qui me dit qu'il trouve pas de connection. Pas eu le temps de chercher plus loin mais... ça commence bien.
Citation :
Publié par allensan
Je vais expliquer pourquoi je trouve qu'il y a zéro interet à un serveur PVE sur ce genre de jeu.
-Les zombies et autres animaux ne sont pas une véritable menace, donc on perd beaucoup d'interet, si les zombies était des tyrant ou des goliath en puissance cela pourrait etre plus interressant ( a ce niveau nether qui propose des super nether, peut etre plus interressant en pve)
-L'autre point étant qu'il y a pas grand chose a faire en PVE, pas de menace, pas beaucoup de chose a construire. On tourne en rond très vite , car a par l'exploration et une voiture récup il y a vraiment plus rien.
Personnellement pour jouer PVE je conseil 100 fois un "7 days to die" qui est parfait dans ce role aussi bien en solo qu'en multi, les zombies sont un peu plus menaçant, et surtout la construction est 100 fois plus riche.

Ensuite certain parle de personne qui veulent du PVP car ils veulent tuer du monde, je ne fait pas partie de cette catégorie.
Le PVP est pour moi indispensable dans se genre de jeu pour beaucoup de raisons.
-Elle crée une tension entre les joueurs, tu doit toujours te méfié ( après certaine personne sont cons et tirent directe )
-ça permet aussi des alliances ou justement la création de némesis.
-Des fois tu est obligé de tuer, par exemple sur un serveur j'était en train de mourir de faim ( sans doute 5 minute max a vivre), et je suis tombé sur un gars qui n'a pas voulu me dépanner, alors qu'il avait plein de truc a priori. Sur ce coup j'ai fait le choix le plus immoral, mais aussi le seul qui pouvait permettre a mon perso de survivre plus longtemps et j'ai donc assassiné ce joueur.
mon perso a survécu 1 heure de plus grace a tout ce que j ai recup, apres j ai finit tuer par un shotgun , en traversant une station essence tenant par 6 bandit.
-Cela permet aussi de définir des zone d'influence comme mon exemple au dessus avec 6 bandit qui se sont installé dans une station essence.

Cela rend vraiment le jeu plus riche.
Je suis d'accord qu'il y a toujours des joueurs qui tirent a vue et qui ne réfléchissent jamais, mais c'est leur droit et ça ajoute du piment.
http://www.ztalker.fr/index.php/guide-quete-speciale


Les menaces de l'environnement et non définitive mais c'est juste une question de réglage et d'amélioration.

Dans un premier temps j'aimerai voir une amélioration du game play du personnage soit:

-Des dommages localise sur le personnage avec les conséquences qui vont avec.
Ex: Les coups de poings prolongé sur une porte ou un arbre voir meme sur une personne un % de chance que l'on pète la main avec pour conséquence de lui mettre une attelle avec une guérison sur le temps de jeu.

-Utilisation d'objet contondant ou arme blanche avec les effets sur le corps mais aussi leur distance impact à améliorer.
Ex: Un coup de hache peut importe la parti du corps devrait amener de grave dégat avec les conséquences qui amènerait une mort rapide, si il y a une gestion de la localisation des dégats une coup de hache devrait pouvoir couper un bras.

-Une gestion de l'endurance pour limiter les courses non stop ( à part pour bouffer et boire ) prendre en compte l'effort supplémentaire sur les pentes.

-Une possibilité de donner un coup pied qui servirait à repousser , sur le kick notre personnage reste sur place à la différence des coups de poing.

-Un possibilité de parer un coup avec un objet de défense comme un bouclier de CRS.
j'ai remarquer un truc dans une video de dev, la question de joueurs qui était : comment aller vous empêcher que le jeux vire a un KOS deathmatch et bien pour le moment ont dirait que rien est fait en tout cas
C'est moi ou l'arc est vraiment fumé (je ne parle même pas des flèches qui OS une voiture là).

Mais pouvoir crafter un arc/flèches qui ont une précision parfaite avec 3 bouts de bois et un T-Shirt découpé ça me semble un peu balaise no ? sans compter le fait qu'on puisse se trimballer avec 100 flèches dans son Jeans

Des info sur un pti nerf dans un futur patch?
Citation :
j'ai remarquer un truc dans une video de dev, la question de joueurs qui était : comment aller vous empêcher que le jeux vire a un KOS deathmatch et bien pour le moment ont dirait que rien est fait en tout cas
Simplement car tu peut rien faire, y compris sur un server RP/pvp.
Le seul moyen est de jouer sur un serveur privé avec des personnes sélectionnés distinctement, sur un jeu commercial comme celui ci c'est pas possible.

Après certain trouvent cette façon de jouer completement betes, mais dans pas mal de série , comics , film etc ..., c'est en réalité presque une façon normal, car quand tout fondement de civilisation tombe , il ne reste plus que la loi du plus fort et on revient au règne animal.
Il y a toujours a paquet de personne qui fonctionne comme cela.
D'ailleurs le film "la route" montre qu'il ne faut faire confiance a personne.


Et pour les arcs, étant moi meme un grand fan de rambo le premier avec la scene en montagne, c'est super kikoulol de jouer a l'arc .
D'ailleurs ça revient pas mal a la mode entre hunger games et arrow.
Et puis honnettement , l'ac est super bien réglé dans ce jeux on loin de l'arc de rust ou de far cry 3/4 , ici il a vraiment une faible distance avant que newton rappelle la loi de la gravité. A rust j'allume un gars a 50 m pépere a larc , ici sa tient du miracle.

Dernière modification par allensan ; 19/01/2015 à 10h19.
De toute façon, quel que soit le jeu, sauf des WAR qui sont spécialement conçus pour un PVP canalisé, je ne vais plus que sur des serveurs PVE à cause du comportement idiot des joueurs. L'époque des DAOC est finie, maintenant les gens font du frag à la COD, c’est imbécile et ça ne m'intéresse pas. Au final ça tue les serveurs en 3 mois c’est tout. Alors sans moi.
Citation :
D'ailleurs le film "la route" montre qu'il ne faut faire confiance a personne.
il ne faut pas croire que les gens aient tant de culture, ils vont sur H1Z1 comme ils vont sur un FPS de base, pour faire chier les autres c’est tout, si possible à grands coups de cheat codes. Je ne leur fais pas ce plaisir. Dans la série WAlking dead, dans les films de romero (qui sont plus une critique de la société américaine qu'autre chose) il y a aussi de l'entraide, j'ai rarement vu ça dans un jeu PVP. j'appelle ça sans complexes le règne virtuel des imbéciles, et j'ai autre chose à faire de mes loisirs que de supporter l'esprit de vengeance sociale et de défoulement psychotique d'un idiot planqué derrière son écran et qui se prend pour un guerrier. Il est en effet grand temps d’appeler un chat un chat.

Alors pour moi PVE et quand l'option serveurs privés sera dispo, pvp

Dernière modification par Compte #526463 ; 19/01/2015 à 10h21.
Tout comme Docte, j'ai mieux a faire que de me prendre la tête a cause de con qui ce croient sur un mod zombiesque de Call of Duty.

Donc ça sera et restera un serveur PvE, même si, oui j'y perd gameplay, j'y gagne en sérénité de jeux, sauf si serveur privé RP/PVP avec tri a l'inscription pour le mots de passe.

car j'en suis a 15 heurs de jeux sur No hope et bah.. je m'en lasse pas.

PS : ont m'en parle souvent du films "la route" mais un amis tres proche ma dit : Ma Mimine tu est trop bisounours tu ne supporterais pas ce films... garde ta foi dans le genre humain ne regarde pas ce films.

PPS : hmmm je me continuerais bien la saison 2 de Walking Dead tiens !!
J'ai passé une bonne dizaine de minute hier aussi à essayer d'échapper à un mec, il a quand même réussi à me tuer par manque d'énergie pour courir…

Hier je regardais un live Fr sur twitch, ils étaient 3 "potes" à jouer ensemble, dès qu'un mec croisait leur chemin, ils chantaient en groupe "friendly" pour le buter dès qu'il arrivait à 2mètres….

Je suis complètement pommé sur la carte, ça a l'air vraiment très grand, j'ai dû y jouer 4 heures en tout et pour tout, j'ai jamais retrouvé un lieu visité par le passé.
Impossible de trouver du métal ou un pied de biche, j'ai beau fouiller les voitures, maisons et autres… juste trouver un sac à dos dans une maison pommée en pleine campagne et une casquette ainsi qu'un tee-shirt.
Vu que pour le moment c'est une alpha avec en plus des joueurs qui jouent de manière temporaire sur des serveurs US (entendez par là qu'ils ne sont pas en mode full social / construction), c'est normal que les gens "s'amusent" à tuer tous ce qu'ils trouvent. (bien que moi je trouve qu'uniquement 50% des joueurs seuls m'attaquent et générallement ce sont des mecs à poils).
Le jour où le jeu sort finalement que les guildes se posent sur un serveur donné, le % de mecs qui tireront à vu sur un gars tout seul à poil sera bien moindre.
Le pvp ne sera intéressant que quand on aura des regroupements structurés de joueurs, dans des camps fortifiés... De toute façon je ne me fais aucun souci, ces mecs qui tirent à vue et qui n'exploitent pas 1/1000 du jeu seront partis lors de la release.

Ils ont pourri à peu près tous les mmos survival, sauf que là SOE veillera au grain pour les cheats codes.

Donc ils se barreront d'eux mêmes, il faut juste être patient. pour ceux qui aiment vraiment le pvp, ils resteront et compte tenu du jeu lui même, devront bien passer en mode "réflexion" et développer le craft pour se retrancher etc.
Citation :
PS : ont m'en parle souvent du films "la route" mais un amis tres proche ma dit : Ma Mimine tu est trop bisounours tu ne supporterais pas ce films... garde ta foi dans le genre humain ne regarde pas ce films.
La route (commencer par le livre) n'est pas une apologie de la guerre ni du chacun pour soi. C'est au contraire EXACTEMENT l'inverse. C’est une apologie de l'humain, un message d'espoir.

Sinon a quand un site JOL H1Z1 ? Car on a un jeu avec des centaines de serveurs saturés de monde, avec un espace réduit sur JOL, et des jeux fermés qui ont un site spécifique... pas très logique.

Dernière modification par Compte #526463 ; 19/01/2015 à 10h55.
Citation :
Publié par LeDocte

Sinon a quand un site JOL H1Z1 ? Car on a un jeu avec des centaines de serveurs saturés de monde, avec un espace réduit sur JOL, et des jeux fermés qui ont un site spécifique... pas très logique.
+1
Et un forum réellement dédié également.
Possible de lancer un topic pour se faire entendre?
pour toute création de section si ma mémoire est bonne quand ont a crée celle de second life il y a longtemps.

il faut, au moins 2 ou 3 rédacteur, un chef de section, et 1 ou 2 modérateur. et envoyer le projet a mind !

et apres observation du staff JOL ont option la permission de crée la section, avec les role qui vont bien ect ect.

Perso m'occupé d'une section, je l'ai déjà fait et je suis trop "gentil" pour cela donc moi je passe la main.
Citation :
De toute façon, quel que soit le jeu, sauf des WAR qui sont spécialement conçus pour un PVP canalisé, je ne vais plus que sur des serveurs PVE à cause du comportement idiot des joueurs. L'époque des DAOC est finie, maintenant les gens font du frag à la COD, c’est imbécile et ça ne m'intéresse pas. Au final ça tue les serveurs en 3 mois c’est tout. Alors sans moi. il ne faut pas croire que les gens aient tant de culture, ils vont sur H1Z1 comme ils vont sur un FPS de base, pour faire chier les autres c’est tout, si possible à grands coups de cheat codes. Je ne leur fais pas ce plaisir. Dans la série WAlking dead, dans les films de romero (qui sont plus une critique de la société américaine qu'autre chose) il y a aussi de l'entraide, j'ai rarement vu ça dans un jeu PVP. j'appelle ça sans complexes le règne virtuel des imbéciles, et j'ai autre chose à faire de mes loisirs que de supporter l'esprit de vengeance sociale et de défoulement psychotique d'un idiot planqué derrière son écran et qui se prend pour un guerrier. Il est en effet grand temps d’appeler un chat un chat.
Alors pour moi PVE et quand l'option serveurs privés sera dispo, pvp
Rassure moi tu es pas entrain de prendre l'exemple de la mentalité des débuts de camlann pour dire que c'était mieux avant ?

Pour les cheats code évidemment je ne cautionne pas, mais vu l'expérience de Sony sur planetside 2 je pense que ça devrais bien se passer.

Concernant les affrontements bah justement j'ai croisé du friendly avec qui j'ai pu jouer tranquillement, du Rp, du taré Russe, et j'ai moi même fait de la chasse à l'homme et clairement si tu enlève tout ça de mon expérience de ce week end d'un seul coup le jeu deviens beaucoup moins intéressant ..
Camlann je ne regrette pas non plus. C'était LE serveur FFA de DAOC et en effet ça a été un désastre. D'ailleurs il était vide à la fin (gestion GOA FT orange) . même à l'époque GOA il fallait aller sur les serveurs classiques RVR en effet.
Citation :
Publié par Lorithias
Rassure moi tu es pas entrain de prendre l'exemple de la mentalité des débuts de camlann pour dire que c'était mieux avant ?

Pour les cheats code évidemment je ne cautionne pas, mais vu l'expérience de Sony sur planetside 2 je pense que ça devrais bien se passer.

Concernant les affrontements bah justement j'ai croisé du friendly avec qui j'ai pu jouer tranquillement, du Rp, du taré Russe, et j'ai moi même fait de la chasse à l'homme et clairement si tu enlève tout ça de mon expérience de ce week end d'un seul coup le jeu deviens beaucoup moins intéressant ..
Pour qu'il est entre aide faudrait un serveur encore plus hardcore , déja avec la mort permanent cela limitera ceux qui pensent uniquement à tuer , des zombie plus oppressant et qui infligeraient plus de dégats, si il y a baston à arme blanche ou distance qui ne font pas de bruit un spawn de 4/5 zombie autour , avec arme bruyante 10/20 zombie, sans oublier les hordes de zombies 20/30 avec un spawn completement aléatoire le but étant s'allier pour s'en sortir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés